Vous lisez :

Kordale et Kaleb, d’Instagram à la campagne Acne Studios

Partagez sur :

ACNE STUDIOS

Posté par Nawel Abdellah - 16 août 2017

Kordale et Kaleb, d’Instagram à la campagne Acne Studios

Acne Studios met en scène le célèbre couple gay originaire d’Atlanta pour sa nouvelle campagne.

La collection “Lagom” par Acne Studios

Kordale Lewis et Kaleb Anthony ont créé le buzz en 2014 après avoir posté un selfie, en train de coiffer les cheveux de leurs deux filles. Sur Instagram, le couple gay brise les clichés en commentant l’image : “Être père c’est réveiller ses filles à 5h30 du matin, faire le petit déjeuner, les habiller pour l’école et les amener au bus à 6h30.”.

Le label suédois a envoyé un Direct Message sur le profil KordalenKaleb, pour incarner la nouvelle campagne d’Acne Studios. Aujourd’hui, la famille s’est agrandie, avec Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale junior (8 ans), et Kaleb junior (8 mois).

Photographiée par le célèbre duo Inez et Vinoodh, la famille originaire d’Atlanta prend la pose et présente une gamme “lagom”, ou neutre en français, à l’image de l’homme suédois typique. La collection aux accents sportswear comprend alors un ensemble de polos à manches longues et larges rayures inspirées par les maillots de rugby, ainsi que des pantalons et des shorts.

La collection sera disponible dès le 17 août en boutique et sur le webstore d’Acne Studios.

Vous lisez :

Le look “Army” par Opening Ceremony x Alpha Industries

Partagez sur :

Opening Ceremony x Alpha Industries

Posté par Nawel Abdellah - 16 août 2017

Le look “Army” par Opening Ceremony x Alpha Industries

Les vestes militaires signées Opening Ceremony x Alpha Industries

Les labels Alpha Industries et Opening Ceremony s’unissent pour élaborer une collection de vêtements pour le printemps 2017. Les deux griffes présentent alors une collection de vestes au style militaire et signent le grand retour de la M-65 Liner jacket. Lancée pour la première fois au cours des années 1960, la Alpha Industries M-65 Liner est une veste légère qui, autrefois, a fourni aux soldats une chaleur optimale. Retravaillée dans une nouvelle version matelassée, la veste M-65 Liner se pare de patchs et du logo signature Opening Ceremony. 

De plus, l’iconique veste bomber réversible MA-1 revient en trois coloris : en full-white, en full-green et la version white/green dotée d’un imprimé damier. Les deux griffes modernisent également la silhouette classique du trench, dans un style militaire disponible en kaki et en noir.

Retrouvez l’ensemble de la collection capsule dès à présent sur le webstore Opening Ceremony.

Vous lisez :

Saucony s’allie à Bodega sur une Grid 8000 “Classifieds”

Partagez sur :

Saucony x Bodega

Posté par Mélodie Raymond - 16 août 2017

Saucony s’allie à Bodega sur une Grid 8000 “Classifieds”

Loin d’être leur première collaboration, la marque américaine Saucony s’unie une fois de plus au shop de Boston Bodega pour une collaboration explosive. Cette fois-ci, les deux marques s’attaquent au modèle Grid 8000.

Saucony x Bodega : 90’s fever

Fut un temps et il n’y a pas si longtemps d’ailleurs, lire les journaux, c’était aussi lire les petites annonces. De celui qui cherchait un job à celui qui cherchait son chat, l’ère numérique a balayé le bon vieux temps. C’est dans cet esprit nostalgique des années 90 que s’inscrit le modèle “Classifieds” Bodega x Saucony. Avec un style audacieux et classique sportswear 90’s, la Grid 8000 aussi esthétique que performante devrait en ravir plus d’un. La sneaker se pare de rouge, de jaune et de noir ainsi que d’une empeigne mêlant le suède et le cuir. On retrouve par ailleurs un extrait de petite annonce sur la languette tout comme sur la semelle intérieure.

 

Et pour mettre la main sur ce petit bijoux vintage à souhait, il faudra attendre le 19 Août à 11:00 am EST. Elles seront disponibles uniquement dans le shop Bodega ainsi que sur le site online.