Vous lisez :

Un nouveau système Burton Step On pour les fans de Snowboard !

Partagez sur :

sport

Posté par Mélodie Raymond - 18 octobre 2017

Un nouveau système Burton Step On pour les fans de Snowboard !

La marque Burton a dévoilé le système d »attache boot-fixation Step On ™, pour hommes et femmes, facile, rapide et sécurisé. Dores et déjà disponible en pré-commande Innsbruck et arrivera en boutique à partir du 2 novembre prochain.

Pour aller rider les pistes en snowboard cet hiver en toute simplicité, Burton présente la technologie Step On ™. Ce nouveau système d’attache offre une commodité et une performance sans précédent. «Il y a plus de cinq ans, j’ai défié notre équipe de hardgoods pour qu’elle fasse évoluer le chaussage des snowboarders», a déclaré Jake Burton, fondateur et président de Burton Snowboards. «Personnellement, j’en avais assez de m’asseoir pour me chausser et je me disais que nous avions besoin de plus de commodité, ce que le ski a réussi à faire avant le snowboard. J’avais des attentes très élevées et je ne voulais pas faire de compromis sur la performance ou la sensation de glisse. Après des centaines de prototypes et des milliers d’heures de tests, Step On™ a dépassé toutes mes attentes.»

Après cinq de conception, la technologie similaire aux straps de Burton, Step On™ permet à la chaussure d’être accrochée dans la fixation sans avoir besoin de sangles. Trois points d’attaches (un arrière et deux latéraux) offrent une bonne sécurité et un « board control » par le verrouillage de la boots à la fixation. D’autres caractéristiques majeures sont également présentes comme un Dual Zone Boa®, le système de fermeture le plus rapide et le plus réglable au monde.

La bonne nouvelle ? Les fixations Step On™ sont universellement compatibles avec tous les systèmes de montage de snowboards actuels, y compris 4×4, 3D et The Channel.

Les fixations Step On™ sont vendues au prix de 260 EUR. Aussi, les riders ont le choix entre les boots Ruler Step On™ (340 EUR) ou les boots Photon Step On™ (410 EUR) pour les hommes, et les femmes peuvent choisir entre le modèle Limelight Step On™ (340 EUR) ou Felix Step On™ (390 EUR). Pour commander, rendez-vous ici !

 

Vous lisez :

Nike célèbre la saison NBA et invite Kobe Bryant à Paris

Partagez sur :

events

Posté par Mélodie Raymond - 17 octobre 2017

Nike célèbre la saison NBA et invite Kobe Bryant à Paris

Kobe Bryant, l’ex-joueur de Los Angeles Lakers et multiple champion NBA débarque à Paris. Pour fêter le début de la saison NBA, Nike ouvre ce week-end, dans le XIXe arrondissement de Paris, un espace entièrement dédié au jeu et à la culture du basketball.

Le gymnase Jean-Jaurès sera rebaptisé « Le Quartier » se transforme en arène NBA pour l’occasion. Et pour marquer le coup, Kobe Bryant sera de la partie.  Celui que l’on surnomme Black Mamba se posera dans la capitale pour quelques jours. Quintuple champion NBA, Kobe devrait insuffler sa légendaire « Mamba Mentality » sur le gymnase. Le week-end sera donc animé ! Au programme ? Une présentation des innovations Nike Basketball avec notamment les maillots NBA connectés. Vous trouverez aussi un corner Air Force 1, participer à des tournois gratuits sur inscriptions, le tout entouré de bons food trucks… Par ailleurs, l’Atelier AF1 sera un espace où chacun pourra acheter sa Air Force 1 et réserver son créneau avec un artiste pour une customisation personnalisée. Chacun pourra également apprécier la présentation de la collection Riccardo Tisci x NikeLab.

Toutes les infos ici.

Gymnase Jean-Jaurès
87 avenue Jean Jaurès
75019 Paris – Métro Laumière
Heure d’ouverture :
Samedi 21 octobre : 12h15 —> 23h
Dimanche 22 octobre : 8h30 —> 20H

Vous lisez :

La collab Supreme x The North Face est pour bientôt

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 16 octobre 2017

La collab Supreme x The North Face est pour bientôt

Supreme vient de révéler la date de sortie ainsi que les images de la très attendue collaboration avec The North Face.

La ligne comprend plusieurs pièces en cuir avec notamment des doudounes, des bum bags, des sacs à dos, des sacs de voyage ou encore des gants. Toute la collection se décline autour de trois couleurs telles que rouge jaune et noir. De plus, chaque pièce peut se targuer d’être doté des technologies The North Face, à savoir l’isolation 700 Fill ou encore le nylon pour conserver la température du corps.

La collection sera disponible à partir du 19 Octobre dans les magasins ainsi que sur le site de Supreme.