Vous lisez :

NikeLab combine la Air Max 97 avec la TN

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 6 octobre 2017

NikeLab combine la Air Max 97 avec la TN

La Air Max 97 qui fêtait cette année les 20 ans de son lancement est assurément la silhouette que l’on retrouve à tous les pieds. Si les plus aguerris se sont tous emparés de la sneaker, ils seront ravis de cette combinaison audacieuse.

La Air Max 97 Plus

Le géant au swoosh a donc décidé de miser sur un mix entre deux de ses silhouettes iconiques des années 90 : la Air Max 97 et la requin ! Nommée la Nike Air Max 97 Plus, cette sneaker se pare de la semelle blanche de la TN, marquée par ses unités visibles, et du upper de la Air Max 97. Dévoilée dans des tons noirs modestes, la chaussure sera sans aucun doute un classique qui ravira le plus grand nombre.

La silhouette NikeLab devrait voir le jour le 12 octobre au prix de 185$ et sera distribuée chez certains détaillants tels que Footpatrol ou encore NAKED.

Vous lisez :

« Bleached Denim » : la nouvelle Instapump Fury Reebok x atmos

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 6 octobre 2017

« Bleached Denim » : la nouvelle Instapump Fury Reebok x atmos

Le géant japonais atmos s’associe à Reebok Classic sur une silhouette originale qui fait honneur au jean délavé !

Pour un effet non loin du tie and dye, l’empeigne en jean blanchie est contrastée par des superpositions tantôt marines, tantôt oranges. La semelle intercalaire blanche vient parfaire la silhouette tandis que certaines parties de la outsole font rappel aux accents marine et orange de la chaussure.

La Reebok Insta Pump Fury « Bleached Denim » sera lancée le 7 octobre chez certains détaillants Reebok Classic, y compris Titolo.

 

Vous lisez :

Les images de la nouvelle boutique et du logo box Supreme à Brooklyn

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 5 octobre 2017

Les images de la nouvelle boutique et du logo box Supreme à Brooklyn

Elle ouvrait ses portes aujourd’hui en ce 5 octobre. Découvrez la boutique Supreme nichée dans le quartier de Williamsburg, Brooklyn à New-York.

Cette nouvelle boutique garde les éléments les plus célèbres des boutiques Supreme avec notamment les murs de Skate ou encore les rampes. Un bol se trouvant à l’intérieur du magasin (apparement réservé aux proches de la marque) vient parfaire le design de cette nouvelle adresse. En comptant ce magasin à Brooklyn, Supreme pourra se targuer de posséder un total de 11 magasins à travers le monde entier, avec se pourrait-il, plusieurs autres ouvertures dans les prochains mois. Par ailleurs, pour cette ouverture exceptionnelle et comme à son habitude, Supreme dévoilait un nouveau logo box spécialement conçu pour l’ouverture. Ainsi, les premiers à visiter la boutique pourront mettre la main sur un tee au logo box camo jaune, kaki et noir exclusif.