Vous lisez :

White Mountaineering x Monsieur Lacenaire

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 25 janvier 2016

White Mountaineering x Monsieur Lacenaire

Monsieur Lacenaire x White Mountaineering native[1]

Après son défilé qui a eu lieu samedi dernier au Palais de Tokyo, White Mountaineering a présenté deux pièces en collaboration avec Monsieur Lacenaire : une écharpe “Paris-Tokyo” et un pull oversize revisité par la marque française.

Monsieur Lacenaire x White Mountaineering paris tokyo[1]

Vous lisez :

CätCät – Joshua’s Trip EP

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 22 janvier 2016

CätCät – Joshua’s Trip EP

Joshua's Trip EP Cover

Il y a un an jour pour jour, CätCät quittait temporairement Paris pour s’installer un mois à Los Angeles et réaliser un rêve de gosse : écrire son nouvel EP sous le soleil Californien. Après s’être aventuré dans les méandres du parc de Joshua Tree, il rencontre Teddy Quinn, véritable Iggy Pop du désert, approchant de la soixantaine, la clope au bec, le visage creusé. Le feeling artistique passe immédiatement dans ce décor de western et le rockeur accepte de poser sa voix rocailleuse sur « Pioneer Canyon », une ode Deep- Pop aux routes sinueuses de la région et aux fantômes qui les peuplent selon la légende locale. 

Un peu plus tard dans son road-trip, à quelques encablures de la vallée de Coachella, CätCät compose « From Dusk Till Dawn », un track club, dark et sexy qui laisse place aux percussions tribales, le tout chargé en grosses basses groovy. Dina, jeune it-girl de L.A colle son « spoken words » sensuel au possible dans un break précédant une avalanche de tuba bien gras.De retour en France, entre deux dates, le DJ-Producteur s’attelle au mix final puis décide de confier à trois de ses compères la relecture de « Pioneer Canyon ».

Après un premier EP signé chez Word Up Records, le label de The Supermen Lovers, chaudement salué par la critique et les blogs, le jeune duo Neumodel propose ainsi un remix bluesy à souhait, teinté de chill-music tout en s’imposant comme ultra-dansant. De son côté, Amevicious, étoile montante de l’excellent label marseillais La Dame Noir Records nous offre une réécriture implacablement sombre et hallucinée du single. Pour conclure l’opus en douceur, UN*DEUX, le producteur parisien signé sur Tealer Records et Ondulé Recordings décline une vibe old-school Deep-House aux accents classic UK du meilleur effet.

Le troisième EP de CätCät, « Joshua’s Trip », était né. 28 minutes et 43 secondes de musique électronique aux contours désertiques. Il sortira le 19 février chez Parissi la Musique, le label fondé par Edouard Rostand.

Vous lisez :

Billabong x Ornamental Conifer

Partagez sur :

Posté par Olivia Peyronnet - 22 janvier 2016

Billabong x Ornamental Conifer

PLANK SS - 29,95e (2)

L’artiste Ornamental Conifer transpose ses dessins faits à la main sur une série de trois tee-shirts déclinés en blanc et en noir pour Billabong.

PLANK SS - 29,95e (1)SHAPE UP OR SHIP OUT SS - 29,95e (9)
SHAPE UP OR SHIP OUT SS - 29,95e (6)
SHAPE UP OR SHIP OUT SS - 29,95e (11)
HIGH5 SS - 29,95e (2)HIGH5 SS - 29,95e (1)