Vous lisez :

SHOES UP présente l’innovation Vans ComfyCush

Partagez sur :

VANS_HERO

sport

SHOES UP présente l’innovation Vans ComfyCush

Posté par Mélodie Raymond - 28 February 2019

Vans est fier de présenter sa technologie ComfyCush octroyée à son modèle classique, la Era. Confort, stabilité et résistance sont au rendez-vous.

Chaque marque a son modèle de prédilection. Chez Vans, c’est la Era. Ce grand classique californien a été adopté aux pieds des skateboarders dès le début de sa sortie en 1976. C’est ainsi que Vans est parvenu à se hisser parmi les marques qui ont fait le passé et qui font désormais le futur du streetwear.

Après 53 ans de renommée et de savoir-faire, Vans met désormais le confort au cœur de ses actions futures avec la ComfyCush Era. Cette Era se distingue de l’originale par un intérieur monopièce fait de matériaux permettant une évacuation efficace de l’humidité. L’intérêt principal est d’ajuster plus facilement son pied avec la paire, pour des sensations optimisées et un soutien renforcé au niveau de la voûte plantaire. Le tout se greffe avec l’emblématique adhérence de la Era. Cette semelle est la réponse à la demande de plus de confort sans sacrifice esthétique.

Sa construction co-moulée en mousse et caoutchouc s’intègre avec la sole extérieure, offrant encore plus de durabilité. La réédition de celle-ci se place donc dans une toute autre perspective. En constante recherche de nouvelles technologies, la marque américaine est fière de militer pour le confort. À l’écoute de ses consommateurs, la liaison confort et emblème est une réussite à travers cette ComfyCush Era. S’ajoute à cela des matières en daim et toile prouvant une nouvelle fois la stature de Vans dans le milieu.

La difficulté principale pour les designers a été d’intégrer cette technologie à un mythe sans le dénaturer. Leur priorité, en plus du confort, a été de garder le look d’origine. Un style épuré et pratique créé par des skaters pour des skaters. L’ADN de la Era ne change pas. Une semelle robuste et adhérente, un large éventail de colorways et des matières résistantes.

SHOESUP_VANS_ComfyCush_04

La ComfyCush Era est désormais disponible sur le site Vans et chez une sélection de revendeurs au prix de 80€.

SHOESUP_VANS_ComfyCush_06

Vous lisez :

EN IMAGES : SHOES UP 061 RELEASE PARTY

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 28 February 2019

EN IMAGES : SHOES UP 061 RELEASE PARTY

Jeudi 21 février dernier, on fêtait la sortie du nouveau numéro de SHOES UP. Merci à tous d’être venus si nombreux, vous nous régalez toujours autant. Merci à notre partenaire Lacoste qui présentait à cette occasion son nouveau modèle Wildcard à l’Imprimerie.


Un grand merci à la team Good Dirty Sound qui assure toujours un DJ set irréprochable et aux artistes Tengo John, Wit. et Laylow pour nous avoir fait turn-up fort ! On vous laisse découvrir en images la soirée et on vous invite à vite commander votre magazine ici.

Vous lisez :

SHOES UP 061 IS OUT

Partagez sur :

su061-hero

magazine

SHOES UP 061 IS OUT

Posté par Mélodie Raymond - 27 February 2019

Nouvelle saison, nouveau SHOES UP ! C’est le moment de découvrir la fraîcheur du numéro 061 et son contenu printanier inédit. Disponible en kiosques depuis le 21 février ainsi que sur notre shop online, c’est désormais à vous de choisir parmi ces six nouvelles covers qui vont vous faire tourner la tête.

Dans son numéro 61, SHOES UP revient sur le phénomène Lord Esperanza, prêt à laisser son statut d’écorché vif derrière lui pour un visage plus authentique à travers son album Drapeau Blanc. Lacoste Wildcard aux pieds, il nous parle de son enfance, de ses convictions environnementales et de son amour pour les vêtements eco-conscious. En exclusivité, le jeune espoir du PSG Thilo Kehrer s’est prêté au jeu du shooting mode avec ses paires de Air Max 720 en avant-première.

Il nous confie ses rêves, ses attentes au sein de son club et son état d’esprit. Entrez dans l’univers déjanté de Vladimir Cauchemar et apprenez à cerner l’homme à la tête de mort qui se cache derrière les productions les plus intéressantes du rap game actuel.

Dans un tout autre monde cauchemardesque, le floridien Denzel Curry dénonce les plus gros vices de la société, du consumérisme et du racisme à travers son art. À l’image d’Alexander McQueen ou de Rick Owens, il s’inspire de son vécu pour offrir une imagerie déroutante. La rappeuse belge Shay revient, pleine d’assurance, pour présenter son nouveau projet. Bien décidée à s’imposer niveau look comme dans sa direction artistique, ce tournant effronté ne laisse personne de marbre.

“J’ai toujours voulu créer une œuvre qui allait durer dans le temps” – Denzel Curry

Cela fait quelques mois que la tendance des matières réflectives prend de l’ampleur : l’occasion de découvrir notre série mode et le dernier modèle adidas Nite Jogger. Découvrez également l’édito Eazy Lazy misant sur la dernière innovation de Vans : la technologie ComfyCush. Une construction co-moulée de mousse et de caoutchouc offrant une combinaison parfaite entre confort et adhérence.

“J’ai toujours voulu faire ce que je fais aujourd’hui” – Shay

D’autre part, la voix d’or de Jacob Banks s’invite pour parler aussi bien de l’album Village que de sa sensibilité pour l’esthétique épurée de la marque danoise Han Kjobenhavn. Mavi Phoenix est également venue nous confier les marques autrichiennes qu’elle adule et raconter la fraîcheur de sa pop DIY vocodée. Côté rap français, Wit. sort littéralement de la matrice et dévoile sa vision futuriste, Luidji raconte son parcours pour nous livrer son projet le plus abouti tandis que Gracy Hopkins revient sur les multiples versions de lui-même.

“Je suis plus attiré par une pièce que par la marque en général” – WIT.

On s’est entretenu avec l’acteur Instagram Codolipranne à la conquête de la mode avec sa marque Accropole mais aussi avec la fondatrice de C2H4, le label de LA dont tout le monde parle. Plongez dans l’univers joyeusement délirant et talentueux du Studio créatif new-yorkais de KidSuper et rencontrez Phil Toselli, associé designer de Tyler The Creator, pour la marque Golf Wang. Ne manquez pas non plus notre entretien avec le fondateur de The Next Door, l’enseigne d’Avignon qui entre directement parmi les meilleures adresses parisiennes…