Vous lisez :

Palladium lance sa dad shoes : la Pallakix

Partagez sur :

Palladium Pallakix

Posté par Salomé Moisson - 19 July 2019

Palladium lance sa dad shoes : la Pallakix

En s’inspirant de deux de ses modèles iconiques, Palladium présente la Pallakix. Cette sneaker est la nouvelle dad shoes de la marque lyonnaise. 

Comme de nombreuses marques, Palladium surfe sur la tendance de la dad shoes. Elle propose ainsi sa propre version : la Pallakix.
En effet, depuis l’année dernière, des modèles sportswear des années 80/90 font leur grand retour. Délaissés car considérés comme ringards, ils sont aujourd’hui tendance. Parmi eux, on retrouve la dad shoes, caractérisée par ses énormes semelles. 

La Pallakix dispose d’une outsole en caoutchouc moderne et épaisse, en référence aux 90’s. Cette semelle est en réalité une fusion entre celles de deux modèles phares de la marque : les Pampa et les Pallaphoenix.


Elle est disponible en version montante ou basse. Par ailleurs, plusieurs coloris sont proposés, allant du all white et all black au colorblock. Les paires monochromes sont en cuir, tandis que les multicolores mixent toile, daim et cuir nubuck.

Ce modèle est disponible dès à présent, à partir de 99,95€ sur le site de la marque. Il sortira mi-août en magasin.

Vous lisez :

Festival Colorama : le street art en fête à Biarritz

Partagez sur :

HOME COLORAMA-SHOESUP-HERO-NEWS

Posté par Erwan Helleux - 19 July 2019

Festival Colorama : le street art en fête à Biarritz

La quatrième édition du festival Colorama a démarré, à Biarritz, il y a trois jours. Au programme de ce festival dédié au street art : live painting, expositions, Dj sets, fresques, block party et pop up store.

Né en 2016 et porté par l’association Biarritz Street Art et Mykka Agency, le festival Colorama est un rendez-vous annuel mettant la culture urbaine et le street art à l’honneur. Chaque année, le festival investit un lieu voué à la destruction et propose à un panel d’artistes de l’utiliser comme toile. Ainsi, les artistes laissent parler leur créativité et créent des fresques à la fois gigantesques, colorées et superbement réalisées. Pour cette édition, ce sont 28 street-artistes nationaux et internationaux qui ont repeint les 900 m2 de l’ancienne école maternelle “Alsace” à Biarritz. Le thème de l’année ? Le corail.

Le résultat est à la hauteur des attentes avec des réalisations différentes d’une salle à l’autre, et une ambiance unique. Si le lieu est à visiter pour admirer ce travail artistique et urbain, ce n’est pas tout. En effet, le Colorama Festival anime le lieu notamment lors de block partys ou de Dj sets live. En plus de ces soirées qui s’annoncent animées, le lieu accueille en journée des ateliers créatifs, un salon de tatouage éphémère, des battles et évidemment des visites. Cerise sur le gâteau, des œuvres d’artistes sont mis à la vente et un pop-up store est installé afin de vendre les réalisations textiles de marque comme CAAPS ou RVCA.

Le Colorama festival a d’ores et déjà débuté et reste à découvrir jusqu’au 10 août. Alors si vous êtes fan de street-art, simplement curieux ou que vous cherchez un joli spot pour une photo Instagram, vous n’avez qu’à vous rendre au 14 rue d’Alsace à Biarritz, tous les jours entre 10h30 et 20h.

Vous lisez :

L’eldorado de la Pre-Fall 19 d’Atelier New Regime

Partagez sur :

ANR-SHOESUP-HERO-NEWS

Posté par Erwan Helleux - 18 July 2019

L’eldorado de la Pre-Fall 19 d’Atelier New Regime

Atelier New Regime présente une collection Pre-Fall 19 mêlant classiques streetwear et parti pris mode, toujours en quête de son eldorado.

La marque canadienne remet le couvert pour un nouveau shooting sur fond orange. Déjà l’an passé, pour sa collaboration avec Puma, Atelier New Regime présentait une capsule superbement réalisée, utilisant ce même fond de couleur signature. Cette fois-ci, le label hypnotisé par la couleur d’agrume présente sa collection Pre-Fall 19 guidée par la recherche d’un monde meilleur. Les silouhettes streets et modernes de cette capsule n’ont qu’un objectif : « réveiller le voyageur enfouit en chacun de nous, celui qui cherche son propre eldorado. »

Cette terre imaginaire, propre à chacun, se matérialise ici par un imprimé mêlant pégase, lune de sang, espace et chutes d’eau. Un visuel qu’on retrouve sur des hoodies ou un tee-shirt rose des plus élégants. Loin de se contenter de simples prints, Atelier New Regime s’amuse avec les coupes et les formes, que ce soit sur un longsleeve strassé et décalé ou sur une veste et un pantalon ajustables grâce à 3 cordons élastiques. Évidemment, le label Montréalais joue avec le branding. Tantôt sur une illustration dans le dos d’un hoodie, tantôt à la verticale sur un blouson en satin et parfois en motifs sur un polo zippé et son pants assorti. « New Regime » est partout, mais sans jamais en faire trop.

La collection Pre-Fall 2019 par Atelier New Regime est d’ores et déjà disponible sur le site du label.