Vous lisez :

Graduate présente sa nouvelle campagne hivernale tout en néons

Partagez sur :

Posté par Osain Vichi - 20 décembre 2018

Graduate présente sa nouvelle campagne hivernale tout en néons

Avec trois boutiques installées à Bordeaux, Graduate fait également partie du paysage streetwear parisien aujourd’hui. Pour sa nouvelle campagne, l’enseigne a sublimé l’univers nocturne de la Capitale. 

Afin de présenter sa belle offre de produits (Needles, John Undercover, Thames, Noon Goons, mais aussi A.P.C., Ami, Stone Island, Comme des Garçons, Stussy, neighborhood, Cav empt, Universal Works, Converse, adidas ou encore Common Projects), Graduate s’est emparé de l’esthétique parisienne. En pleine nuit, les pièces sont mises en valeurs par des faisceaux de lumière et des néons colorés. Une idée audacieuse venue de Sylvain Sey, photographe et manager du store situé à Paris.

À noter que l’établissement offre un Free Shipping dans toute l’Europe durant tout le mois de décembre sur son site internet.

Vous lisez :

Nike célèbre les 20 ans de l’emblématique Air Max Plus comme il se doit

Partagez sur :

Posté par Osain Vichi - 18 décembre 2018

Nike célèbre les 20 ans de l’emblématique Air Max Plus comme il se doit

La mythique Air Max Plus, ou TN, était à l’honneur pour l’événement mondial “Paris Tuned City”, symbole du Grand Paris et du rayonnement de la culture urbaine. 

Au cœur de Montreuil, la marque au Swoosh a accueilli jeudi dernier ses invités dans une rue fictive dédiée à la paire transgénérationnelle. Animé par un line-up explosif, 13 Block, Koba LaD, Dimeh ou encore Slowthai, le “Paris Tuned City” proposait également des goodies siglés TN mis en rayon dans “L’Épicerie TN”, une customisation exclusive par l’artiste et créatrice anglaise Mini Swoosh et une expérience immersive qui retraçait la généalogie de la paire. 

Air Max Plus, un symbole intergénérationnel 

Lancée en 1998, la paire de la marque à la virgule s’est rapidement imposé comme un incontournable de la culture streetwear. Moins en vue à l’aube des années 2010, la TN connaît un regain international et les coloris, et autres collaborations, ne cessent de se multiplier pour un succès toujours au rendez-vous. Jeudi dernier, les modèles TN Hyperblue, Sunset, Greedy et Purple ont notamment été inaugurés pour l’occasion. 

Vous lisez :

Couleurs brutes et empiècements pour la collection SS19 de Stone Island

Partagez sur :

Posté par Osain Vichi - 14 décembre 2018

Couleurs brutes et empiècements pour la collection SS19 de Stone Island

Pour la saison printemps-été 2019, la marque italienne reste fidèle à elle-même avec des pièces techniques et des coupes innovantes.

Depuis de nombreuses années Stone Island sublime l’esthétique du vêtement militaire à travers des silhouettes novatrices et des coloris aussi bien nudes que vifs. La collection SS19 de la marque fondée par Massimo Osti ne déroge pas à la règle. Entre coupes-vents colorés, jackets à empiècements et chemises au design épuré, l’entité transalpine conforte son identité visuelle tout en laissant une place importante à l’innovation, que ce soit pour les tissus, les matériaux ou les coupes.

Mentions spéciales pour le coupe-vent vert de gris, l’imper jaune vif oversize à manches courtes, la jacket orange à gallons, le t-shirt vert rayé à boutons et la jacket zippée jaune pâle. À retrouver dès à présent sur stoneisland.com.