MCD ouvre un pop-up store à Paris ce week-end
Les 8 et 9 juin, la jeune marque MCD organise un pop-up store dans le 19ème arrondissement de Paris. Elle y présentera son nouveau projet, United.
Créée en 2016 à Nancy par Marvin Chevignac, MCD sort ce week-end son deuxième projet textile intitulé « United ». La marque organise à cette occasion un pop-up store le samedi 8 juin et le dimanche 9 juin afin de présenter pour la première fois ses pièces au grand public.
La jeune marque souhaite prôner le rassemblement dans le monde en s’adressant à toutes les personnes. On retrouve ainsi des crewnecks sur lesquels on peut lire l’inscription « division » barrée, ainsi que des vestes légères et des hoodies. Le tout en total colorblock.
La collection United sera disponible les 8 et 9 juin, de 10h à 18h, au 13 rue Bouret 75019 Paris. Attention toutefois à prendre du cash, la boutique n’accepte que ça.