Vous lisez :

DC Shoes revisite ses archives avec le label ROKIT

Partagez sur :

dc-shoes-rokit

Posté par Mélodie Raymond - 4 October 2019

DC Shoes revisite ses archives avec le label ROKIT

Le modèle Williams OG de DC Shoes fait peau neuve en s’associant à la marque américaine Rokit.

dc-shoes-rokit


DC Shoes a fait appel à ROKIT pour collaborer sur l’exclusivité Williams OG de manière audacieuse. ROKIT (Real Ones Know It’s True) a été fondée en 2016 par Nico Guardalabene et gère désormais la marque avec ses associés Bam Barcena, Rion Barcena et Ari Langsdorf. Désormais célèbre pour son logo au cercle orange, représentant à la fois un ballon de basketball et une roue de skateboard, l’ADN de ROKIT s’est fondé au croisement de ces deux cultures underground et sportives fortes. La marque de Los Angeles s’adresse à la nouvelle génération et aux passionnés.

dc-shoes-rokit


Naturellement, la marque s’est ainsi approprié le modèle Williams OG, une chaussure née de l’inspiration du basket-ball mais initialement conçue pour le skateboard. Conçue par Rion Barcena, le modèle DC Shoes x ROKIT mêle subtilement des références aux légendes de la NBA à des détails à la fois modernes et vintages.

dc-shoes-rokit


Plusieurs détails ont été ajouté au modèle qui célèbrera bientôt ses 20 ans, y compris une botte intérieure en néoprène (initialement faite pour la plongée) pour maintenir le bon maintien du pied. Les lacets sont quant à eux inspirés par les chaussures de snowboard tandis qu’un logo hologramme apparaît sur la partie latérale de la chaussure. S’ajoute à cela une bande co-brandée sur le dessus de la sneaker et une semelle translucide. Côté coloris, la Williams OG se décline noir et bleu, noir et blanc.

dc-shoes-rokit


Par ailleurs, cette collaboration fait partie d’un partie du programme DC Reserve, dans lequel la marque proposera différentes rééditions de ses modèles 90’s ainsi que diverses collaborations à venir. Les chaussures ROKIT x DC Williams sont disponibles dès aujourd’hui, exclusivement via l’application mobile NTWRK. La chaussure sortira aussi le 5 octobre, exclusivement sur le site de DC Shoes, Ubiq, Commonwealth puis le 20 octobre sur le site de Rokit.

Découvrez aussi le pack Nike Air Force One Shadow ici !

Vous lisez :

Coach et Michael B. Jordan présentent une collection célébrant Naruto

Partagez sur :

coach-michael-b-jordan-collection-naruto

Posté par Mélodie Raymond - 3 October 2019

Coach et Michael B. Jordan présentent une collection célébrant Naruto

La luxueuse marque américaine Coach a fait appel à l’acteur et égérie de la marque Michael B. Jordan pour créer une collection célébrant le manga Naruto.

En septembre 2018, Michael B. Jordan a été nommé ambassadeur international des collections masculines de Coach. Naturellement, la marque lui a laissé la possibilité de faire équipe avec Stuart Vevers, directeur créatif de la marque, pour imaginer et créer une collection de prêt-à-porter et d’accessoires disponible depuis le 1er octobre.

coach-michael-b-jordan-collection-naruto

Coach a laissé carte blanche à l’acteur américain pour cette gamme. Il a ainsi souhaité faire un hommage à l’une de ses plus grandes passions, les mangas japonais et plus précisément l’univers saisissant de Naruto.

Entre créations emblématiques de Coach et nouveaux designs, les pièces proposées sont aussi bien une parka 3-en-1, qu’une veste en denim parée d’un graphisme Naruto au dos, des hoodies en nylons, un sac à dos en cuir ou encore des sneakers hybrides.


Cette première collaboration est à découvrir en boutiques et en ligne sur le site de la marque en édition limitée, du 1er au 10 octobre. Elle est aussi à retrouver dans une sélection de pop-up stores au Japon, en Malaisie et aux États-Unis.

Découvrez aussi la troisième saison de la collaboration Oakley by Samuel Ross ici.

Vous lisez :

Le pack Nike Air Force 1 Shadow est enfin disponible

Partagez sur :

nike-air-force-one-shadow

footwear

Le pack Nike Air Force 1 Shadow est enfin disponible

Posté par Mélodie Raymond - 3 October 2019

Très attendue pour son esthétique color-block audacieuse, l’iconique modèle de la marque au swoosh s’offre un nouveau design pour cette version unisexe à ne pas manquer.


Maintes fois revisité, l’emblématique modèle Nike Air Force 1 s’offre dès aujourd’hui une nouvelle version où la superposition est reine. Un design innovant fait d’empiècements doublés et d’une semelle surélevée. L’une de ses principales caractéristique est notamment l’empiècement entre la tige et la semelle ornée de l’inscription “AIR”, ainsi qu’une midsole légèrement plus élevée, légère et confortable.


En ce qui concerne les palettes de couleurs, la première opte pour une combinaison de tons pastels incluant du jaune, du turquoise, du violet et du blanc cassé ce qui n’est pas sans rappeler les versions Easter. La seconde affiche un mélange de bleu, de rose, de vert et de rouge tandis que l’on retrouve également la sneaker dans un coloris gris et jaune, un autre taupe avec des nuances de rose et de rouge ou encore une full white et une full black.


La Air Force One Shadow est dès aujourd’hui disponible ici !

Découvrez aussi la première collaboration entre Eastpak et Neighborhood ici !