Vous lisez :

Palladium ouvre un pop-up pour sa collaboration avec @UglyWorldWide

Partagez sur :

pop-up-uglyworldwide

Posté par Mélodie Raymond - 23 September 2019

Palladium ouvre un pop-up pour sa collaboration avec @UglyWorldWide

Pour le lancement mondial de leur collaboration, Palladium et la mannequin @UglyWorldWide ouvrent un pop-up du 27 au 29 septembre à Paris.

On vous en parlait il y a peu, la collaboration entre l’activiste et modèle Jazzelle Zanaughtti et Palladium qui célèbre l’anti-conformisme sortira dans quelques jours à peine. La bonne nouvelle ? C’est en France et plus précisément dans le quatrième arrondissement de Paris qu’un shop éphémère ouvrira ses portes pour vendre les quatre modèles de Pallakix en éditions limitées. Chacun pourra ainsi mettre la main sur l’une des versions high jaunes, rouges ou noires ou encore sur une low noire et blanche.

Autre grande nouvelle, l’égérie Jazzelle, bien connue pour son style audacieux et son état d’esprit brisant les stéréotypes de la beauté, (son interview est à retrouver ici), fera l’honneur d’être présente. Elle pourra ainsi accueillir ses fans et ceux de Palladium le 27 et 28 septembre. L’occasion peut-être d’échanger avec cette jeune femme inspirante ou encore de se faire dédicacer la paire sur laquelle vous miserez !

Rendez-vous donc à l’Imprimerie, au 16 rue Saint-Merri PARIS 4 le 27 et 28 septembre pour découvrir la collaboration Palladium x @UglyWolrdWide.

Découvrez aussi la collaboration entre Helly Hansen et Puma ici !

Vous lisez :

Niska, Zola,13 Block : Spotify rassemble ses PVNCHLNRS pour deux concerts

Partagez sur :

PVNCHLNRS

Posté par Mélodie Raymond - 20 September 2019

Niska, Zola,13 Block : Spotify rassemble ses PVNCHLNRS pour deux concerts

À l’image de la playlist RapCaviar aux États-Unis, la plus écoutée en France n’est autre que PVNCHLNRS. Spotify réunit donc la crème de la crème des rappeurs pour deux concerts exceptionnels.


Tout amateur de rap français qui se respecte n’a pas pu passer à côté : PVNCHLNRS est la playlist Spotify immanquable. Et puisque près de 900 000 abonnés écoutent quotidiennement le gratin du rap, Spotify s’est lancé le pari de matérialiser PVNCHLNRS en deux concerts d’envergure où bien des artistes se partageront la scène du Silo à Marseille le 29 février et celle de L’Olympia à Paris le 5 mars. On retrouvera donc le prodige Niska (en cover de SHOES UP 063) puisqu’il n’est autre que l’artiste le plus écouté de la playlist en 2019. Il sera accompagné par des incontournables comme Maes, Zola, Naps, 13 Block ou encore Leto.
Nul doute que l’on sera au rendez-vous pour cette expérience unique au sein des deux capitales du rap français.

Découvrez aussi la collaboration entre Lee Jeans et Weekday ici !

Vous lisez :

Puma et Helly Hansen dévoilent une collection ultra graphique

Partagez sur :

Posté par Mélodie Raymond - 19 September 2019

Puma et Helly Hansen dévoilent une collection ultra graphique

Quand l’héritage marin rencontre les pavés urbains, cela donne naissance à la toute première collaboration entre l’expert outdoor Helly Hansen et l’équipementier sportif Puma.

Inspirée de la culture streetwear des 90’s, la collection comprend une sélection complète de pièces dont des jackets réversibles et déperlantes logotées à souhait. On retrouve par ailleurs des gilets sans manche, des hoodies, des joggings en polaire ou encore des tees. Des accessoires comme un bonnet de pêcheur et un sac banane oversize complètent le tout.


La collection met également en avant trois paires de chaussures : le modèle Trailfox MTS construit d’une tige en nylon et en daim et d’une languette en maille ornée du logo Helly Hansen en ruban jacquard. La seconde silhouette n’est autre que l’Omega LQD Cell qui se pare du logo PUMA sur le talon, puis des deux logos sur la languette. Pour finir, le modèle Nitefox de PUMA a été réimaginé à l’aide d’un ruban transparent en TPU, des coutures en zig zag, des lacets ronds et de la corde élastique

La collection PUMA X Helly Hansen sera disponible dès le 26 septembre dans les magasins PUMA.com , PUMA, HellyHansen.com, Helly Hansen et chez certains détaillants.

Découvrez aussi la collection Stadium de Polo Ralph Lauren ici !