Vous lisez :

Pusha T x adidas Originals : une nouvelle EQT Support Ultra

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 27 octobre 2017

Pusha T x adidas Originals : une nouvelle EQT Support Ultra

L’emblématique rappeur Pusha T dévoile une nouvelle collaboration avec adidas Originals : ils présentent une itération premium de l’EQT Support Ultra Pk baptisée « Bodega babies » 

Bodegas New-Yorkaises

Son inspiration ? Les bodegas de New-York ! Ainsi, les choix des couleurs et des matières font à leur tour hommage à la vie nocturne et aux acteurs de la rue. En effet, la couleur marron fait référence aux papiers craft bruns utilisés pour emballer les bouteilles d’alcool dans les petites épiceries nocturnes que l’on appelle les bodegas !

Silhouette conception

Cette silhouette se pare d’une conception en primeknit beige brut couplée à des lambris en cuir texturé à écailles et des détails réfléchissants. L’ensemble de la shape repose sur une semelle intermédiaire Boost. On retrouve par ailleurs une plaquette de métal gravée du surnom du rappeur « King Push »

À cette occasion, adidas présente également un court-métrage pour illustrer la sortie de la chaussure qui sera en vente à partir du 3 novembre en quantités limitées au prix de 220€.

 

Vous lisez :

Découvrez où shoper la collection « The Ten » Nike x Virgil Abloh

Partagez sur :

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 26 octobre 2017

Découvrez où shoper la collection « The Ten » Nike x Virgil Abloh

Comme on le sait, le designer Virgil Abloh, créateur de la marque Off-White, et Nike ont imaginé une collection capsule baptisée The Ten. Cette collection Off White x Nike The Ten en édition limitée arrive à grand chez une large sélection de revendeurs.

Pour rappel, Virgil Abloh a revisité 10 modèles de la marque au swoosh et la collection se divise en deux lignes: Revealing et Ghosting. La collection REVEALING se compose de cinq silhouettes au style deconstruct: une Air Jordan 1, une Nike Air Max 90, une Nike Air Presto, une Nike Air VaporMax et une Nike Blazer Mid. La seconde gamme intitulée GHOSTING comprend également 5 paires, conçues avec des uppers translucides. On retrouve une Nike AIr Max 97, une Nike Zoom Fly SP, une Nike Air Force 1 Low, une Nike React Hyperdunk 2017 et une Converse Chuck Taylor.

Disponibles à partir du 9 novembre dans les stores NikeLab et dans une sélection de revendeurs worldwide, voici la liste des shops où les procurer :

Vous lisez :

The North Face réédite son iconique jacket Nuptse

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 25 octobre 2017

The North Face réédite son iconique jacket Nuptse

L’iconique marque The North Face fête aujourd’hui les 25 ans de sa doudoune iconique Nuptse ! Conséquence ? La marque dévoile une collection capsule pour fêter ça.

Trois coloris OG

Pour célébrer l’événement, The North Face sort une collection de doudounes Nuptse 1992 dans ses coloris OG : Colbat Blue, The North Face Red, The North Face Black et l’imprimé Yellow Dome.
Design et style élégant, cette puff jacket n’a pas pris une ride au cours de ce quart de siècle. La raison ? Sa technologie innovante et revolutionnaire qui conserve la chaleur du corps en gardant comme objectif principal : la légèreté.

Inspiration initiale

La doudoune Nuptse a été lancée en 1992. Son nom avait été choisi en honneur de la montagne située à deux kilomètres au sud-ouest du Mont Everest, dont le nom signifie « Pic Ouest » en tibétain. Depuis, ce modèle est devenu une icône de la marque, adopté aussi bien sur les camps de base de l’Himalaya que dans les métropoles comme New York. Le court métrage célébrant la collection-réplique Nuptse 1992 nous fait voyager à travers le monde pour découvrir ce que la veste Nuptse représente pour l’alpiniste David Gottler, pour le collectionneur de produits Gore Tex Joey Ones, ou encore pour les DJs Ikonika et Teki Latex.

Les nouvelles Nuptse sont désormais disponibles sur le site The North Face.