Vous lisez :

Une luxueuse collection pour Fear of God « ESSENTIALS »

Partagez sur :

HOME FEAR OF GOD SHOES UP HERO

Posté par Salomé Moisson - 11 July 2019

Une luxueuse collection pour Fear of God « ESSENTIALS »

La gamme abordable de Fear of God, « ESSENTIALS », présente sa nouvelle collection. Celle-ci est scindée en deux parties appelées « Fashion » et « Core ».

Conçue comme un complément accessible de la collection principale, Fear of God « ESSENTIALS » présente des produits aux prix attractifs. Toutefois, pour cette collection Fall 2019, la griffe de Jerry Lorenzo propose une esthétique de qualité supérieure. Les vêtements sont en effet composés de tissu et d’étiquettes de qualité tandis que les conditions d’impression ont été élevées.


« Fashion » est la première catégorie de la collection. Elle se rapproche du luxe de Fear of God. Des t-shirts et hoodies oversize, aux tons noir délavé, gris clair, taupe ou jaune la composent effectivement majoritairement. Avec ses broderies ou éléments techniques, « Fashion » mélange ainsi le luxe de la griffe californienne au minimalisme traditionnel de « ESSENTIALS ».

Parallèlement, la ligne « Core » reprend le concept original de « ESSENTIALS ». Elle se concentre donc plus sur les basiques. On y retrouve des shorts, vestes et coupe-vents empruntés au vestiaire sportswear. Un logo en 3M réfléchissant spécialement réalisé pour la nouvelle saison y est apposé. La palette de couleurs de cette gamme est le blanc, le noir délavé, le gris foncé et le crème.

Enfin, des accessoires et sneakers complètent la collection. Les paires Vintage et Backless Runners rappellent l’origine luxueuse du label. Elles seront vendues fin octobre, pour environ 300€. Le reste de la collection sera quant à lui disponible fin juillet chez certains retailers.

Vous lisez :

Nikki Beach x BAPE : une collection ensoleillée

Partagez sur :

BAPE Nikki Beach

Posté par Salomé Moisson - 11 July 2019

Nikki Beach x BAPE : une collection ensoleillée

Pour la deuxième année consécutive, Nikki Beach s’associe à BAPE. Ils présentent ainsi une nouvelle collection exclusive en édition limitée.

Cette année, le Nikki Beach fête ses 20 ans. Pour l’occasion, le spot mythique de Saint-Tropez, s’allie à A BATHING APE®. En effet, ils proposent une capsule. Celle-ci reprend les codes emblématiques de la marque nippone. Elle comprend quatre t-shirts à l’effigie de la célèbre plage de Saint-Tropez. Ces derniers seront vendus 95€ chacun, au sein d’un pop-up 100% dédié à la marque. Par ailleurs, des hoodies, necklaces, casquettes, chaussettes et serviettes de plages viendront compléter la collection. 


De plus, la marque emblématique de la street-culture japonaise débarque sur la French Riviera avec son SUMMER CAMP SEASON 2. BAPE prend donc la route de Saint-Tropez, au volant de son Jaguar F-Pace. Ce véhicule prend les couleurs du camouflage iconique de la marque d’Harajuku. Ce covering a effectivement été conçu spécialement pour l’événement. 

La Jaguar aux couleurs de la marque sera exposée au SUMMER CAMP du Nikki Beach du 12 au 14 juillet. La collection BAPE x Nikki Beach sera vendue aux mêmes dates, dans le pop-up store qui se trouvera sur la plage mythique

Vous lisez :

BOYHOOD présente un aperçu de sa collab’ avec DDP

Partagez sur :

HOME BOYHOOD-DDP-SHOESUP-HERO-NEWS

Posté par Guillaume Macé - 10 July 2019

BOYHOOD présente un aperçu de sa collab’ avec DDP

BOYHOOD tease une nouvelle fois sa collaboration avec DDP. Trois posts Instagram sont sortis montrant des photos polaroid de la collection.

View this post on Instagram

🏈

A post shared by Boyhood Aka BYHD (@boyhoodofficial) on


Leur collaboration avait déjà été annoncée. BOYHOOD avait sorti une vidéo réalisée par Devyn Galindo du making-off du shooting de la capsule. La ligne est claire. On décelait déjà le style nineties de DDP rehaussé par la jeunesse de BOYHOOD. Jackets, hoodies, salopettes et pants se profilaient derrière une vidéo façon VHS. Un parfait alliage entre les deux griffes incontournables du moment.


Pour ce nouvel aperçu, BOYHOOD a sorti trois posts Instagram. Le premier nous montre la fameuse salopette en velours côtelé moutarde. Elle est brandée de façon originale puisque l’acronyme BYHD coupe celui de DDP. Sous la salopette, le tee de la collection nous offre une nuance rouille, permettant à la salopette de ressortir.

View this post on Instagram

@am8rose sous BYHDDDP

A post shared by Boyhood Aka BYHD (@boyhoodofficial) on


Les deux autres posts présentent la capsule sous d’autres angles. On aperçoit un esprit sportswear sur certaines pièces, grâce à des matières training. Portée de façon loose, la collection évoque le glorieux passé 90’s. La marque DDP était alors à son apogée. Du côté de BYHD, l’ADN de la marque est rétro. La rencontre entre les deux semble être évidente.

View this post on Instagram

AW19 preview shot by me

A post shared by Boyhood Aka BYHD (@boyhoodofficial) on


Le public peut désormais avoir un aperçu concret de la collection. Rendez-vous à l’automne pour la suite. Stay tuned !