Vous lisez :

Skepta s’inspire d’une émission d’Antoine de Caunes et Jean Paul Gauthier

Partagez sur :

music

Posté par Valentin Cassuto - 7 août 2017

Skepta s’inspire d’une émission d’Antoine de Caunes et Jean Paul Gauthier

Skepta s’inspire de l’émission anglaise Eurotrash et dévoile le clip de « Hypocrisy », son dernier single sorti début juillet dans lequel il dénonce l’hypocrisie du show-biz.

Le roi de la scène grime anglaise signe son retour avec un clip délicieusement rétro réalisé par le vidéaste Matt Walker et Skepta lui-même. La vidéo reprend, du logo au décor du plateau, les codes graphiques du programme anglais Eurotrash, présenté à l’époque par Antoine de Caunes et Jean-Paul Gauthier sur Channel 4.

Au début de la vidéo, Skepta incarne un animateur de télévision qui, avec l’aide de son assistante Jacqueline, introduit le clip qui suit comme étant « un nouvel épisode d’hypocrisie » en clin d’oeil au titre et aux paroles de la chanson. Se déroulent plusieurs scènes dans lesquelles le MC partage un plateau télé avec des danseuses, se remue sur un sol en damier ou mange des pop-corn devant des vidéos d’esclavage.

Le collectif de Skepta, Boy Better Know, prendra d’assaut l’O2 Arena de Londres le 27 août prochain pour « créer et imposer son propre agenda ». Pour les billets et plus d’informations, consultez le site Boy Better Know Takeover.

Vous lisez :

Palace dévoile son lookbook lifestyle pour la saison F/W17

Partagez sur :

home-shoes-up-palace-lookbook-hero2

mode

Posté par Nawel Abdellah - 7 août 2017

Palace dévoile son lookbook lifestyle pour la saison F/W17

Après l’avoir teaser sur Instagram, la marque de skate la plus en vogue de Londres (et d’Europe ?) présente son lookbook très attendu pour la saison Fall/Winter 2017. Comme à son habitude, Lev Tanju le fondateur de Palace a fait appel aux skaters de sa team pour incarner la prochaine collection. Cette fois-ci, ce sont les très en vue Blondey McCoy et Lucien Clarke qui se sont se prêtés au jeu du mannequinat pour présenter les pièces phares de sa collection, incluant un ensemble de jackets, de tracksuits, de t-shirts et sweatshirts graphiques, ainsi que la gamme « Palace Jeans ».

La collection Palace Skateboards F/W17 sera disponible dès le 11 août exclusivement dans les boutiques de Londres et New York. La gamme sera ensuite commercialisée via le web store à partir du 18 août.

UPDATE : Toute la collection vient d’être dévoilée sur le site de Palace. Découvrez notre sélection des meilleurs produits ci-dessous.

Vous lisez :

Tommy Genesis incarne la nouvelle campagne Diadora

Partagez sur :

DIADORA LIVE YOUR PASSION

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 5 août 2017

Tommy Genesis incarne la nouvelle campagne Diadora

Diadora célèbre la jeunesse et la créativité dans sa campagne « Live Your Passion »

Diadora lance sa nouvelle collection Automne/Hiver 2017, mettant en scène cette nouvelle génération créative au style sportswear. En effet, Diadora soutient ceux qui vivent leur passion, les talents émergents de la musique, de l’art et du sport. Shootée par les photographes Alex 2Tone et Curtis Buchanan, la campagne « Live Your Passion » s’inscrit définitivement dans un univers jeune et urbain.

Tommy Genesis, la jeune rappeuse de LA prend la pose entourée de son squad pour présenter la nouvelle collection Diadora. On retrouve alors Markel Williams (mannequin), Naleye Junior (DJ), Lucas Bin (musicien) et Leandre Sanders (skateur) pour un collection fraîche et dans l’air du temps.

Le grand retour des classiques

La marque italienne affirme la tendance football de cette saison prochaine avec deux pièces maitresses. La marque présente deux jackets et un maillot qui rendent hommage au Championnats du Monde FIFA de 1994, où l’équipe italienne de football s’était hissée jusqu’en final contre la légendaire équipe du Brésil. De plus, la collection comprend un ensemble de t-shirts et de sweatshirts à logo avec l’inscription « ATHLETES SPORTING GOODS EST. 1948 ».

Côté sneakers, Diadora lance le grand retour de l’emblématique « Tokyo », un modèle rétro intemporel. La paire est ainsi déclinée en bleu vif, en bleu vieilli, en vert, en noir et en violet.

Retrouvez l’ensemble de la collection A/H17 de Diadora sur le website à partir du 5 août.

Tommy Genesis: @tommygenesis

Markel Williams: @markelwilliams

Naleye Junior: @naleyejunior

Lucas Bin: @lucasbin

Leandre Sanders: @leandre.sanders