Vous lisez :

Mizuno s’associe à Pardon My French, marque de DJ Snake

Partagez sur :

mizuno-dj-snake-pardon-my-french

Posté par Mélodie Raymond - 12 September 2019

Mizuno s’associe à Pardon My French, marque de DJ Snake

Mizuno signe une capsule inédite avec Pardon My French, la marque de textile fondée par la star internationale DJ Snake. Découvrez la collection Automne/Hiver 2019 Mizuno x Pardon My French x DJ Snake.


Avec cette collection en édition limitée, le célèbre DJ et producteur a décidé de rendre hommage au continent africain multicolore et multiculturel. Cette capsule est le résultat d’une rencontre et d’un dialogue entre deux entités modes fortes. Ainsi, Pardon My French s’unie à Mizuno, s’inspire des archives de la marque japonaise et de l’esthétique des années 90 qui a contribué à consolider sa notoriété.

mizuno-dj-snake-pardon-my-french

La capsule, faite de matériaux haut de gamme, comprend les fameuses silhouettes Wave Rider 1 PMF sorties en 1997, et le Tracksuit PMF composé d’une veste et d’un pantalon entièrement zippés. L’imprimé jaune évoque les couleurs chaudes du coucher du soleil de Savannah et s’inspire de la créativité des artisans africains issus du tissu et de leur technique d’impression batiks.

Les sneakers se parent d’un cuir pleine fleur mêlée à une maille sur la toe box puis à une maille imprimée sur le reste de l’upper. Des détails complètent le design, tels que les empiècements réfléchissants ou encore le logo “Pardon My French” en caoutchouc.


Le tracksuit oversize mais fité s’arme du même motif et d’un polyester imperméable. On retrouve le logo Mizuno imprimé sur le devant et le logo Pardon My French sur le col.

La capsule sera présentée le 13 septembre 2019, à l’occasion de la Release Party exclusive au Nubian Store à Tokyo et le 20 septembre en France en exclusivité chez Shinzo.

Vous lisez :

SHOES UP 063 IS OUT!

Partagez sur :

HERO_FULL_SHOESUP063

mode

SHOES UP 063 IS OUT!

Posté par Mélodie Raymond - 12 September 2019

Le nouveau numéro Fall 19 de SHOES UP débarque en kiosques, en shops et sur notre site ce 12 septembre. Au programme : les meilleures tendances footwear de la saison, un décryptage mode durable, une analyse du westernwear et bien sûr… Niska, Chilla, Oboy, Retro X ou encore Rilès. Sur quelle cover miserez-vous ?

Dans ce numéro, le charo Niska est sur tous les terrains en doudoune Vuitton, Nike x Sacai aux pieds. Il s’impose en maître avec le nouvel album Mr Sal. Plus confiante que jamais, Chilla, revient sur son opus MÜN et sa fraîche signature adidas. Rilès confirme sa success story, que l’on parle de son album Welcome to the Jungle ou de sa marque RilèsSundayz.

Le newcomer Oboy revêt un look pointu mixant C.P Company, Arthur Avellano et Asics Gel-Kinsei et se place en haut espoir du rap français avec la récente sortie d’Omega. Le toulousain Retro X combine Koché, Fila et Saucony Grid Web OG pour nous expliquer son univers emodrill codéiné.

Le fidèle et respecté Doums se pare d’un look color-block à l’image de sa bonne humeur pour nous livrer les clés de son prochain projet. Hatik s’installe confortablement dans sa Chaise Pliante, prêt à faire découvrir sa vision du rap et du cinéma à l’heure où il décroche le premier rôle de la série Canal + Validé. Issu de la nouvelle écurie de Booba, 7 Corp, le chanteur Bramsito revient sur les belles Prémices de sa carrière.

La Belgique nous ramène encore ses talents, que l’on parle du mystérieux Kobo ou du romantique ÂA. On s’est aussi entretenus avec le meilleur défenseur de NBA qui n’est autre que le grand Rudy Gobert (et c’est un euphémisme).

Vous pourrez découvrir les tendances les plus fortes de la saison à travers notre sélection Footwear ou un décryptage du western wear. Sans oublier l’engagement sustainable des marques pour une industrie de la mode respectueuse de l’environnement. Découvrez les jeunes créateurs adulés par le artistes hip-hop : la marque londonienne Unknown, la milanaise FORMY Studio ou encore la parisienne Tant d’avenir.

Pour finir, on vous donne les nouvelles bonnes adresses shopping. Du shop Distance avec sa sélection de marques stylées et performantes ou encore BDC Paris, pointu et premium.

Vous lisez :

RetroSuperFuture et Vans s’unissent pour une collection

Partagez sur :

VANSxRETROSUPERFUTURE

Posté par Mélodie Raymond - 11 September 2019

RetroSuperFuture et Vans s’unissent pour une collection

La marque de lunettes RetroSuperFuture a beau être une habituée des collaborations depuis 2008, c’est la première fois qu’elle s’étend sur du textile… et elle choisit l’emblématique marque de skate Vans pour le faire.

Pour la première fois, RSF s’étend au-delà du domaine de la lunetterie, en concevant une collection capsule aux codes couleurs vifs et contrastés, le vert fluo et le violet. Des lunettes aux chaussures en passant par différents long-sleeves, la collection moderne s’inscrit dans la tendance des fluos kids.
En partant du principe que chaque enfant voit le fait de matcher son tee et ses chaussures comme l’ultime bon goût, les deux marques jouent de ses codes pour cette collection.



Elles ont ainsi décidé de faire peau neuve à des produits iconiques tels que la silhouette OG 43 LX Vans ou encore la lunette Smile de RSF. Avec une notion de transparence que l’on retrouve aussi bien du côté de la semelle de la chaussure qu’à travers les branches des lunettes, cette collection fraîche et acidulée séduira de toute évidence les amateurs de look retro.

La collection sera disponible ce 13 septembre dans les shops Vans ainsi que sur le site de RetroSuperFuture.