Vous lisez :

Raf Simons et adidas présentent une nouvelle collaboration haute en couleurs

Partagez sur :

Posté par Osain Vichi - 13 mars 2019

Raf Simons et adidas présentent une nouvelle collaboration haute en couleurs

Le créateur belge continue son histoire d’amour avec le géant adidas et dévoile des coloris inédits des modèles Detroit Runner et Replicant Ozweego. 

Pour la période printemps/été 2019, les deux sneakers revêtent des couleurs vives et embrassent l’esthétique futuriste qui hante la mode ces dernières années. La Detroit Runner propose plusieurs combinaisons audacieuses de couleurs (notamment rouge/vert acide/noir, blanc/bleu/rouge et noir/blanc/gris), tandis que la Replicant Ozweego s’appuie sur une association de puissants coloris (dont noir/jaune/crème, noir/fuchsia/vert ou noir/rouge/sarcelle). 

Si les deux modèles sortent officiellement ce 14 mars, la Replicant Ozweego sera disponible sur le site adidas.com alors que la Detroit Runner sera exclusive pour une sélection de shops spécialisés.

Vous lisez :

En images : la soirée Arista CLUB x Good Dirty Sound

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 8 mars 2019

En images : la soirée Arista CLUB x Good Dirty Sound

Il y a quelques semaines se tenait la soirée du label Arista CLUB au Grand Rex en collaboration avec le talentueux collectif Good Dirty Sound.


L’occasion de voir se produire sur scène des artistes prometteurs comme CHEU B, Aly Bass, Tino & Bosh… Revivez la soirée en images !

Vous lisez :

Daily Paper dévoile un éditorial SS19 optimiste et engagé

Partagez sur :

Posté par Osain Vichi - 8 mars 2019

Daily Paper dévoile un éditorial SS19 optimiste et engagé

Après la sortie des visuels de la campagne Printemps/Été 2019 le mois dernier, Daily Paper présente un lookbook au titre évocateur “Comment survivre et réussir dans l’ère numérique”. Épuré, efficace et puissant, les différents clichés mettent en avant la force de la jeunesse africaine.  

Pour mettre des mots sur le travail d’Elizabeth Wirija, le label situé à Amsterdam décrit : “Comme notre monde semblait plus engagé politiquement la saison dernière, il était impossible de ne pas réagir à cela. Nous avons convoqué notre communauté dans l’espoir d’unir des esprits semblables afin de nous protéger de l’incertitude quant au futur (…) Nous croyons que l’ère numérique peut nous rendre autonomes et grandement nous aider dans notre évolution, mais seulement si nous l’exploitons avant qu’elle ne nous exploite.” À bon entendeur.