Vous lisez :

New Balance s’associe à Jaden Smith pour sa nouvelle campagne

Partagez sur :

NEW BALANCE JADEN SHOESUP HERO NEWS

Posté par Erwan Helleux - 29 July 2019

New Balance s’associe à Jaden Smith pour sa nouvelle campagne

Avec “Runs in the Familly” New Balance célèbre ses athlètes et ses égéries dans une campagne qui promeut la 997 dans ses versions Heritage et Sport.

Ils étaient déjà nombreux à représenter la marque de sneakers américaine : Kawhi Leonard, Sadio Mané ou Sydney Mclaughlin. Une belle équipe quand on connait la réussite sportive de chacun. Pourtant un jeune homme est venu intégrer cette équipe d’athlètes hors du commun. Cet homme, loin d’être un sportif, n’est autre que Jaden Smith. Et si le fils du célèbre Will est devenu le premier ambassadeur non sportif de New Balance, c’est qu’il partage l’ADN commun du groupe : l’indépendance.

HOME NEW BALANCE JADEN SHOES UP VISU12

Le jeune rappeur, créateur, entrepreneur et acteur aspire donc à engager la jeune génération, tout en les encourageant à être eux-mêmes. Pour l’heure Jaden, comme les autres membres de la famille New Balance, s’illustre dans une campagne vidéo et photo qui met en avant la 997 Sport et sa version Heritage. Une vidéo qui reprend le dernier titre du jeune rappeur américain I, issu de son dernier album ERYS.

Initialement sortie en 1990, la New Balance 997 profite désormais d’une version Sport dans laquelle la semelle est plus robuste, l’amorti n’en est qu’amélioré. De plus, la tige est désormais en mesh et en daim, pour une silhouette toujours plus sportive. Cette 997 dans sa version Heritage se voit aussi habillée d’un ensemble de nouveaux coloris.

La 997 Sport et les 997 Heritage sont déjà disponibles pour respectivement 110€ et 90€, dans les points de vente New Balance et sur son site. De nouveaux coloris sont également à prévoir sur ce modèle, dès Septembre.

Vous lisez :

MR PORTER et Movember autour de Health In Mind

Partagez sur :

MR PORTER/MOVEMBER

Posté par Guillaume Macé - 29 July 2019

MR PORTER et Movember autour de Health In Mind

Le site de mode masculine MR PORTER et l’association caritative dédiée à la santé masculine Movember s’engagent en faveur de la santé mentale et physique de l’homme.

Cette collaboration n’a rien de mode ni de tendance. Certes, il y aura du contenu en partenariat entre MR PORTER et la fondation Movember mais le but premier de cette campagne est de débloquer une collecte de fonds. MR PORTER souhaite alléguer son rayonnement international grâce à son site internet. L’intérêt est d’avertir le public sur les problèmes de santé auxquels les hommes sont confrontés.

Leur idée ? Mettre en place les outils et ressources nécessaires au bien-être de l’homme. Le site internet de mode masculine s’est tourné vers Movember pour fidéliser un partenariat mondial grâce à leur expertise en santé physique et mentale masculine.

Le projet a été lancé le 25 juillet avec la publication du premier article d’une série mensuelle. “Les articles traiteront des amitiés au sein du milieu de la mode. Ils relateront des anecdotes inspirantes, drôles et touchantes.” Quelques témoignages d’hommes ayant trouvé la recette du bonheur seront également publiés. Les conseils de leaders et d’experts du bien-être seront ajoutés au reste.

Le fonds MR PORTER Health In Mind Fund par Movember débutera officiellement en octobre, lors d’un gala de bienfaisance à Londres. Cette collecte de fonds servira “à financer les initiatives déjà existantes de Movember pour la santé masculine.

Rendez-vous en octobre pour la suite du projet. Stay tuned !

Vous lisez :

Vans célèbre 40 ans de BMX avec une collection hommage

Partagez sur :

BMX VANS SHOESUP HERO NEWS

Posté par Erwan Helleux - 29 July 2019

Vans célèbre 40 ans de BMX avec une collection hommage

Le BMX et Vans, c’est une union de 40 ans. Des noces d’émeraude que la marque américaine a décidé de fêter avec un pack hommage plein de damiers.

Depuis de nombreuses années, Vans est la marque des sports urbains. Du skate au BMX en passant par la trottinette, tous les riders ont déjà porté une paire de Vans. Un héritage sportif mais surtout culturel que la marque a cultivé depuis 40 ans dans le cas du BMX. Quatre décennies de soutien et de partenariats que la marque californienne célèbre avec une collection hommage inédite.

Inspirée du lifestyle classique du BMX et de l’héritage graphique de Vans, cette capsule s’articule autour d’un motif particulier : le damier. Cet assortiment comprend 8 nouveaux styles de vêtements et accessoires pour homme et pour femme. Côté féminin justement, Vans a imaginé une silhouette comprenant une veste satinée rétro, un débardeur logoté et un pantalon BMX qui brille par son confort et ses bandes à damier. Une silhouette toute en rouge et bleu qui profite d’un sac à dos habillé d’un original assortiment de graphis et de broderies. En plus de ces pièces d’apparel, cette collection met aussi en avant une sneaker : la Sk8-Hi Reissue.

Ainsi la paire iconique de la marque au V se pare d’un motif damier, bleu dans sa version féminine et vert néon dans son itération masculine. En effet, la tenue homme brille par son coloris néon, cher aux fluo kids, qu’on retrouve sur chaque pièce. L’anorak BMX en profite largement sur sa poche ventrale ou ses manches, offrant un contraste des plus réussi. Mais la pièce qui retient toute l’attention, c’est bien le jogging. Ce bottom sportswear attire l’oeil grâce à un savant mélange entre un coloris fluo éblouissant et deux bandes à damier qui courent sur toute la longueur. Pour terminer ce look clinquant, Vans propose également un longsleeve logoté classique mais efficace et une casquette bien connue des amateurs de BMX : la Painters.

Ce pack Vans BMX 40th Anniversary sera disponible en août dans les enseignes Vans et sur le site de la marque.