Vous lisez :

Vans sensibilise au cancer du sein avec une collection capsule

Partagez sur :

Vans

Posté par Mélodie Raymond - 26 September 2019

Vans sensibilise au cancer du sein avec une collection capsule

L’emblématique marque de skate Vans s’engage dans la lutte contre le cancer du sein en dévoilant une collection pop et ludique.


Vans présente une collection pour une noble cause. Le but de la collection ? Éduquer les jeunes sur le dépistage précoce du cancer du sein et les groupes de soutiens qui existent. Les designers de la marque se sont ainsi appliquer à concevoir cette capsule intitulée Vans Breast Cancer Awareness, composée d’une sélection de chaussures, vêtements et accessoires agrémentés de graphismes et de messages positifs pour les personnes touchées ou sensibilisées par la maladie. Les recettes seront par ailleurs reversées à CoppaFeel, une organisation caritative Londonienne encourageant le dépistage.


La collection comprend une Sk8-Hi et une Slide-On avec une illustration représentant un gang de filles, une Era, ainsi que deux Slips-On classicsdont l’une avec un motif damier nude. On retrouve par ailleurs une jacket BCA avec broderies, un système de boutonnage au niveau de la poitrine et des poches appliquées. Le bonnet BCA Courtside 100% coton sergé est brodé d’un imprimé couleur chair. Parmi les pièces féminines, citons un sac à dos BCA Calico, une casquette, des chaussettes, des tee et des pulls canoodle, tous conçus dans des tailles unisexes pour encourager les hommes à soutenir leurs efforts.

La collection sera disponible en ligne dès le premier octobre ici.

Vous lisez :

Reebok x Courir : devenez membre Club C avec des avantages exclusifs

Partagez sur :

reebok-club-c

Posté par Mélodie Raymond - 26 September 2019

Reebok x Courir : devenez membre Club C avec des avantages exclusifs

En exclusivité chez Courir du 1er au 31 octobre, Reebok réédite son emblématique Club C avec la possibilité de devenir membre du club. En achetant une paire, vous profiterez d’avantages inédits. On vous explique.

Reebok Club C

Ça vous dirait, en plus de vous parer de l’iconique paire de Reebok Club C à vos pieds d’écouter de la musique sans limite, de binger des séries à volonté, ou encore de rouler en vélo électrique ? En achetant une paire de Club C dans n’importe quel magasin COURIR en France, Reebok fera de vous un membre privilégié.

Reebok Club C

Vous l’aurez compris, la marque a ainsi mis en place différents partenariats très avantageux : elle s’associe aussi bien avec la plateforme musicale Deezer que l’expert cinéma séries OCS ou encore les vélos et trottinettes en libre-service JUMP by Uber. Sans parler d’Ubisoft et le jeu vidéo Just Dance. Arborer cette paire vous permettra ainsi de profiter de tous ces services pour une durée limitée.

Reebok Club C

Toutes les Club C chez COURIR seront ainsi vendues accompagnées d’un « sneaker crown », ornement pensé pour la Club C mais surtout le graal donnant accès au club et à tous les avantages des partenaires. Chaque « sneaker crown » est composé au dos d’un numéro d’identification unique à enregistrer sur le site développé pour l’occasion : WWW.CLUB-C.FR

Découvrez aussi les nouveaux lookbooks du label parisien Melange ici !

Vous lisez :

Pro Leather Converse x Ibn Jasper débarque dès demain

Partagez sur :

converse-jasper-ibn

Posté par Mélodie Raymond - 25 September 2019

Pro Leather Converse x Ibn Jasper débarque dès demain

Le modèle Pro Leather, véritable icône du basketball, a été revisité par Jasper Ibn dans une version luxueuse.

Ibn Jasper, styliste et designer originaire de Chicago à l’origine de la marque Stratica International est aussi bien l’ancien barbier de Kanye West qu’un skater reconnu. La marque Converse a donc fait appel à sa créativité pour créer un modèle en hommage au joueur de NBA Julius Erving. Les deux se sont réunis pour une nouvelle version luxe du modèle classique Pro Leather.

Converse a lancé la Pro Leather en 1976 comme étant la sneaker basketball la plus légère et la plus durable sur le marché. En plus d’être adoptée par la légende Julius Erving, la chaussure a été portée par multiples joueurs et athlètes. Elle est finalement devenue l’un des modèles les plus emblématiques dans les milieux de la mode et du skate.


“Cette collaboration me tient particulièrement à cœur car je suis né dans les années 70 et que j’ai grandi dans les années 80 en regardant tous les grands joueurs de la NBA comme Dr J. “, explique Jasper. “L’esthétique est basée sur une photo du Dr J. entrant sur le terrain avec outfit entièrement blanc. On dirait qu’il vient de sortir d’un défilé de mode. Je me suis dit : “Comment puis-je représenter cette image et cette énergie dans une collection ?””

Jasper’s Pro Leather rend hommage au style sophistiqué de Julius Erving et à son impact sur le basket-ball. Cette collaboration se pare d’un design contemporain, équipée d’une fermeture éclair et d’une typographie en chiffres romains.

Le modèle Converse Pro Leather x Ibn Jasper sera disponible dès demain sur Converse.com et dans une sélection de retailers.

Découvrez aussi la nouvelle collection en édition limitée de Skechers ici !