Vous lisez :

Vans x Opening Ceremony : inspiration chinoise pour les Slip-On « Qi Pao »

Partagez sur :

vans x opening ceremony QiPao

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 11 juillet 2017

Vans x Opening Ceremony : inspiration chinoise pour les Slip-On « Qi Pao »

Vans x Opening Ceremony revisitent la OG Classic Slip-On

Vans x Opening Ceremony nous présentaient le Pack de Slip-On « Roccoco » en mai dernier. Les deux marques collaborent à nouveau et nous présentent cette fois un Pack de Slip-On “Qi Pao”. Le modèle se pare de motifs graphiques et colorés, inspirés des robes traditionnelles chinoises. Les sneakers sont déclinées en rouge, en bleu roi, en or et en violet/noir, soulignées par des motifs baroques dorés.

 

Retrouvez le pack Vans x Opening Ceremony, dores et déjà disponible ici.

Vous lisez :

Nike dévoile la version « Light Bone » de la Air More Uptempo

Partagez sur :

nike-Uptempo-Light-Bone

footwear

Posté par Nawel Abdellah - 11 juillet 2017

Nike dévoile la version « Light Bone » de la Air More Uptempo

Après avoir présenté une version bicolore du modèle en hommage à Scottie Pippen, Nike nous présente désormais la Air More Uptempo « Light Bone ».

Nike présente la version crème de la Air More Uptempo

Nike dévoile une itération inédite de la Air More Uptempo, qui conserve sa silhouette et se dote d’un coloris crème, souligné par des contours blancs. L’empeigne de la chaussure est conçue dans un cuir premium. De plus, le modèle arbore le logo singature « AIR » sur les côtés latéraux ainsi qu’une unité d’air au niveau de la midsole. La chaussure de basketball rétro de 1996 a donc encore de belles années devant elle.

 

Retrouvez la Air More Uptempo qui sera disponible au prix de $160 dès le 15 juillet dans une sélection de shops Nike.

 

Vous lisez :

SURPRISE : « Gunfiyah », le nouveau morceau de Dr. Dre

Partagez sur :

gunfiyah-dr-dre-hbo-defiant-ones

music

Posté par Valentin Cassuto - 10 juillet 2017

SURPRISE : « Gunfiyah », le nouveau morceau de Dr. Dre

The Defiant Ones, le nouveau documentaire HBO basé sur l’histoire à succès de Dr Dre et Jimmy Iovine vient de sortir sur la plateforme américaine et réserve son lot de surprises, dont « Gunfiyah » un inédit de Dr Dre. 

Cette web-série en quatre parties réalisée par Allen Hughes nous donne un regard intérieur sur la collaboration entre la paire improbable qui a tracé un succès inégalé sur Aftermath Records, découvrant Eminem, collaborant à Beats Electronics pour finalement la vendre à Apple, entre autres anecdotes complètement folles.

Mais surtout, le documentaire présente une chanson inattendue de Dre lui-même appelée « Gunfiyah ». C’est le premier morceau du super-producteur-rappeur que nous avons entendu depuis son album Compton sorti en 2015.

Est-ce annonciateur d’un nouveau projet musical de la légende à paraître prochainement ? Ou alors juste une petite mélodie jetée comme ça entre deux scènes de ce documentaire ? Nous n’en avons encore aucune idée. En tous cas, force est de constater que Dr Dre n’a toujours pas lâché ses machines : il serait d’ailleurs actuellement en train de travailler avec Eminem sur ce qui serait le neuvième album de Slim Shady, comme l’a annoncé Clique ici. Affaires à suivre…