Vous lisez :

Une nuit d’été avec la sneaker Saucony “Summer Nights”

Partagez sur :

SAUCONY ORIGINALS GIRD SD "SUMMER NIGHTS"

Posté par Nawel Abdellah - 18 August 2017

Une nuit d’été avec la sneaker Saucony “Summer Nights”

Saucony habille la GIRD SD aux couleurs du coucher du soleil

Après avoir fait équipe avec le shop Bodega situé à Boston, pour une version exclusive de la Grid 8000 « Classifieds », Saucony Originals présente en édition limitée la toute nouvelle sneaker GRID SD. Baptisée “Summer Nights”, l’esthétique de la chaussure reflète l’atmosphère d’un coucher de soleil en été. Ainsi, le modèle se pare de nuances chaudes, telles que le bleu, le violet, le rose, le orange et le jaune.

Par ailleurs, la chaussure présente une conception en suède Wolverine Silkee sur la partie bleu nuit à l’arrière, ainsi que des accents en cuir premium sur la partie orangée avant. On retrouve également des touches de 3M réfléchissant, et une outsole translucide pour finir le look.

La sneaker Saucony Originals GRID SD “Summer Nights” sera disponible à partir du 19 août chez Milk (Nantes), Corner Street (Marseille), Issue (Lyon) et La Boite Collector (Lille), au prix de 140€.

Vous lisez :

Nike HyperAdapt 1.0, enfin une date de sortie !

Partagez sur :

NIKE HYPERADAPT 1.0

Posté par Nawel Abdellah - 18 August 2017

Nike HyperAdapt 1.0, enfin une date de sortie !

Nike HyperAdapt 1.0 : une sneaker futuriste

Nike dévoile enfin la date de sortie de l’un de ses modèles de sneakers les plus innovants. La Nike HyperAdapt 1.0 est une chaussure qui traduit d’une recherche technologique approfondie pour un mouvement plus fluide. Ce modèle inédit arrive dans le coloris Black/White-Blue Lagoon et dans le tout nouveau coloris, Black/White-Red Lagoon.

La nouvelle sneaker autolaçante offre ainsi la capacité de faire des micro-ajustements rapides. Imaginée par les designers Tinker Hatfield et Tiffany Beers, la silhouette futuriste dispose du système EARL qui signifie “Electro Adaptive Reactive Lacing”. Le potentiel du laçage adaptatif pour l’athlète est énorme, souligne T. Hatfield, car il offrirait un ajustement personnalisé sur mesure. “Il est étonnant de considérer une chaussure qui détecte ce dont le corps a besoin en temps réel. Cela élimine une multitude de distractions, y compris l’usure mentale, et donc bénéficie vraiment aux performances “.

La Nike HyperAdapt 1.0 est dotée de deux boutons + et – sur le côté pour serrer et desserrer, et de lumières indiquant le niveau de la batterie qui dure près de 2 semaines (la lumière bleue indique que la batterie est pleine, puis elle devient au fur et à mesure jaune puis rouge). Quant au chargement de la batterie, il prend environ 3 heures.

La Nike HyperAdapt 1.0 sera disponible au Nike Store Champs Élysée ainsi qu’au NIKELAB P75 dès le 5 octobre prochain. Les autres coloris White et Metallic Silver/Black-White sortiront un peu plus tard en décembre.

Vous lisez :

Dr. Martens x Lazy Oaf : la collab’ coup de coeur !

Partagez sur :

DR. MARTENS X LAZY OAF

Posté par Nawel Abdellah - 17 August 2017

Dr. Martens x Lazy Oaf : la collab’ coup de coeur !

Entre Dr. Martens et Lazy Oaf, c’est l’amour fou…

Dr. Martens s’associe à la marque indépendante londonienne Lazy Oaf pour une collection capsule inédite. Ainsi, la gamme combine la fantaisie ludique de Lazy Oaf au style intemporel de Dr. Martens.

L’un des modèles phares de Dr. Martens, la chaussure “1461”, est ici recouvert de petits cœurs rouges, sur le modèle d’un motif à pois. Le label londonien customise également la chaussure avec des lacets en velours, une semelle intérieure double marque, ainsi qu’avec son slogan « Don’t Care » imprimé sur le haut du talon. Par ailleurs, le modèle conserve les caractéristiques classiques de la chaussure Dr Martens, dont la célèbre surpiqure jaune.

La “Jungle Boot” est sans aucun doute la pièce la plus audacieuse de la collection capsule Dr. Martens x Lazy Oaf. Reposant sur une double semelle plateforme, la chaussure est dotée d’une fermeture à zip avec un anneau en forme de cœur et un plastron en cuir avec laçage en ruban, tout en fanfreluche. De plus, le talon est orné du slogan de Lazy Oaf « My Life is Boring ».

Côté accessoire, les deux marques ont imaginé l’emblématique sac Satchel en forme de coeur. Fabriqué dans un cuir souple et résistant, il comporte une bandoulière ajustable et amovible, pour le transformer facilement en pochette. Il est agrémenté de petits cœurs rouges, d’une fermeture à boucle métallique ainsi que d’un porte-carte à l’arrière et une poche intérieure.

La collection capsule est disponible dès le 17 août sur le webstore Dr. Martens.