WINTER ISSUE

SHOES UP
052

Read in English

ARTIST

DAÏ

 ÏAD

PAGE 060

« Cross
the storm »

Un mot d’ordre que ShoesUp fait résonner fièrement avec ce 52ème numéro qui conclut sa 13ème année en kiosque. Un opus qui a l’honneur de vous présenter en exclusivité l’œuvre de l’artiste Daï Daï Tran.
Un travail méticuleux à base de billets représentant des modèles de sneakers emblématiques. En raison de l’actualité brûlante de Jordan avec l’ouverture de sa première boutique en Europe à Paris c’est la Jordan 11, dont il se murmure qu’elle serait la paire préférée du joueur, qui remporte la couverture.

GRAPHIC DESIGN

TOBY EVANS

PAGE 108

RAP

JORR

DEE

PAGE 070

Mais ShoesUp est également parti à la rencontre de talents divers comme le rappeur Jorrdee, le graphic designer de la marque Palace Toby Evans, la toute jeune marque St Moritz Supersoft ou encore l’indétrônable Pone.

BRAND

ST MORITZ
SUPERSOFT

PAGE 096

MUSIC 

PO

NE

PAGE 070    

Comme toujours, la crème de la crème de la sneaker sera à retrouver dans notre catalogue spécial « Winter » de même que dans les streetlooks mêlant style et kicks.
Tout ça pour vous combler de street culture.
La suite à découvrir entre vos mains !

SHOESUP 052

164 PAGES
DE STREET CULTURE

6€

DISPONIBLE
EN KIOSQUES
ET CHEZ :








Abonnez-vous à
la newsletter de SHOES UP !

Recevez, une fois par semaine, une sélection des meilleures infos de SHOES UP, les coulisses de la rédactions, des concours exclusifs, etc.