You read:

Les vacances à Grigny avec le Nike Summer Park 2019

Share on:

SUMMER PARK SHOESUP HERO NEWS

Posted by contact - 24 July 2019

Les vacances à Grigny avec le Nike Summer Park 2019

Nike posait ses valises à Grigny la Grand Borgne, le week-end dernier, pour amener les vacances au cœur du quartier. Les enfants de Grigny étaient ainsi invités à participer à de nombreuses d’activités.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU12
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU1
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU4

Pour Nike cette année pas de vacances à la plage, pas de randonnées en montagne et encore moins de retraite en campagne, chez la firme de l’Oregon les vacances, ce passe au quartier. Direction donc Grigny La Grande Borgne, le week-end du 20 et 21 juillet pour deux jours célébrant la sortie de la Air Max 270 React. Pour marquer l’événement, la marque au swoosh a décidé de s’implanter au milieu de ce quartier de banlieue parisienne.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU2
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU3

Pour occuper et amuser les plus jeunes, une série d’épreuves était organisée. À l’issue de ces jeux, les kids récupéraient des points qu’ils pouvaient échanger contre divers cadeaux : goodies, hoodies, maillots du PSG et bien évidemment la React 270. Parmi les activités proposées, les plus jeunes avaient le droit à du bubble foot, des challenges de précision au foot et au basket ou encore des jeux d’équilibre.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU7
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU8
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU13
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU14

En plus de toutes ces activités, les enfants ont aussi eu le droit à un concert privé du rappeur issu de Grigny : Denzo. De quoi bien terminer deux jours de vacances bien mérité.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU9
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU10

You read:

Anti Social Social Club x NEIGHBORHOOD : collab logotée

Share on:

Posted by contact - 24 July 2019

Anti Social Social Club x NEIGHBORHOOD : collab logotée

Anti Social Social Club et NEIGHBORHOOD ont réuni leurs forces et talents pour créer une capsule collaborative centrée autour du branding et des logos.

Cette collaboration fait donc le point entre le vestiaire militaire, technique et graphique de NEIGHBORHOOD et l’univers logoté et brandé de l’américain Anti Social Social Club. Cette capsule propose une ligne d’apparel centrée autour des tops : hoodies, tee-shirts à manches longues et courtes et même parkas. Pour les couleurs, c’est simple, l’ensemble de la collection gravite autour du noir, du blanc et d’un rose pâle très efficace. Le point commun de cette collaboration ? Les logos. Ils sont partout. Parfois entassés ou superposés, souvent de taille démesurés, que ce soit le logo pirate de NEIGHBORHOOD ou l’inscription ondulée du label américain, impossible de les rater.

Une folie logotée qui quitte même les vêtements, le temps d’habiller un parapluie noir. Il n’est pourtant pas le seul accessoire imaginé par les deux labels. En effet, cette capsule vous propose également d’acquérir un porte-encens. Oubliez la version en bois qu’on trouve partout, celui-ci représente un cobra marqué du nom des deux acteurs de cette collaboration. Un élément de décoration disponible dans deux coloris clinquants à souhait : l’or et l’argent.

La capsule collaborative réunissant NEIGHBORHOOD et Anti Social Social Club sera d’abord disponible vendredi sur le site d’ASSC avant d’être à nouveau en stock sur le site de NEIGHBORHOOD dès samedi.

You read:

Weyz se met au velours côtelé pour l’été

Share on:

WEYZ SHOESUP HERO NEWS

Posted by contact - 23 July 2019

Weyz se met au velours côtelé pour l’été

Le jeune label français dévoile et sort aujourd’hui non pas une mais deux collections : l’une en velours côtelé et l’autre réflective.

Déjà présent sur la scène française depuis quelques années désormais, la marque française Weyz ne cesse d’étendre son champ des possibles. Après avoir notamment centré ses collections autour des stripes ou du Japon, cette fois-ci Weyz change de formule, mais surtout de matière.

Ainsi, la marque indépendante dévoile des ensembles en cordury. Jacket élégante, pants confortable et shorts s’affichent en deux coloris unis et efficaces : bleu navy et beige. Des essentiels entre classique et streetwear qui sauront vous habiller pour toutes les saisons.

En plus de ces pièces en velours côtelé, Weyz poursuit son travail sur le reflective et dévoile la deuxième partie de sa collection “Zeus”. Au menu : hoodies, pants, tee-shirts, cap, windbreaker et même chaussettes. Tous réfléchissants, que ce soit simplement le logo, les lignes ou même la pièce dans son intégralité. Un drop qui s’inscrit dans la forte tendance du HighVis, et qui saura vous faire briller par tous temps.

Les deux dernières collections de Weyz sont d’ores et déjà disponibles sur le site du label français.