Vous lisez :

SHOES UP x Urbanears présentent le Plattan 2 Bluetooth

Partagez sur :

URBANEARS_HERO_NEWS

Posté par Mélodie Raymond - 20 November 2017

SHOES UP x Urbanears présentent le Plattan 2 Bluetooth

Urbanears 1
Envie d’écouter du bon son des heures durant sans se soucier d’un fil ? C’est le pari réussi de la firme suédoise Urbanears. Le Plattan 2 se pare de la technologie bluetooth avec une autonomie incomparable : plus de 30 heures d’écoute sans fil.

Urbanears 5
Urbanears 2

Puissante autonomie et cinq couleurs au choix

Après avoir dévoilé cette année son casque Plattan 2 devenu rapidement un best-seller, la marque nordique n’a pas perdu de temps pour dévoiler un produit retravaillé plus puissant et surtout plus pratique. C’est ainsi que le Plattan 2 BT  garde son esthétique, avec un design épuré et minimaliste. Full color block, il se décline en 5 coloris : le rouge, le noir, le blanc en passant par l’anthracite et l’indigo.

Urbanears

Le casque audio devient ainsi un accessoire de mode à part entière, en plus de son usage conventionnel. Si la technique de séduction est plus qu’efficace, la marque high-tech n’a pas non plus laissé de côté la qualité sonore. Ainsi l’objet offre une expérience auditive nette et complète jusqu’à 10 mètres de portée d’écoute. Par ailleurs, les périphériques sources bluetooth sont bien évidemment compatibles avec le casque : smartphones, ordinateurs ou encore tablettes. Le contrôle du volume, de la lecture, de la pause et de la navigation sur la playlist s’effectue avec un seul bouton de commande intuitif.

Léger et abordable

Le poids est également un atout majeur du casque puisqu’il ne pèse que 145 grammes ce qui en fait l’un des casques bluetooth les plus légers sur le marché. De plus, une prise jack permet au choix d’écouter une source filaire, ou encore de partager sa musique avec une autre personne.

Urbanears 3

Pour encore plus de praticité, le casque est pliable. Côté prix, Urbanears offre une fois de plus un prix attrayant puisque le Plattan 2 Blutooth ne dépasse pas la barre de 100 euros et propose un prix net à 99€. Honnête pour son dispositif !

Vous lisez :

MCM fête sa campagne Holiday avec les Twins & Kacy Hill

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 20 November 2017

MCM fête sa campagne Holiday avec les Twins & Kacy Hill

MCM dévoile sa collection à travers campagne Holiday : un film dynamique et une série d’images célébrant le fête & l’amitié avec des invités de marque.

Pour cette campagne sous le signe des célébrations, la maison allemande d’accessoires de luxe a fait appel au réalisateur Joe Cavallini. La campagne nous plonge dans l’univers festif de la marque au coeur d’un loft new-yorkais. Elle met pleine lumière sur l’auteur-compositeur-interprète Kacy Hill ainsi que sur les danseurs Les Twins. Sont également de la partie la mannequin « curvy » Barbie Ferreira, le blogger taïwanais Hua Tsai ou encore le rappeur Derek Drummond.

 

Les pièces signées MCM sont présentées : des sacs monogrammés minimalistes aux accessoires fantaisies, la campagne met en valeur les bons accessoires pour les fêtes comme les mémorables à offrir en cette période de fêtes de fin d’année ! Rendez-vous ici pour découvrir tous les produits en détail !

Vous lisez :

adidas x Neighborhood x Invicible revisitent la NMD R1

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 14 November 2017

adidas x Neighborhood x Invicible revisitent la NMD R1

Le géant allemand adidas s’associe au label japonais Neighborhood et au retailer taiwanais Invicible et dévoilent une NMD R1 avec des accents typiquement asiatiques.

Après s’être associé à Pusha T récemment, adidas revient avec une sortie très attendue. Le partenariat entre adidas et NEIGHBORHOOD remonte à 2004, lorsque la marque participait à la conception de la série des collaborations du 35e anniversaire de la Superstar. INVINCIBLE a ainsi suggéré de retravailler le modèle NMD R1 en puisant dans les archives de NEIGHBORHOOD.
L’élément qui a particulièrement attiré l’attention d’Invicible dans ces mêmes archives était une «Mash Jacket», une jacket unique, brodée de tigres, de dragons et orné d’un lettrage.
Le tigre est utilisé dans l’art et le design asiatiques, symbolisant la vivacité ainsi que la motivation et l’esprit positif pour  réaliser des progrès.

La sneaker est dotée d’un upper principalement en mesh noir couplé à du suede noir au niveau du talon. On y trouve donc des broderies avec un signe chinois signifiant “Chance” sur la sneaker gauche tandis que la droite se pare d’une tête de tigre. Les branding des shops Invincible (Taïwan) et Neighborhood (Tokyo) s’affichent au niveau des languettes ainsi que sur un plug de la midsole pour l’un.

La adidas x Neighborhood x Invincible NMD R1 sera d’abord disponible le 24 novembre 2017 sur Invincible puis le 29 décembre dans une sélection de points de vente, au prix de 199€.