Vous lisez :

Supreme dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017

Partagez sur :

Supreme Fall/Winter 2017

Posté par Nawel Abdellah - 17 août 2017

Supreme dévoile le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017

Après des semaines d’attente, Supreme dévoile enfin le lookbook de sa collection Fall/Winter 2017. Le 1er août dernier, la marque new-yorkaise nous avait donné un avant-goût en postant une première photo sur Instagram.

New Fall/Winter 2017 collection coming soon.

Une publication partagée par Supreme (@supremenewyork) le

La nouvelle collection Supreme sort aujourd’hui !

La marque de skateboard présente une gamme aux influences streetwear, avec un ensemble de doudounes XXL, de teddys ainsi que de sweatshirts et de hoodies à logo. On retrouve également quelques articles inspirées du look motard, tels que des vestes et perfectos en cuir. Ainsi, Supreme dévoile une ligne ultra-colorée, avec des pièces exclusives en collaboration avec Andres Serrano, Mark Gonzales, Playboy ou encore Everlast.

De plus, Supreme met à l’honneur le film iconique Scarface et l’emblématique Tony Montana avec la phrase légendaire « The World is Yours ». La pièce phare de la collection est un ensemble composé d’une veste et d’un pantalon en jean recouvert d’un imprimé dollars.

La collection est disponible dès le 17 Août dans la boutique parisienne, et le 24 Août sur le e-shop Supreme.

Vous lisez :

Kordale et Kaleb, d’Instagram à la campagne Acne Studios

Partagez sur :

ACNE STUDIOS

Posté par Nawel Abdellah - 16 août 2017

Kordale et Kaleb, d’Instagram à la campagne Acne Studios

Acne Studios met en scène le célèbre couple gay originaire d’Atlanta pour sa nouvelle campagne.

La collection “Lagom” par Acne Studios

Kordale Lewis et Kaleb Anthony ont créé le buzz en 2014 après avoir posté un selfie, en train de coiffer les cheveux de leurs deux filles. Sur Instagram, le couple gay brise les clichés en commentant l’image : “Être père c’est réveiller ses filles à 5h30 du matin, faire le petit déjeuner, les habiller pour l’école et les amener au bus à 6h30.”.

Le label suédois a envoyé un Direct Message sur le profil KordalenKaleb, pour incarner la nouvelle campagne d’Acne Studios. Aujourd’hui, la famille s’est agrandie, avec Desmiray (10 ans), Maliyah (9 ans), Kordale junior (8 ans), et Kaleb junior (8 mois).

Photographiée par le célèbre duo Inez et Vinoodh, la famille originaire d’Atlanta prend la pose et présente une gamme “lagom”, ou neutre en français, à l’image de l’homme suédois typique. La collection aux accents sportswear comprend alors un ensemble de polos à manches longues et larges rayures inspirées par les maillots de rugby, ainsi que des pantalons et des shorts.

La collection sera disponible dès le 17 août en boutique et sur le webstore d’Acne Studios.

Vous lisez :

Le look “Army” par Opening Ceremony x Alpha Industries

Partagez sur :

Opening Ceremony x Alpha Industries

Posté par Nawel Abdellah - 16 août 2017

Le look “Army” par Opening Ceremony x Alpha Industries

Les vestes militaires signées Opening Ceremony x Alpha Industries

Les labels Alpha Industries et Opening Ceremony s’unissent pour élaborer une collection de vêtements pour le printemps 2017. Les deux griffes présentent alors une collection de vestes au style militaire et signent le grand retour de la M-65 Liner jacket. Lancée pour la première fois au cours des années 1960, la Alpha Industries M-65 Liner est une veste légère qui, autrefois, a fourni aux soldats une chaleur optimale. Retravaillée dans une nouvelle version matelassée, la veste M-65 Liner se pare de patchs et du logo signature Opening Ceremony. 

De plus, l’iconique veste bomber réversible MA-1 revient en trois coloris : en full-white, en full-green et la version white/green dotée d’un imprimé damier. Les deux griffes modernisent également la silhouette classique du trench, dans un style militaire disponible en kaki et en noir.

Retrouvez l’ensemble de la collection capsule dès à présent sur le webstore Opening Ceremony.