Vous lisez :

Les nouvelles montres BAPEX par Bape

Partagez sur :

BAPEX WATCH

high-tech

Posté par Nawel Abdellah - 21 août 2017

Les nouvelles montres BAPEX par Bape

Bape présente sa collection de montres BAPEX inspirées par Rolex

A Bathing Ape, la marque japonaise spécialisée dans le high streetwear, s’inspire de Rolex pour une collection capsule de montres luxueuses. Ainsi, BAPE a dévoilé ses dernières montres BAPEX pour la rentrée, en se concentrant spécifiquement sur les modèles Type 1 et Type 3.

Inspirée par la silhouette Rolex “Daytona”, la montre BAPEX Type 1 est présentée dans une version all black, avec des touches d’argent et d’or. Entre finesse et robustesse, le slogan “APE SHALL NEVER KILL APE” vient habiller ce petit bijoux.

Quant à la montre BAPEX Type 3, elle reprend les lignes de l’iconique Rolex “Submariner”, et se dote d’un cadran au motif camouflage, signature de la marque japonaise, encastré dans un corps en argent poli. Par ailleurs, le branding “BAPEX by A Bathing Ape” figure sur le cadran des deux montres, ainsi que la tête de singe APE, emblème de la marque streetwear, .

Les montres Type 1 et Type 3 sont dès à présent disponible autour de $590 et $670, sur le webstore de Bape.

Vous lisez :

Gucci Mane annonce la sortie de son nouvel album “Mr. Davis”

Partagez sur :

Gucci Mane "Mr. Davis"

music

Posté par Nawel Abdellah - 18 août 2017

Gucci Mane annonce la sortie de son nouvel album “Mr. Davis”

Le roi de la Trap Music dévoile la sortie de “Mr. Davis” et sort un titre avec Migos

Gucci Mane, célèbre pour être l’un des pionniers de la Trap Music, a annoncé ce jeudi 17 août la sortie de son nouvel album « Mr. Davis ». Gucci Mane, de son vrai nom Radric Davis, emprunte alors son véritable nom comme intitulé de son futur projet. Par ailleurs, le rappeur d’Atlanta s’est entouré de nombreux artistes pour son album qui sortira le 15 septembre prochain.

Caption This #Nonchalant

Une publication partagée par Gucci Mane (@laflare1017) le

Ainsi, on retrouve Schoolboy Q, Big Sean, A$AP Rocky, Young Dolph, Ty Dolla Sign, Slim Jxmmi de Rae Stremmurd et bien d’autres. Comme un aperçu de l’album, Gucci a partagé le titre “I Get The Bag” avec Migos, et l’on redécouvre quelques-unes de ses anciennes collaborations comme les tracks “Make Love” avec Nicki Minaj et “Tone It Down” avec Chris Brown.

1. “Work in Progress (Intro)
2. “Back On”
3. “I Get the Bag” (feat. Migos)
4. “Stunting Ain’t Nuthin” (feat. Slim Jxmmi & Young Dolph)
5. “Curve” (feat. The Weeknd)
6. “Enormous” (feat. Ty Dolla $ign)
7. “Members Only”
8. “Money Make Ya Handsome”
9. “Changed” (feat. Big Sean)
10. “We Ride” (feat. Monica)
11. “Lil Story” (feat. ScHoolboy Q)
12. “Tone It Down” (feat. Chris Brown)
13. “Make Love” (feat. Nicki Minaj)
14. “Money Piling”
15. “Jumped Out the Whip” (feat. A$AP Rocky)
16. “Miss My Woe” (feat. Rico Love)
17. “Made It (Outro)”

Vous lisez :

Une nuit d’été avec la sneaker Saucony “Summer Nights”

Partagez sur :

SAUCONY ORIGINALS GIRD SD "SUMMER NIGHTS"

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 18 août 2017

Une nuit d’été avec la sneaker Saucony “Summer Nights”

Saucony habille la GIRD SD aux couleurs du coucher du soleil

Après avoir fait équipe avec le shop Bodega situé à Boston, pour une version exclusive de la Grid 8000 « Classifieds », Saucony Originals présente en édition limitée la toute nouvelle sneaker GRID SD. Baptisée “Summer Nights”, l’esthétique de la chaussure reflète l’atmosphère d’un coucher de soleil en été. Ainsi, le modèle se pare de nuances chaudes, telles que le bleu, le violet, le rose, le orange et le jaune.

Par ailleurs, la chaussure présente une conception en suède Wolverine Silkee sur la partie bleu nuit à l’arrière, ainsi que des accents en cuir premium sur la partie orangée avant. On retrouve également des touches de 3M réfléchissant, et une outsole translucide pour finir le look.

La sneaker Saucony Originals GRID SD “Summer Nights” sera disponible à partir du 19 août chez Milk (Nantes), Corner Street (Marseille), Issue (Lyon) et La Boite Collector (Lille), au prix de 140€.