Vous lisez :

Une version minimaliste de la Stan Smith par Raf Simons

Partagez sur :

Raf Simons x adidas Originals x Stan Smith

Posté par Nawel Abdellah - 19 juillet 2017

Une version minimaliste de la Stan Smith par Raf Simons

Le couturier Raf Simons présente une Stan Smith bi-matière

Raf Simons et adidas Originals s’unissent à nouveau pour redessiner l’un des modèles les plus iconiques de l’histoire de la sneaker : la Stan Smith ! Le couturier belge revisite cette nouvelle Stan Smith avec trois scratch et une construction bi-matière, déclinée en rouge, en beige et en noir.

Le S est emprunté à Raf Simons en tant que logo, et figure sur le côté latéral de la chaussure en matière éponge. Ce détail apporte un relief minimaliste à la sneaker, signature du créateur. On retrouve également le branding de la marque sportswear à trois bandes au niveau du talon ainsi que sur la semelle de la chaussure. Ainsi, cette collaboration entre la haute couture et la Stan Smith souligne le prestige qu’a acquis ce modèle emblématique au fil des années.

La collaboration Raf Simons x adidas Originals est disponible dès à présent chez certains revendeurs tels que Hanon au prix de 265$.

Vous lisez :

Nike révèle un premier aperçu des maillots de la NBA

Partagez sur :

Nike NBA Basketball

Posté par Nawel Abdellah - 19 juillet 2017

Nike révèle un premier aperçu des maillots de la NBA

À l’occasion de la saison 2017-2018, le géant du sportswear Nike et la NBA révèlent les premiers maillots issus de leur partenariat. 

Nike réalise des tenues performantes et éco-responsables pour la NBA

Nike et la NBA dévoilent aujourd’hui les détails des quatre nouvelles tenues de basketball avec un premier aperçu du développement et de la confection des maillots. En effet, Nike a adapté le design des maillots en se basant sur des modélisations 3D du corps des joueurs, dont les zones de chaleur et de transpiration. Ainsi, les designers ont été amené à modifier le poids, la forme et la structure des tenues afin d’optimiser la fluidité du mouvement.

Par ailleurs, les premières versions des maillots ont été testées par les joueurs de NBA, qui ont permit de faire évoluer le design grâce à leurs retours avisés. « L’impact d’une tenue de qualité sur le mental est inestimable, commente Kyrie Irving. Le fait que Nike ait pris en compte tous nos feedbacks pour développer les nouveaux maillots en dit long. Je suis impatient de jouer avec cette nouvelle coupe et ces nouvelles sensations. »

Nike NBA Basketball

Enfin, Nike poursuit son engagement en faveur du développement durable, et privilégie le recyclage de bouteilles d’eau pour créer la fibre des ensembles de NBA. Ainsi, chaque tenue représente environ 20 bouteilles recyclées et permet de réduire l’humidité plus rapidement que les maillots de NBA précédents.

Une bonne raison de faire le tri ? Avec un peu de chance, votre bouteille d’eau en plastique se retrouvera peut-être (sous une autre forme) sur le dos de Stephen Curry.

Vous lisez :

L’Ataribox, la console de jeu nouvelle génération

Partagez sur :

Ataribox

Posté par Nawel Abdellah - 18 juillet 2017

L’Ataribox, la console de jeu nouvelle génération

Considéré comme l’un des pionniers de l’industrie du jeu vidéo, Atari dévoilait hier matin les premières images de sa future console.

L’Ataribox va ravir tous les gameurs

Après des mois d’attente, la marque emblématique de jeu vidéo diffuse enfin les visuels de la nouvelle “Ataribox”. La console rétro est présentée en deux versions, l’une en bois en hommage à l’Atari 2600, et l’autre dotée d’une façade noire. Les deux itérations s’accommodent d’un port HDMI ainsi que de quatre ports USB pour brancher les manettes.

Le design modernisé de l’Ataribox s’accompagne de nouvelles mises à jour et de jeux inédits. Sans donner plus de détails, il est probable que cette nouvelle console propose un accès éventuel au streaming avec des services tels que Netflix…

Pour le moment, Atari n’a pas encore dévoilé le prix de ce petit bijou de technologie, mais la date de sortie devrait être communiquée prochainement.