Vous lisez :

Les nouveaux maillots du Red Star Football Club dévoilés via une campagne inédite

Partagez sur :

Red star

Posté par Salomé Moisson - 19 June 2019

Les nouveaux maillots du Red Star Football Club dévoilés via une campagne inédite

Avec son histoire, sa culture et son territoire, le Red Star est un club à part. Désormais, c’est également la campagne pour ses nouveaux maillots qui le rend exceptionnel. 

Fondé par le créateur de la Coupe du monde en 1897, le Red Star Football Club se démarque depuis ses débuts. Aujourd’hui encore, le club installé à Saint-Ouen n’a pas choisi la voie classique pour présenter les maillots de sa saison 2019/2020.

Ces tuniques confectionnées par adidas ont en effet été présentées via une opération inédite. Celle-ci vise à mettre en avant le quartier du club. Le Red Star FC a ainsi réalisé un lookbook dans le quartier du Stade Bauer en utilisant la technologie Google Street View. Les habitants ainsi que des artistes, comme le spécialiste du street-art John Hamon et le rappeur Junior Bvndo, ont donc été mis en scène. Au cours d’une balade virtuelle rue du Docteur Bauer, on peut les voir affublés de ces nouveaux maillots. 


Cette campagne originale intitulée #NotreMaillotNotreQuartier fait écho à la devise du club, Notre Cœur Notre Force.
Le maillot de domicile conserve sa couleur verte historique avec un imprimé dégradé. Il se différencie toutefois avec des manches ainsi que des détails noirs. Le modèle extérieur se pare quant à lui d’une couleur rose inédite. Il est complété par des rayures latérales et un col noir. Enfin, deux maillots de gardien jaune et orange fluo s’ajoutent à la collection.
Concernant le branding, l’écusson classique du Red Star FC se trouve à gauche de la poitrine. Le logo adidas et « VICE » sont à leur place habituelle.


Ces nouveaux maillots du Red Star FC sont déjà disponibles sur la boutique en ligne du club.

Vous lisez :

Dr. Martens présente Iridescent collection

Partagez sur :

Dr. Martens Iridescent

Posté par Salomé Moisson - 19 June 2019

Dr. Martens présente Iridescent collection

Pour sa nouvelle collection, la célèbre marque britannique Dr. Martens propose une gamme de produits aux écailles bicolores iridescentes. 

Bien connue pour ses chaussures solides et confortables, Dr. Martens revient avec une nouvelle collection à la ligne estivale. Si la qualité des modèles reste la même, ceux-ci adoptent une texture à l’effet écailles. Une collection que la griffe a pensé pour « les festivaliers, les esprits libres et toutes les personnes qui désirent attirer l’attention ».


L’iconique 1460 est ainsi agrémentée de lacets mouchetés et d’œillets en argent brossé. Elle garde toutefois sa classique surpiqure jaune et sa boucle talon. La silhouette bien connue comme la bottine originale 8 oeillets est disponible dans deux déclinaisons rose et bleu détonnantes. 

Parallèlement, les bottines 6 œillets, Molly, et 3 œillets, Holly prennent elles aussi une nouvelle dimension. Elles sont toutes deux perchées sur une imposante semelle Quad Retro. De plus, leurs lacets roses laissent entrevoir un fil métallique rose à l’intérieur.

En plus des chaussures, la collection propose également des accessoires. Des pochettes, porte-monnaie et sacs à dos viennent ainsi compléter la gamme.

La Iridescent collection est déjà disponible sur le site de Dr. Matens. 

Vous lisez :

Raf Simons et Eastpak continuent leur collaboration

Partagez sur :

Raf Simons Eastpak

Posté par Salomé Moisson - 19 June 2019

Raf Simons et Eastpak continuent leur collaboration

Pour la septième fois, le designer belge, Raf Simons et l’équipementier américain, Eastpak, collaborent autour d’une collection capsule. 

Pour la collection Automne/Hiver 2019-2020, Raf Simons et Eastpak présentent une nouvelle collaboration. Une fois de plus, cette capsule mixe des matériaux haut de gamme avec des détails singuliers. La collection est composée de quatre pièces maitresses. 


Le Padded loop est une réinvention du sac à dos emblématique d’Eastpak : le Padded Pak’r®. Raf Simons y ajoute des matériaux haut de gamme et des détails iconiques. En effet, des anneaux porte-clés métalliques lui confèrent une allure à la fois urbaine et originale. Le Padded loop est disponible en gris/rose, bordeaux/orange, anthracite/jaune, noir et noir matelassé.

Le Waistbag Loop est une version luxueuse de la banane d’Eastpak. Il est élaboré à partir des mêmes matériaux haut de gamme et des mêmes détails que le reste de la collection. Toutefois, la broderie qui l’orne lui ajoute une touche décalée. Le Waistbag Loop est disponible en bordeaux, orange, noir et noir matelassé.

Le Topload Loop est un sac à dos à chargement par le haut qui allie luxe et fonctionnalité. Avec un cordon de serrage, une fermeture à mousqueton, des poches intérieures et extérieures à fermeture zip, des bandoulières matelassées ergonomiques, une housse pour ordinateur portable, des sangles en coton ainsi qu’une poignée de transport supplémentaire, ce modèle est pensé pour avoir une utilité maximale. Il est fabriqué avec les mêmes détails méticuleux que le reste de la collection. Le Topload Loop est disponible en gris/rose, anthracite/jaune, noir et noir matelassé.

Enfin, le Topload L Loop est la version plus grande du Topload Loop. Disponible seulement en noir, il est composé d’un compartiment principal encore plus spacieux et de détails supplémentaires en cuir.

La collection sera disponible dès le 15 Juillet chez les revendeurs agréés et sur le site de la marque Eastpak, à partir de 110€.