Vous lisez :

Nike dédie le 45ème anniversaire de la Cortez à Long Beach city

Partagez sur :

nike cortez long beach city 45years

Posté par Nawel Abdellah - 16 mai 2017

Nike dédie le 45ème anniversaire de la Cortez à Long Beach city

Pour le 45ème anniversaire de la Cortez, Nike rend hommage à la scène Hip Hop de Los Angeles. Habillée d’un bleu royal, la paire s’empare des couleurs de Long Beach City.

De Snoop Dogg au gang des Crips

Aucune chaussure dans l’histoire n’a représenté Los Angeles comme la Cortez. Liée à la scène Hip Hop de LA depuis des décennies, cette paire rend hommage au lieu de naissance de Snoop Dogg. Par ailleurs, le géant du sportswear honore indirectement le gang des Crips, connu pour sa couleur bleue signature. Depuis les années 90, on a pu voir les rappeurs Snoop Dogg, Easy E, Kendrick Lamar ou Lil Wayne chausser la Cortez. En effet, le modèle emblématique imaginé par Nike célèbre ses 45 ans cette année.

Un hommage à Long Beach

Pour son anniversaire, la Cortez se dote d’un empeigne en suède et en nylon bleue royale souligné par un Swooch blanc. L’année de création 1972 et 2017 sont brodées en doré à l’intérieur de la languette blanche immaculée. Ainsi, on aperçoit les inscriptions « Long Beach » mentionnées au niveau de l’onglet du talon en noir. Enfin, on retrouve l’inscription “LBC” pour Long Beach également brodée en doré sur le talon, en hommage à la ville.

La Cortez “Long Beach” sera disponible dès le 1er juin chez Nike et SNKRS.

Vous lisez :

Les premières images de la Air Jordan 1 x OFF-WHITE

Partagez sur :

nike air jordan 1 off white

Posté par Nawel Abdellah - 16 mai 2017

Les premières images de la Air Jordan 1 x OFF-WHITE

Air Jordan 1 x OFF-WHITE

Après plusieurs semaines d’attente, on vous présente enfin les images de la Air Jordan 1 en collaboration avec OFF-WHITE. Virgil Abloh, créateur du label OFF-WHITE habille la chaussure emblématique de basketball des couleurs classiques de l’équipe de Chicago. De plus, la sneaker est personnalisée par des détails déstructurés tel que le Swoosh surdimensionné et les inscriptions “Off-White for NIKE Air Jordan 1 Beaverton Oregon USA c. 1995”.

Vous pourrez retrouver très prochainement la OFF-WHITE x Jordan 1 au prix de $350.

Vous lisez :

HUF investit un parc aquatique abandonné pour son lookbook été 2017

Partagez sur :

huf lookbook summer 017

Posté par Nawel Abdellah - 16 mai 2017

HUF investit un parc aquatique abandonné pour son lookbook été 2017

HUF présente son lookbook lifetsyle

HUF reste fidèle à sa culture skateboard mêlé à un esprit streetwear et un style contemporain pour sa collection été 2017. Au total, la collection comprend des t-shirts, des vestes réversibles, des chemises et des shorts. Côté accessoire, la marque de skate présente un ensemble de casquettes et de chaussettes. Côté sneakers, la gamme compte plusieurs modèles de chaussures lifestyle.

Photographié dans un parc aquatique abandonné, le lookbook offre une gamme de couleurs et d’imprimés audacieux. De plus, la collection est conçus dans des matériaux de qualité.

Mais surtout, avec des prix allant de $10 à $110, retrouvez dès aujourd’hui toute la collection sur le site.