Vous lisez :

Supreme x Levi’s : all-denim capsule collection

Partagez sur :

Supreme Levis denim capsule

Posté par Nawel Abdellah - 9 mai 2017

Supreme x Levi’s : all-denim capsule collection

Supreme x Levi’s dévoilent une collection exclusivement en jean

Supreme et Levi’s sont de retour et présentent une toute nouvelle collection pour ce printemps. Les deux marques ont réalisé un ensemble de vestes en jean apposées à une capuche style sweetshirt – décliné en trois coloris : une veste en jean noir et sa capuche blanche, une veste en jean bleu denim et sa capuche rouge, une veste en jean blanche et sa capuche camouflage. La collection offre également trois jeans 505, assortis aux des vestes et affichant le logo des deux marques sur chaque pièce.

La collection sera disponible dans les shops Supreme de NY, LA, Londres et Paris, ainsi que sur le webstore dès jeudi 11 mai.

Vous lisez :

Enfin des images de la collab’ Anti Social Social Club x BAPE

Partagez sur :

Anti Social Social Club x BAPE

Posté par Nawel Abdellah - 9 mai 2017

Enfin des images de la collab’ Anti Social Social Club x BAPE

Anti Social Social Club x BAPE

Anti Social Social Club et le label de streetwear japonais BAPE s’unissent pour l’une des collaborations les plus attendues de l’année. Après avoir donné un aperçu avec le rappeur Lil Yachty portant l’un des sweatshirt de la collab’ lors d’un concert, le duo présente enfin la collection capsule comprenant un ensemble de sweatshirts, de t-shirts et de casquettes à imprimé camouflage, le tout reprenant le logo des deux labels.

De plus, Anti Social Social Club x BAPE offrent la possibilité d’ajouter des cristaux Swarovski autour du logo “ASSC”. En édition très limitée, la collection sera exclusivement disponible au shop BAPE NYC à partir de samedi 13 mai.

Vous lisez :

La nouvelle montre CHANEL Mademoiselle J12 chez Colette

Partagez sur :

montre CHANEL Mademoiselle

Posté par Nawel Abdellah - 5 mai 2017

La nouvelle montre CHANEL Mademoiselle J12 chez Colette

La montre CHANEL Mademoiselle J12 en avant première Colette

En 2000, CHANEL crée la montre J12 et devient aussitôt une icône horlogère. Dix-sept ans après sa création, la maison haute couture revient sur ce modèle phare et dévoile la nouvelle Mademoiselle J12 illustrée de Mademoiselle Coco Chanel, aux bras articulés indiquant les heures et les minutes. Conçue en céramique et acier, la montre est alors proposée dans une version blanche et une version noire.

En édition limitée à 555 exemplaires chacune, la Mademoiselle J12 est donc disponible en avant-première chez Colette, à partir du 29 mai au prix de 6 900€.