Vous lisez :

The Weeknd – The Hills

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 2 June 2015

The Weeknd – The Hills

Vous lisez :

Vans x Takashi Murakami

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 1 June 2015

Vans x Takashi Murakami

Vault-by-Vans-x-Takashi-Murakami-LogoVans annonce une collection Vault by Vans en édition limitée en collaboration avec l’artiste Takashi Murakami. Connu mondialement pour ses peintures et ses sculptures, Murakami, influencé par l’imagerie des mangas, brouille les frontières entre les arts populaires et élitistes avec son style « Superflat » qui a ensorcelé les amateurs d’art du monde entier. Forts de leur admiration mutuelle et du désir partagé d’exprimer leur créativité, Vans et Murakami s’unissent pour présenter une collection de luxe en édition limitée de chaussures, vêtements et planches de skate dans la ligne haut de gamme de Vans, Vault by Vans. La collection Vault by Vans x Takashi Murakami sera en vente dans des boutiques sélectes à la fin du mois de juin. Pour en savoir plus sur ce projet spécial, consultez le site www.vans.com/murakami et prenez part à la conversation sur les réseaux sociaux avec le hashtag #VansxMurakami.

Vous lisez :

SMILE RIDE // 28 JUIN

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 1 June 2015

SMILE RIDE // 28 JUIN

bonjoursmileride2.001

Dimanche 28 juin à Paris se tiendra la première édition de la Smile Ride ! Une semaine avant le départ du Tour de France, le ride le plus souriant du monde prend possession des rues de Paris. La Smile Ride s’adresse à tous les amoureux du vélo ayant l’envie de vivre une balade de 15 km dans un Paris exceptionnellement fermée aux voitures ! Un parcours ponctué de découvertes et de surprises pour un ride unique en son genre.

La Smile Ride est un rendez-vous ouvert à tous les cyclistes où chacun pédale à son rythme et où la compétition fait place au plaisir.
Cet évènement fédérateur et green est créé pour découvrir toute la culture vélo, célébrer l’idée d’un certain style de vie où l’engagement rime avec l’environnement et le sport s’associe à l’amitié, aux rires et au partage.

Et à l’arrivée, la fête ! 17h sonne le retour de la circulation automobile dans Paris. Pour célébrer la fin de cette balade à vélo, une fête est organisée sur les berges de Seine. C’est l’apéro bien mérité après l’effort modéré. L’occasion aussi d’acclamer le King of Montmartre et surtout, de faire durer cette journée, de continuer à se faire plaisir et partager en musique avec une série de DJ sets. À 18h, les Who Made Who donneront un concert sur une péniche spécialement affrétée.