Vous lisez :

Moha La Squale dévoile “Ma Fable”

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 12 December 2017

Moha La Squale dévoile “Ma Fable”

Depuis maintenant quelques mois, Moha La Squale ne cesse de faire du bruit avec ses vidéos freestyles réalisées avec le collectif 420 Workshop et publiées tous les dimanches. Figure montante du rap français dont le parcours ne laisse personne indifférent, l’artiste hyper productif présente le titre “Ma fable”.

Avenue Montaigne au coeur de Paris, Moha La Squale se fond dans les décorations de Noël pour lâcher ses rimes percutantes sur des thèmes tels que la trahison, la pauvreté et le succès. Si ses textes sont emprunts d’une authenticité affligeante, ceci n’est autre que le reflet d’un parcours semé d’embûches auquel le jeune rappeur a du faire face.

Issu du quartier de La Banane dans le 20 ème arrondissement de Paris, Moha La Squale multiplie ses déboires avec la justice en exerçant, au cours de son adolescence, l’activité de dealer. Après quelques séjours en prison puis un retour dans les activités professionnelles légales ( Il devient coursier auto-entrepreneur ), il se fait repérer par le réalisateur belge Barney Frydman. L’histoire débute lorsque ce dernier lui offre un premier rôle dans le court-métrage de 20 minutes La Graine diffusé en 2015 sur Arte. Cernant rapidement son potentiel, il lui conseillera par la suite de s’inscrire au Cours Florent, l’une des écoles de comédie et de théatre les plus réputées de France. Aujourd’hui, Mohamed de son vrai nom, poursuit sa seconde année au Cours Florent.

C’est seulement cette année que le jeune artiste de 22 ans s’est lancé dans le rap et dans l’écriture, ayant développé un goût prononcé pour la littérature. Depuis, chaque dimanche, il partage un freestyle sur sa page facebook dont certaines sur sont partagées sur YouTube et lui valent dores et déjà des millions de vues. En bref, un avenir des plus prometteurs.

 

Vous lisez :

Diadora fête ses 70 ans au côté de Diemme

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 11 December 2017

Diadora fête ses 70 ans au côté de Diemme

Bien que devenue sportswear depuis longtemps,la marque italienne Diadora fondée en 1948, a débuté comme un petit atelier de chaussures de montagnes. Pour ses 70 ans, la marque célèbre cet héritage avec le savoir faire de Diemme, le fabricant de chaussures expert depuis 25 ans.

Diemme s’est donc associé à Diadora pour créer la chaussure Tonale mod. 1948. La conception et le design de ce modèle dérivent d’une recherche de style menée par les deux marques qui ont adapté le modèle iconique “Roccia vet” de Diemme aux archives Diadora.
Les matériaux et les traitements utilisés s’approprie une méthode de fabrication typiquement italienne et de haute manufacture. L’empeigne, en cuir de bovin pleine fleur, se distingue par des détails tels que le logo double sur l’extérieur de la languette et sur l’étiquette en cuir au talon. Le col et le soufflet noirs sont en cuir de veau doublé, très souple au toucher, le revêtement interne est également en cuir de veau. La semelle de propreté anatomique et amovible en latex améliore le confort, tandis que la semelle exclusivement Vibram donne à la chaussure une allure plus urbaine.

Disponible en Italie depuis le 9 décembre chez une sélection de revendeurs, la Tonale mod. 1948 vera le jour dans plusieurs pays et notamment en France le 16 décembre.

Vous lisez :

La prophere adidas déjà revisitée par Undefeated

Partagez sur :

undefeated-adidas-originals-prophere-camo

Posté par Mélodie Raymond - 8 December 2017

La prophere adidas déjà revisitée par Undefeated

Alors que la nouvelle signature adidas Originals, la sneaker prophere, qui sera lancée le 15 décembre vient tout juste d’être dévoilée, une collaboration avec l’incontournable shop Undefeated s’annonce à son tour.

Equipée d’une semelle architecturale en polyuréthane, la adidas Prophere dispose d’une allure singulière et futuriste qui ne passera pas inaperçue. Avec son empeigne en knit grise, dotée de détails orange, celle qui sortira le 15 décembre sur le site adidas avec son impressionnante construction et son système de lacage à 3 bandes était dores et déjà vouée à plaire aux plus audacieux.

Mais cela était sans compter l’arrivée de la silhouette en collaboration avec le shop américain Undefeated. Pour l’occasion, la paire s’habille d’un imprimé camo design et d’une semelle noire intense. La collaboration Undefeated x adidas Originals verra ainsi le jour le lendemain de la sortie du modèle OG soit le 16 décembre dans les magasins Undefeated ainsi que dans certains retailers le 23 décembre.