Vous lisez :

Machine Gun Kelly, nouveau visage de la campagne Reebok

Partagez sur :

Reebok Club C Overbranded MGK

Posté par Nawel Abdellah - 29 août 2017

Machine Gun Kelly, nouveau visage de la campagne Reebok

Reebok remet au goût du jour la classique Club C !

À la fois rappeur, musicien, acteur, mannequin et producteur, Machine Gun Kelly devient l’un des nouveaux visages de la légendaire Club C. S’inspirant du style audacieux des années 1990, la nouvelle campagne « Club C Overbranded » adopte les codes emblématiques des nineties tout en insufflant un vent de modernité.

Les années 90 étaient synonymes de style affirmé, de prise de risques et de confiance en soi, des valeurs que la Club C prône depuis toujours et que MGK défend dans son style et dans sa musique. Créée en 1985, la Club C est née sur les courts de tennis et cultive dorénavant un style urbain, une sneaker devenue classique. « J’ai toujours été fan de la Club C car je la trouve épurée et intemporelle, » explique Machine Gun Kelly. « C’est une chaussure qui a toujours été présente dans le paysage urbain depuis plus de 30 ans. Le fait que la Club C soit encore tendance aujourd’hui en dit long sur Reebok en tant que marque et sur sa capacité à créer des classiques. »

La Club C Overbranded est estampillée du logo Reebok et rappelle le style clinquant des années 1990 qui misait sur l’overdose de logos. Ainsi, la chaussure est recouverte d’un logo Reebok vintage, sous forme de répétitions ton sur ton. Par ailleurs, le pack Club C Overbranded compte 6 coloris différents : blanc/gris, noir/blanc, gris, rouge, vert et blanc intégral. Les six modèles sont fabriqués dans un cuir vieilli avec une semelle intermédiaire en EVA.

Le Pack “Club C Overbranded” est disponible dès à présent sur le website de Reebok.

Vous lisez :

Le clip déjanté de “Gilligan” par D.R.A.M ft. A$AP Rocky & Juicy

Partagez sur :

DRAM A$AP ROCKY

Posté par Mélodie Raymond - 29 août 2017

Le clip déjanté de “Gilligan” par D.R.A.M ft. A$AP Rocky & Juicy

Si on se souvient du clip loufoque de Cute  sorti en février dernier ou encore Broccoli avec Lil Yachty, D.R.A.M remet le couvert avec le clip complètement délirant de Gilligan. À ses côtés ? A$AP Rocky et Juicy !

 

Une critique WTF de l’Amérique

Inspiré par la sitcom américaine Gilligan’s island sorti entre 1964 et 1967, le clip ne se prive pas pour critiquer ouvertement la société de consommation américaine dans ces années là. Le trio de rappeurs se retrouvent dans des accoutrements ridicules au milieu d’une société figée, dérangeante. Des femmes aux sourires surdimensionnés, des coupes de cheveux à faire pâlir plus d’un et des attitudes robotiques, rien n’est laissé au hasard. Mot d’ordre et fil conducteur de la vidéo ? Des fesses qui twerkent. Réalisé par Nadia Lee Cohen, on perçoit sans équivoque l’univers et la fascination prononcée pour l’erotico-vintage de la photographe et réalisatrice anglaise.

Gilligan serait-il par ailleurs le morceau qui annonce un nouveau projet ? Certainement ! Après l’énorme succès de l’album Big Baby D.R.A.M, où l’on retrouve notamment les morceaux Cash Machine ou encore Misunderstood ft Young Thug, le rappeur d’Hampton promet de nouveau un projet bourré d’originalité !

 

Vous lisez :

Lookbook de la collection Undefeated Fall/Winter17

Partagez sur :

Lookbook Undefeated Fall/Winter 2017

Posté par Nawel Abdellah - 29 août 2017

Lookbook de la collection Undefeated Fall/Winter17

Undefeated prépare la rentrée des classes !

Dans l’attente de la sortie de leur Air Max 97 en collaboration avec Nike, Undefeated dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017. L’ambiance générale de la collection est à mi-chemin entre les silhouettes rétro des nineties typiquement américaines – passant par l’influence Hip-Hop et celle du basketball – et le style streetwear européen.

Par ailleurs, les photos du lookbook de cette nouvelle collection mélangent le noir & blanc, les superpositions, les quadrillages et gros grains pour un effet lifestyle. En ce qui concerne la gamme, elle comprend un ensemble de t-shirts, de sweatshirts, de hoodies, de tracksuits, de casquettes et un bob, affichant le branding “Undefeated”.

Retrouvez l’ensemble de la collection Undefeated Fall/Winter17 dès à présent sur le website UNDFTD.