Vous lisez :

Découvrez la nouvelle marque parisienne Rise Of Human

Partagez sur :

RISE OF HUMAN

Posté par Mélodie Raymond - 12 September 2019

Découvrez la nouvelle marque parisienne Rise Of Human

Difficile de se faire sa place au milieu des géants footwear. Pourtant, les jeunes labels émergent en mettant éthique et qualité premium au cœur de leur identité : c’est de le cas de Rise Of Human.


Avec une démarche totalement unisexe qui allie esthétique avant gardiste et savoir-faire d’exception, la jeune marque parisienne Rise of Human débarque dans le monde de la mode cette année. Elle dévoile son premier modèle aux inspirations trail et futuriste, la DNA, qu’elle décline en plusieurs coloris pour que chacun s’y retrouve.


Les paires sont entièrement confectionnées à la main au Portugal dans le respect de la tradition et les matières premières haut de gamme tels que le cuir ont été sélectionnées avec précaution en Italie. Avec son fil rouge alliant la qualité du luxe et le design urbain particulièrement générationnel, la marque réussira certainement à tirer son épingle du jeu.

La première silhouette DNA est proposée au prix de 220€ que vous pourrez retrouver dans le concept-store Nous Paris.

Vous lisez :

Mizuno s’associe à Pardon My French, marque de DJ Snake

Partagez sur :

mizuno-dj-snake-pardon-my-french

Posté par Mélodie Raymond - 12 September 2019

Mizuno s’associe à Pardon My French, marque de DJ Snake

Mizuno signe une capsule inédite avec Pardon My French, la marque de textile fondée par la star internationale DJ Snake. Découvrez la collection Automne/Hiver 2019 Mizuno x Pardon My French x DJ Snake.


Avec cette collection en édition limitée, le célèbre DJ et producteur a décidé de rendre hommage au continent africain multicolore et multiculturel. Cette capsule est le résultat d’une rencontre et d’un dialogue entre deux entités modes fortes. Ainsi, Pardon My French s’unie à Mizuno, s’inspire des archives de la marque japonaise et de l’esthétique des années 90 qui a contribué à consolider sa notoriété.

mizuno-dj-snake-pardon-my-french

La capsule, faite de matériaux haut de gamme, comprend les fameuses silhouettes Wave Rider 1 PMF sorties en 1997, et le Tracksuit PMF composé d’une veste et d’un pantalon entièrement zippés. L’imprimé jaune évoque les couleurs chaudes du coucher du soleil de Savannah et s’inspire de la créativité des artisans africains issus du tissu et de leur technique d’impression batiks.

Les sneakers se parent d’un cuir pleine fleur mêlée à une maille sur la toe box puis à une maille imprimée sur le reste de l’upper. Des détails complètent le design, tels que les empiècements réfléchissants ou encore le logo “Pardon My French” en caoutchouc.


Le tracksuit oversize mais fité s’arme du même motif et d’un polyester imperméable. On retrouve le logo Mizuno imprimé sur le devant et le logo Pardon My French sur le col.

La capsule sera présentée le 13 septembre 2019, à l’occasion de la Release Party exclusive au Nubian Store à Tokyo et le 20 septembre en France en exclusivité chez Shinzo.

Vous lisez :

SHOES UP 063 IS OUT!

Partagez sur :

HERO_FULL_SHOESUP063

mode

SHOES UP 063 IS OUT!

Posté par Mélodie Raymond - 12 September 2019

Le nouveau numéro Fall 19 de SHOES UP débarque en kiosques, en shops et sur notre site ce 12 septembre. Au programme : les meilleures tendances footwear de la saison, un décryptage mode durable, une analyse du westernwear et bien sûr… Niska, Chilla, Oboy, Retro X ou encore Rilès. Sur quelle cover miserez-vous ?

Dans ce numéro, le charo Niska est sur tous les terrains en doudoune Vuitton, Nike x Sacai aux pieds. Il s’impose en maître avec le nouvel album Mr Sal. Plus confiante que jamais, Chilla, revient sur son opus MÜN et sa fraîche signature adidas. Rilès confirme sa success story, que l’on parle de son album Welcome to the Jungle ou de sa marque RilèsSundayz.

Le newcomer Oboy revêt un look pointu mixant C.P Company, Arthur Avellano et Asics Gel-Kinsei et se place en haut espoir du rap français avec la récente sortie d’Omega. Le toulousain Retro X combine Koché, Fila et Saucony Grid Web OG pour nous expliquer son univers emodrill codéiné.

Le fidèle et respecté Doums se pare d’un look color-block à l’image de sa bonne humeur pour nous livrer les clés de son prochain projet. Hatik s’installe confortablement dans sa Chaise Pliante, prêt à faire découvrir sa vision du rap et du cinéma à l’heure où il décroche le premier rôle de la série Canal + Validé. Issu de la nouvelle écurie de Booba, 7 Corp, le chanteur Bramsito revient sur les belles Prémices de sa carrière.

La Belgique nous ramène encore ses talents, que l’on parle du mystérieux Kobo ou du romantique ÂA. On s’est aussi entretenus avec le meilleur défenseur de NBA qui n’est autre que le grand Rudy Gobert (et c’est un euphémisme).

Vous pourrez découvrir les tendances les plus fortes de la saison à travers notre sélection Footwear ou un décryptage du western wear. Sans oublier l’engagement sustainable des marques pour une industrie de la mode respectueuse de l’environnement. Découvrez les jeunes créateurs adulés par le artistes hip-hop : la marque londonienne Unknown, la milanaise FORMY Studio ou encore la parisienne Tant d’avenir.

Pour finir, on vous donne les nouvelles bonnes adresses shopping. Du shop Distance avec sa sélection de marques stylées et performantes ou encore BDC Paris, pointu et premium.