Mizuno s’associe à Pardon My French, marque de DJ Snake
Mizuno signe une capsule inédite avec Pardon My French, la marque de textile fondée par la star internationale DJ Snake. Découvrez la collection Automne/Hiver 2019 Mizuno x Pardon My French x DJ Snake.
Avec cette collection en édition limitée, le célèbre DJ et producteur a décidé de rendre hommage au continent africain multicolore et multiculturel. Cette capsule est le résultat d’une rencontre et d’un dialogue entre deux entités modes fortes. Ainsi, Pardon My French s’unie à Mizuno, s’inspire des archives de la marque japonaise et de l’esthétique des années 90 qui a contribué à consolider sa notoriété.

La capsule, faite de matériaux haut de gamme, comprend les fameuses silhouettes Wave Rider 1 PMF sorties en 1997, et le Tracksuit PMF composé d’une veste et d’un pantalon entièrement zippés. L’imprimé jaune évoque les couleurs chaudes du coucher du soleil de Savannah et s’inspire de la créativité des artisans africains issus du tissu et de leur technique d’impression batiks.
Les sneakers se parent d’un cuir pleine fleur mêlée à une maille sur la toe box puis à une maille imprimée sur le reste de l’upper. Des détails complètent le design, tels que les empiècements réfléchissants ou encore le logo “Pardon My French” en caoutchouc.
Le tracksuit oversize mais fité s’arme du même motif et d’un polyester imperméable. On retrouve le logo Mizuno imprimé sur le devant et le logo Pardon My French sur le col.
La capsule sera présentée le 13 septembre 2019, à l’occasion de la Release Party exclusive au Nubian Store à Tokyo et le 20 septembre en France en exclusivité chez Shinzo.