You read:

Saji Gohan Pop Up Food

Share on:

Posted by contact - 2 March 2015

Saji Gohan Pop Up Food

tumblr_nji2prA9Cb1u8gdrlo2_r1_1280

Après une semaine de lancement chez Colette, rendez-vous du Mardi 3 au Vendredi 13 Mars, pendant la Fashion Week, pour déjeuner ou dîner au 16, rue Marie Stuart – M° Etienne-Marcel ou Sentier. Gyozas, salades, onigiris et green juices détox mais aussi desserts gourmands et dégustations des meilleurs sakés Dassai et whiskys Nikka. À vos baguettes et Itadakimasu !

Saji Gohan Pop Up Food

Miho est japonaise et vit entre Paris et Tokyo. Depuis toujours elle a cette idée simple en tête : “tu es ce que tu manges”.
Se nourrir et bien se nourrir est donc fondamental pour elle.

Ici, l’assiette doit être bonne en bouche, en qualité de produits mais aussi graphique, odorante, musicale et les textures travaillées. On parle d’une cuisine qui titille les sens, qui surprend et marque les esprits pour mieux nous nourrir. C’est ainsi que Miho associe art et cuisine dans Saji, magazine luxueux, qu’elle a fondé à Tokyo il y a plus de 10 ans et qui est diffusé aux quatre coins du monde.
Dedans, Miho s’amuse avec les textures, comme elle le ferait dans sa cuisine.
S’y rencontrent chefs, apprentis, graphistes et artistes. Ils y mélangent leurs univers autour de recettes (très) originales. Les plats y sont sublimes, photographiés comme pour une série mode, oniriques et pleine d’humour aussi . Par exemple, cet immense burger noir et dégoulinant, clin d’oeil à la junk-food, un peu repoussant au premier coup d’oeil mais qui est en fait une création super équilibrée et goûteuse.
Donc ici, ne pas se fier au seul sens de la vue, se débarrasser de nos a priori, s’amuser dans l’assiette et faire d’un déjeuner un moment enrichissant et convivial.

Pour la Fashion week Prêt À Porter 2015, du 03 au 13 Mars, Miho lance son restaurant éphémère à Paris avec Morgane L’Hoste, R.P. pour des des grandes maisons gastronomiques parisiennes. Un pop up food, qui ne durera que 10 jours et qui proposera des menus équilibrés et accessibles entre gyozas et green juices. Elles seront secondées par Yuko Anda, la chef japonaise réputée à Tokyo pour ses jus détoxifiants et sa cuisine énergisante.


SAJI GOHAN POP UP FOOD
DU 03 AU 13 MARS 2015
16, RUE MARIE STUART
75002 PARIS
LES MIDIS ET SOIRS

You read:

Iggy Azalea – Trouble ft. Jennifer Hudson

Share on:

Posted by contact - 2 March 2015

Iggy Azalea – Trouble ft. Jennifer Hudson

You read:

ASICS Tiger x size? GEL-LYTE III ‘Tsavorite’

Share on:

Posted by contact - 2 March 2015

ASICS Tiger x size? GEL-LYTE III ‘Tsavorite’

Capture d’écran 2015-03-02 à 12.39.27

Pour célébrer l’anniversaire de la Gel-Lyte III, Asics Tiger et le shop size? ont imaginé cette paire de Gel-Lyte III, inspirée d’un cadeau offert traditionnellement pour les 25 ans : une pierre, la Tsavorite. Elle combine robustesse, beauté et rareté. La ASICS Tiger x size? GEL-LYTE III ‘Tsavorite’ arrive vendredi 6 mars chez size? à 115£.