Vous lisez :

Nike célèbre les 20 ans de la Air Max 97 avec 20 coloris inédits

Partagez sur :

Air Max 97 20 coloris

Posté par Nawel Abdellah - 18 juillet 2017

Nike célèbre les 20 ans de la Air Max 97 avec 20 coloris inédits

1997 – 2017 : À l’occasion des 20 ans de l’iconique Air Max 97, la marque au Swoosh dévoile 20 coloris inédits pour la saison automne-hiver 2017.

La Air Max 97 s’habille de 20 nouvelles nuances

Imaginée par le designer américain Christian Tresser, la sneaker créée à la fin des 90’s arbore un style avant-gardiste et une silhouette futuriste. En effet, avec ses grandes lignes réfléchissantes inspirées des trains à grande vitesse japonais et son amorti d’AIR sur toute la semelle, la Air Max 97 est devenue l’une des sneakers les plus emblématiques du géant Nike.

Après un retour très attendu en fin d’année dernière, avec la réédition de la version « OG Silver », Nike annonce l’arrivée de 20 nouvelles nuances. Côté couleurs, vous pourrez retrouver la Air Max 97 en corail, en bordeaux, en bleu marine, en crème ou encore en full black et full white. De plus, certaines itérations, spécialement destinées aux femmes, changeront également de forme, puisqu’elles seront pourvues de la finition Ultra Jacquard, pour un modèle esthétiquement plus fin.

Aucune date de sortie officielle n’a été encore annoncée pour le moment, mais la collection devrait arriver pour la fin d’année 2017.

Vous lisez :

Gosha Rubchinskiy x adidas Football : Une collab’ rétro-sportswear

Partagez sur :

Gosha Rubchinskiy x adidas Football

Posté par Nawel Abdellah - 13 juillet 2017

Gosha Rubchinskiy x adidas Football : Une collab’ rétro-sportswear

Gosha Rubchinskiy a encore frappé

Le designer russe Gosha Rubchinskiy s’associe à adidas Football et dévoile une collection de survêtements au look rétro. La capsule adopte un style sportswear proposée dans une palette de couleurs allant du rouge au noir, en passant par le gris et le blanc.

La collection présente un ensemble de silhouettes aux coupes emblématiques de l’univers du football des années 80’s et 90’s, tel que des coupe-vent, des maillots et des joggings. Côté accessoires, on retrouve des bonnets, des chaussettes ainsi que le must-have de tous les fashion supporters : une écharpe adidas Football x Gosha Runchinskiy.

La collection complète est disponible dès aujourd’hui chez Dover Street Market.

Vous lisez :

Coca-Cola présente une capsule inédite avec Hype

Partagez sur :

COCA-COLA X HYPE

Posté par Nawel Abdellah - 13 juillet 2017

Coca-Cola présente une capsule inédite avec Hype

Coca-Cola fait équipe avec le label streetwear londonien Hype

Coca-Cola présente sa collection avec le label de streetwear londonien Hype. La collab’ comporte des vêtements aux accents rouge et blanc, signature du géant américain. La gamme présente un ensemble de t-shirts, de jackets, de chemises, de robes, de casquettes, de sacs à dos et de pins.

Aussi, les pièces s’inspirent de la calligraphie chinoise et, on retrouve également les logos des deux marques sur l’ensemble des pièces de la collection.

Retrouvez donc dès à présent l’ensemble de la collaboration Coca-Cola x Hype ici.