Vous lisez :

Skepta x Nike : la sublime Air Max 97 Sk en images

Partagez sur :

NIKE X SKEPTA AIR MAX 97 SK

Posté par Nawel Abdellah - 22 August 2017

Skepta x Nike : la sublime Air Max 97 Sk en images

Le maître de la grime s’improvise designer le temps d’une collaboration avec Nike pour une version inédite de la Air Max 97 Ultra.

Skepta célèbre les 20 ans de la Air Max 97 avec la “Sk”

Depuis quelques jours, la capitale anglaise est estampillée de mystérieux stickers “SkAir”. En réalité, ces autocollants annoncent l’une des collaborations les plus attendues de cette année, celle du rappeur londonien Skepta avec le géant Nike. Les deux partenaires ont travaillé sur une Nike Air Max 97 Ultra, célébrant le 20ème anniversaire de la sneaker.

#SkAIR 🌍 – September 2nd 2017.

Une publication partagée par SKEPTA FAN PAGE (@skeptagram) le

Au sujet de son histoire avec la marque au Swoosh, Skepta révèle : “Je porte des Air Max depuis très longtemps, depuis mes 7 ans quand je jouais au quartier. J’ai comme le sentiment de connaître mes Air Max par coeur. Air Max, c’est le souvenir de nous en train de courir dans les rues. C’était confortable à porter dans Londres, peu importe si nous allions en boîte ou frapper un ballon dans les rues. Ces genre de choses sont ancrées dans mon esprit depuis ma jeunesse, ces années magiques de ma vie.”

Inspiré par un voyage dans la ville d’Essaouira au Maroc, Skepta revient sur ce qui l’a influencé pour créer sa propre version de la Air Max 97. “Quand on a imaginé la Air Max 97 Sk, on a pris une palette de couleurs du Maroc comme inspiration, mais également la palette de la 1999 Air Tuned Max. C’était la première fois que je faisais des économies pour acheter une paire, du coup, j’ai voulu apporter ce côté magique à la 97 – la magie qui m’a fait aimer la Air Max la première fois que je l’ai vue quand j’étais gamin.”

Le rappeur poursuit : “Je suis reconnaissant d’avoir pu voyager à travers le monde en faisant ce que je fais. Après avoir fait autant de tournées, j’ai cherché un moment de paix. Je l’ai trouvé au Maroc, et c’était parfait. Tout ce que je cherchais pour être au calme, je l’ai trouvé là-bas. J’aime l’architecture, les couleurs pastel, les taxis, la manière dont tu peux te promener dans un petit souk, et finalement ouvrir une porte qui t’emmène dans un énorme, immense et magnifique nouveau monde auquel tu ne te serais jamais attendu.”

La Nike Air Max 97 Sk sera commercialisée à partir du 2 Septembre, chez Nike, Nike+ et sur la toute nouvelle application SNEAKRS.

Vous lisez :

Lookbook Supreme FW17 par le magazine japonais Them

Partagez sur :

THEM MAGAZINE SUPREME FW17

Posté par Nawel Abdellah - 22 August 2017

Lookbook Supreme FW17 par le magazine japonais Them

Deuxième lookbook pour la collection Supreme FW17 !

La semaine dernière, Supreme dévoilait les images inédites de sa collection Fall/Winter 2017. Cette semaine, le magazine japonais Them met en lumière la nouvelle ligne Supreme avec un lookbook exclusif.

Supreme/Them Magazine FW ’17 Editorial 📷 @ari_marcopoulos_official

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

Photographié par Ari Marcopoulos, le lookbook révèle les pièces phares de la gamme telles que le blouson Scarface, le manteau en fausse fourrure léopard ou encore le “Blood & Semen” tracksuit. Par ailleurs, la célèbre marque new-yorkaise met les acteurs de la street-culture en avant avec le skateur Javaris Williams, qui se prête au jeu du model.

L’ensemble de la collection sera disponible dès ce jeudi en boutique et sur le shop Supreme.

Vous lisez :

Le clip “Temptation” de Joey Bada$$ enfin sur VEVO

Partagez sur :

JOEY BADA$$ TEMPTATION

Posté par Nawel Abdellah - 21 August 2017

Le clip “Temptation” de Joey Bada$$ enfin sur VEVO

Après être sorti sur Tidal la semaine dernière, le clip de Joey Bada$$ “Temptation” est enfin disponible sur Vevo.

“Temptation” de Joey Bada$$

Joey Bada$$, le MC originaire de Brooklyn à New York est l”un des rappeurs les plus engagés du moment. L’artiste a dévoilé aujourd’hui le clip “Temptation” extrait de son dernier album ALL-AMERIKKKAN BADA$$.

Après avoir dévoilé “Land of the Free”, Joey Bada$$ continue sur sa lancée en présentant une vidéo toujours aussi politique. Le morceau débute avec le discours émouvant de la petite Zianna Oliphant, prononcé suite à la mort de Keith Lamont Scott, un noir américain tué par la police. Alors âgée de 10 ans, elle déclare :

“I come here today to talk about how I feel
And I feel like that we are treated differently than other people
And I don’t like how we’re treated
Just because of our color doesn’t mean anything to me”

Sur une mélodie entraînante, Joey Bada$$ s’exprime au sujet des conditions des afro-américains et appelle les citoyens à lutter contre la suprématie blanche. Notre interview de Joey Bada$$ sera à retrouver dans notre prochain numéro Shoes Up 055. Stay tuned !