Vous lisez :

The North Face présente sa collection 7 Summits

Partagez sur :

the-north-face

Posté par Mélodie Raymond - 30 September 2019

The North Face présente sa collection 7 Summits

L’expert outdoor The North Face présente une nouvelle collection urbaine inspirée des sept plus hauts sommets du monde.


The North Face présente la collection 7 Summits. Inspirée de l’exploration des sommets les plus hauts du monde, celle-ci prend néanmoins des accents plus lifestyle et urbains. Avec comme fil conducteur les exploits de l’alpiniste et athlète Kit DesLauriers ou encore le fameux challenge des « septs sommets », la gamme réinterprête les styles les plus iconiques de la marque tels que la parka Himalayan et la limited Edition ’95 Denali Fleece. On retrouve également au sein de cette collection de nouvelles silhouettes comme les sacs à dos Explore Haulaback et le 7SE Bootie.

the-north-face

Par ailleurs, la collection propose une variété de patchs interchangeables en références aux sommets comme l’Everest, l’Aconcagua, le Kilimandjaro ou encore le Denali. Les pièces se parent du jaune et du noir et adoptent des coupes au design audacieux et modernes.

the-north-face

La collection sera disponible dans les magasins The North Face ainsi que le store online à partir du 2 octobre.

Vous lisez :

À découvrir : le lookbook AW19 de Palace

Partagez sur :

Palace

Posté par Mélodie Raymond - 27 September 2019

À découvrir : le lookbook AW19 de Palace

La marque britannique présente les looks de la saison de sa collection graphique et colorée.

Après avoir présenté les pièces de sa collection hiver 2019 sur Instagram hier, Palace a également intégralement dévoilé le lookbook de la nouvelle saison. Pour que l’hiver s’annonce moins morose qu’on ne l’attend, la marque laisse place aux couleurs chaudes et aux graphismes audacieux !


La collection comprend plusieurs vestes matelassées, des polaires fluffy logotées ou encore des gilets thermiques aux coloris allant du caramel aux rayures rouges et jaunes, en passant par l’argenté pour un look futuriste. On retrouve par ailleurs un graphisme enfantin sur une veste à capuche tricotée ou encore un pull canard version dessin animé tel un hommage à la pop culture. La collection comprend également une gamme de pantalons cargo, de chemises à carreaux boutonnées et d’accessoires comme des bonnets.

Les pièces ne devraient pas tarder à être droppées sur le e-shop de la marque ainsi que chez certains détaillants !

Découvrez aussi la Pro Leather Converse x Ibn Jasper ici !

Vous lisez :

La collection denim signée Diesel Red Tag x Readymade

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 27 September 2019

La collection denim signée Diesel Red Tag x Readymade

Après Hood by Air, Gosha Rubchinskiy, Y/Project et A-Cold-Wall, Diesel s’unit à la marque japonaise Readymade pour une capsule dans le cadre de son projet Diesel Red Tag.

Diesel continue son odyssée mode cette saison. En s’associant à des designers de renom comme Shayne Oliver de Hood by Air, Glenn Martens de Y/Project, Gosha Rubchinskiy et plus récemment Samuel Ross d’A-COLD-WALL, c’est au tour de Yuta Hosokawa de livrer son interprétation personnelle des pièces Diesel.


Hier, à l’occasion de la Fashion Week Parisienne, Diesel et READYMADE ont pu présenter cette collaboration inédite. Le créateur de la marque Readymade, expert de l’upcycling a ainsi déclaré « La mode peut contribuer à la destruction de l’environnement. En tenant compte de cela et des pratiques durables, j’ai créé une collection avec DIESEL à partir d’une multitude d’anciennes pièces en denim. ».


Basée à Osaka, la marque READYMADE a été fondée en 2013 et a construit sa renommée par l’utilisation de tissus de tentes et de sacs militaires. En effet, le designer Hosokawa réinvente les pièces militaires en haute-couture. Sa spécialité ? Utiliser des items marquées de numéros d’identifications pour garantir les pièces uniques.

Dans le cadre du très beau projet DIESEL RED TAG, Yuta Hosokawa s’est donc attelé à créer une collection de six pièces unisexes en denim recyclé, limitées à 250 exemplaires et fabriquées à la main. La collection verra le jour en shops en janvier 2020 et dans une sélection de retailers. Stay tuned!

Découvrez aussi comment profiter d’avantages inédits (Deezer, OCS, JUMP by Uber) avec Reebok Club C et Courir ici !