Vous lisez :

Converse met en scène Miley Cyrus et Maisie Williams

Partagez sur :

Converse Public Access

Posté par Nawel Abdellah - 29 août 2017

Converse met en scène Miley Cyrus et Maisie Williams

Converse donne la parole à la nouvelle génération dans le Converse Public Access Show

Public Access est une forme de média de masse télévisé non-commercial, où les téléspectateurs peuvent créer leur propre contenu sous forme d’un programme télévisé. La chaîne américaine a convié Maisie Williams, actrice dans la célèbre série Game Of Throne et la chanteuse Miley Cyrus pour leur consacrer un épisode chacune, afin d’encourager la jeunesse à donner libre court à l’expression de soi.

Diffusé via Twitter Live le mardi 5 septembre, les deux premiers épisodes de l’émission mettront en vedette Miley Cyrus et Maisie Williams en compagnie de jeunes artistes, innovateurs, militants et influenceurs tels que Aminé, Brandon Wardell, BuddyAnn Makosinski ou encore Millie Bobby Brown, Amandla Stenberg, Chef Flynn McGarry et Syd. Ensemble, ils vont laisser libre court à leur imagination et se lancer dans des activités insolites. 

Par ailleurs, c’est également l’occasion pour Converse de présenter sa nouvelle ligne de chaussure : la One Star. Aux pieds de toutes les personnalités présentes dans la série #ConversePublicAccess, le modèle apparaît dans de multiples versions : en argenté et grosse plateforme pour Miley Cyrus ou alors en suède rose pâle pour Maisie Williams.

Vous lisez :

La sneaker signature d’ASAP Ferg pour adidas Skateboarding

Partagez sur :

ASAP FERG X ADIDAS "TRAP LORD"

Posté par Nawel Abdellah - 28 août 2017

La sneaker signature d’ASAP Ferg pour adidas Skateboarding

ASAP Ferg présente la chaussure adidas “Trap Lord”

Tandis qu’ASAP Mob, le collectif Hip-Hop originaire de Harlem à New-York, annonçait la sortie de leur album “Cosy Tapes Vol.2” le 25 août dernier, ASAP Ferg dévoile sa collaboration avec adidas Skateboarding. Le rappeur fait donc équipe avec l’emblématique marque sportswear pour une collection de vêtements et présente la silhouette d’une sneaker justement intitulée “Trap Lord” Matchcourt.

Le modèle signature du MC dispose d’une empeigne en cuir blanc et est souligné par trois bandes rouges, le tout sur une semelle en caoutchouc vulcanisée. De plus, la chaussure se pare de lacets noirs estampillés des slogans “You can be you today/Feelin’ really great/So get off your ass/Create your life”, issu du premier couplet du fameux morceau “Strive” d’ASAP Ferg sorti en 2016.

La sneaker “Trap Lord” Matchcourt d’ASAP Ferg par adidas sera disponible au prix de 80$, à partir du 1er Septembre chez adidas.

Vous lisez :

En images : Supreme x Dr. Martens

Partagez sur :

Supreme x Dr. Martens

Posté par Nawel Abdellah - 28 août 2017

En images : Supreme x Dr. Martens

La marque de skate Supreme dévoile sa première collaboration de la saison FW17, et ce sera avec Dr. Martens

Une nouvelle collaboration pour  Supreme x Dr. Martens

Supreme, la marque la plus hype de l’année s’associe une nouvelle fois à l’emblématique Dr. Martens pour un pack surprenant. Les deux marques présentent une version inédite du modèle 3-Eye classique, revisité dans un style audacieux. Ainsi, Supreme a apposé un motif brodé représentant un coeur sacré encerclé d’épines, sur une empeigne en cuir lisse. Disponible en 3 coloris, dont en vert bouteille, en bordeaux et en noir, la chaussure dispose également d’une semelle de coussin AirWair ®.

La collection Supreme x Dr. Martens sera disponible dans les boutiques de New York, Los Angeles, Londres, Paris et online à partir du 31 août, puis dès le 2 septembre au Japon.