Vous lisez :

Un jour à Miami avec Eastpak FW17/18

Partagez sur :

Eastpak Collection FW18

Posté par Nawel Abdellah - 31 August 2017

Un jour à Miami avec Eastpak FW17/18

Eastpak pose ses valises à Miami et dévoile sa collection fraiche et colorée !

Alors que la rentrée approche à grands pas, Eastpak présente sa nouvelle collection FW17/18 et son lookbook shooté dans les rues colorées de la East Coast des USA. La célèbre marque de bagagerie pose donc ses valises à Miami, acteur culturel reconnu au niveau international, afin de s’épanouir dans ce grand terrain de jeu qu’est la ville, tout en restant libre de ses mouvements.

Le lookbook met en scène la collection FW17/18 dans une atmosphère jeune, créative et urbaine et reflète ainsi l’ADN de la marque Eastpak. La gamme comprend des designs divers, tels que des sacs à dos robustes et fonctionnels, avec de multiples poches pour offrir un espace de rangement optimisé. On retrouve également les silhouettes d’un grand sac à bandoulière jaune, un grand sac à roulette beige ou encore un sac à main bordeaux à imprimé. Par ailleurs, les crédits des visuels vitaminés reviennent à Sunny Ringle, une photographe basée à Paris.

L’ensemble de la collection FW17/18 sera disponible très prochainement sur le e-shop Eastpak.

Vous lisez :

La virée de Joey Bada$$ dans “500 Benz”

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 30 August 2017

La virée de Joey Bada$$ dans “500 Benz”

Et si 2017 était l’année de Joey Bada$$ ? Aucun doute ! Après avoir dévoilé son album All AmeriKKKan Bada$$ le 7 avril dernier et le clip de Temptation il y a quelques jours, le MC de Brooklyn revient avec le clip de 500 Benz.

Rappelez-vous, début juillet Joey Bada$$ dévoilait sur la chaîne Pro Era de Soundcloud trois titres exceptionnels produits par Statik Selektah. C’est donc le clip de 500 Benz que le rappeur a décidé de sortir aujourd’hui. Evidemment, c’est au volant de sa mercedes au coeur des rues de New-York que Badmon nous emmène. Un clip esthétique, mais sans prétention, qui nous rappelle de quelle manière on chill lorsqu’on est originaire de Brooklyn.

La bonne nouvelle ? On a parlé politique avec Bada$$ dans notre numéro 55 SHOES UP qui sera disponible le 7 septembre ! Stay Tunned !

Vous lisez :

A$AP Ferg x adidas Skateboarding dévoilée dans “Nandos”

Partagez sur :

ASAP FERG NANDOS ADIDAS

Posté par Nawel Abdellah - 30 August 2017

A$AP Ferg x adidas Skateboarding dévoilée dans “Nandos”

Le membre d’A$AP Mob présente sa collab’ avec adidas dans son clip “Nandos”

A$AP Ferg dévoile sa nouvelle collection “Trap Lord” avec adidas Skateboarding dans son tout nouveau clip “Nandos”. Seulement quelques jours après la sortie de sa mixetape “Still Striving“, le rappeur originaire de Harlem a imaginé une mise en scène originale afin de mettre en avant les pièces de sa collection dans son clip. À contre-courant des clichés des clips de rap, la vidéo nous plonge dans une école glauque, avec A$AP Ferg comme professeur enseignant dans des classes plongés dans le noir.

Au milieu des élèves, A$AP Ferg, membre du groupe A$AP Mob présente les articles de la gamme “Trap Lord” incluant une paire de sneaker Matchcourt totalement revisitée. Côté outfits, on retrouve une veste coupe-vent, un jogging, un t-shirt, un maillot de foot ainsi qu’une casquette, tous recouverts du logo des deux partenaires.

La collection capsule “Trap Lord” signée A$AP Ferg x adidas Skateboarding sera disponible dès le 5 septembre via le website d’adidas Skateboarding.