Anti Social Social Club dévoile une capsule engagée
La marque américaine présente le 6 juillet sa nouvelle collection tournée vers la jeune génération et ses préoccupations.
ASSC se fait le porte-parole des jeunes à travers ses lookbooks fraîchement présentés. La marque a pris le parti de promouvoir les pensées, les idéaux et les émotions de la génération Z en dévoilant une collection dans des tons neutres et pastels.
L’histoire de la marque est récente. Son ampleur et sa diffusion sont telles que la marque américaine s’est rendue compte de l’importance de mettre en avant la jeune génération à travers ses vêtements. Le nom de la collection, “Still Stressed”, fait écho aux inquiétudes subies chez les jeunes. Avenir, amour et amitié : tous questionnent leur futur dans un monde sur-connecté en pleine mutation.
Cette collection F/W 2019 se compose des incontournables hoodies et tees mais également d’une paire de tong. Cette capsule révèle des couleurs pastels dans les tons roses et crème. Les graphismes orignaux s’accompagnent parfois de fleurs. Sur d’autres pièces, des fils barbelés et des oiseaux remplacent les roses.
Plusieurs pièces de la collection estampillent des catchphrases fortes sublimées par les couleurs de la pride. « Morehatemorelove » et « always & forever » permettent de mettre en avant une ligne épurée et subtile.
Le drop de cette collection sera disponible sur le site ASSC dès samedi 6 juillet, à 17h.