Vous lisez :

Napapijri présente ses nouveaux accessoires AW19-20

Partagez sur :

napapijri

Posté par Mélodie Raymond - 24 September 2019

Napapijri présente ses nouveaux accessoires AW19-20

D’une casquette argentée aux bananes en passant par une sélection de bonnets, Napapijri étoffe sa sélection d’accessoires pour la saison automne-hiver.


Le sac Bering, grand classique de la marque revêt un bleu indigo tandis que la banane Haset beige fait son apparition. La casquette en lurex argenté s’invite au cœur de la collection pour pimper n’importe quelle tenue et on adoptera aisément les sacs à dos, flanqués de multiples lanières et poches. Aussi, le bonnet héritage, Semiury, s’offre de nouveaux coloris: orange vitaminé, vert fluo ou encore bleu électrique.

La sélection est dores et déjà disponible dans les points de ventes Napapijri ainsi que sur leur site internet.

Découvrez aussi la collaboration entre Lee Jeans et Weekday ici.

Vous lisez :

La nouvelle collaboration Supreme x Lacoste dévoilée

Partagez sur :

supreme-lacoste

Posté par Mélodie Raymond - 23 September 2019

La nouvelle collaboration Supreme x Lacoste dévoilée

Les collaborations Supreme ont repris pour l’année 2019/2020. Sans surprise, la marque new-yorkaise dévoile une nouvelle fois une alliance avec la marque au croco.

Jamais deux sans trois ? En mars 2017, Supreme présentait sa toute première collaboration avec Lacoste aux inspirations 90’s et réitérait son partenariat un an plus tard. Voici donc venir la troisième collection entre le maître du streetwear et l’emblématique marque française. Cette ligne s’approprie les codes du streetwear retro avec différentes pièces comme des bombers aux cols molletonnés, des vestes poches kangourous, des cardigans à rayures, des hoodies, un pantalon en piqué, un pantalon de jogging, un short en molleton ainsi que plusieurs casquettes et bonnets.


Cette nouvelle collection aux doux accents vintages sera disponible dès le 26 septembre en ligne et en boutiques à New York, Brooklyn, Londres et Paris.

Découvrez les deux concerts à venir de Spotify avec Niska, 13 Block et bien d’autres ici !

Vous lisez :

Palladium ouvre un pop-up pour sa collaboration avec @UglyWorldWide

Partagez sur :

pop-up-uglyworldwide

Posté par Mélodie Raymond - 23 September 2019

Palladium ouvre un pop-up pour sa collaboration avec @UglyWorldWide

Pour le lancement mondial de leur collaboration, Palladium et la mannequin @UglyWorldWide ouvrent un pop-up du 27 au 29 septembre à Paris.

On vous en parlait il y a peu, la collaboration entre l’activiste et modèle Jazzelle Zanaughtti et Palladium qui célèbre l’anti-conformisme sortira dans quelques jours à peine. La bonne nouvelle ? C’est en France et plus précisément dans le quatrième arrondissement de Paris qu’un shop éphémère ouvrira ses portes pour vendre les quatre modèles de Pallakix en éditions limitées. Chacun pourra ainsi mettre la main sur l’une des versions high jaunes, rouges ou noires ou encore sur une low noire et blanche.

Autre grande nouvelle, l’égérie Jazzelle, bien connue pour son style audacieux et son état d’esprit brisant les stéréotypes de la beauté, (son interview est à retrouver ici), fera l’honneur d’être présente. Elle pourra ainsi accueillir ses fans et ceux de Palladium le 27 et 28 septembre. L’occasion peut-être d’échanger avec cette jeune femme inspirante ou encore de se faire dédicacer la paire sur laquelle vous miserez !

Rendez-vous donc à l’Imprimerie, au 16 rue Saint-Merri PARIS 4 le 27 et 28 septembre pour découvrir la collaboration Palladium x @UglyWolrdWide.

Découvrez aussi la collaboration entre Helly Hansen et Puma ici !