Vous lisez :

Coach et Michael B. Jordan présentent une collection célébrant Naruto

Partagez sur :

coach-michael-b-jordan-collection-naruto

Posté par Mélodie Raymond - 3 October 2019

Coach et Michael B. Jordan présentent une collection célébrant Naruto

La luxueuse marque américaine Coach a fait appel à l’acteur et égérie de la marque Michael B. Jordan pour créer une collection célébrant le manga Naruto.

En septembre 2018, Michael B. Jordan a été nommé ambassadeur international des collections masculines de Coach. Naturellement, la marque lui a laissé la possibilité de faire équipe avec Stuart Vevers, directeur créatif de la marque, pour imaginer et créer une collection de prêt-à-porter et d’accessoires disponible depuis le 1er octobre.

coach-michael-b-jordan-collection-naruto

Coach a laissé carte blanche à l’acteur américain pour cette gamme. Il a ainsi souhaité faire un hommage à l’une de ses plus grandes passions, les mangas japonais et plus précisément l’univers saisissant de Naruto.

Entre créations emblématiques de Coach et nouveaux designs, les pièces proposées sont aussi bien une parka 3-en-1, qu’une veste en denim parée d’un graphisme Naruto au dos, des hoodies en nylons, un sac à dos en cuir ou encore des sneakers hybrides.


Cette première collaboration est à découvrir en boutiques et en ligne sur le site de la marque en édition limitée, du 1er au 10 octobre. Elle est aussi à retrouver dans une sélection de pop-up stores au Japon, en Malaisie et aux États-Unis.

Découvrez aussi la troisième saison de la collaboration Oakley by Samuel Ross ici.

Vous lisez :

Le pack Nike Air Force 1 Shadow est enfin disponible

Partagez sur :

nike-air-force-one-shadow

footwear

Le pack Nike Air Force 1 Shadow est enfin disponible

Posté par Mélodie Raymond - 3 October 2019

Très attendue pour son esthétique color-block audacieuse, l’iconique modèle de la marque au swoosh s’offre un nouveau design pour cette version unisexe à ne pas manquer.


Maintes fois revisité, l’emblématique modèle Nike Air Force 1 s’offre dès aujourd’hui une nouvelle version où la superposition est reine. Un design innovant fait d’empiècements doublés et d’une semelle surélevée. L’une de ses principales caractéristique est notamment l’empiècement entre la tige et la semelle ornée de l’inscription “AIR”, ainsi qu’une midsole légèrement plus élevée, légère et confortable.


En ce qui concerne les palettes de couleurs, la première opte pour une combinaison de tons pastels incluant du jaune, du turquoise, du violet et du blanc cassé ce qui n’est pas sans rappeler les versions Easter. La seconde affiche un mélange de bleu, de rose, de vert et de rouge tandis que l’on retrouve également la sneaker dans un coloris gris et jaune, un autre taupe avec des nuances de rose et de rouge ou encore une full white et une full black.


La Air Force One Shadow est dès aujourd’hui disponible ici !

Découvrez aussi la première collaboration entre Eastpak et Neighborhood ici !

Vous lisez :

Pour la troisième fois, Oakley collabore avec Samuel Ross

Partagez sur :

oakley-by-samuel-ross

Posté par Mélodie Raymond - 2 October 2019

Pour la troisième fois, Oakley collabore avec Samuel Ross

Le designer derrière la marque A-Cold-Wall a une fois de plus mis son design et sa vision avant-gardiste à contribution de la marque Oakley pour une collection. Et c’est réussi.

Chapitre final de cette collaboration, cette troisième gamme se concentre sur la manipulation des vêtements fonctionnels, à leur hyper visibilité et à leur isolation. Samuel Ross redéfinit ainsi la fonctionnalité en offrant des produits à double usage, tout en combinant des matériaux à la pointe de la technologie, durables et imperméables.


La collection comprend des vêtements outdoor élégants, des vestes longues, des sacs à dos pouvant également être utilisés comme bagage à main, des lunettes futuristes, des pantalons convertibles, des chapeaux imperméables, des long sleeve et bien d’autres accessoires. Design minimaliste, patch en caoutchouc personnalisés et couleurs sobres sont les maîtres mots de cette collection.


La gamme «Season 3» d’Oakley by Samuel Ross sera bientôt disponible sur oakley.com et de nombreux magasins Oakley à travers le monde.

Découvrez aussi la collection technique 7 Summits par The North Face ici !