Vous lisez :

Nike présente la Air Max 270 React

Partagez sur :

Nike Air Max 270 React

Posté par Salomé Moisson - 7 June 2019

Nike présente la Air Max 270 React

Toujours en quête d’innovations, la marque au swoosh dévoile une nouvelle silhouette hybride. La dernière paire lifestyle de Nike, la 270, s’associe à la technologie issue du running, la React, pour former une toute nouvelle paire d’Air Max. 

En mixant des éléments de deux paires déjà existantes, Nike innove avec la Air Max 270 React. Avec une empeigne superposant des matériaux sans soudure ni couture, la paire crée une nouvelle sensation de confort, du talon à l’avant pied. Grâce à une nouvelle méthodologie de construction, la marque propose une esthétique « cut-and-sew ». Celle-ci donne un style énergique au modèle. 

L’upper mixe des éléments des Air Max 1, Air Max 93 et React Element 87. L’empeigne est, pour sa part, construite avec des touches de couleur éclatantes. Quant au laçage, il est assez minimaliste. Et tout ceci en gardant l’aspect lifestyle de la Air Max 270.


La Air Max 270 React sera tout d’abord disponible dans deux coloris. Ils sont inspirés des couleurs et de la géométrie du Bauhaus, une célèbre école d’art allemande qui célèbre son 100ème anniversaire. Le premier comporte des accents de blanc, de jaune et de magenta. Le second est composé de blanc, bleu sarcelle et de jaune.

D’autres coloris sont prévus. Ils explorent différentes expérimentations et compositions géométriques, tels que le colorblock inspiré du milieu du siècle, ou les mouvements psychédéliques de San Francisco. Le reste de la gamme proposera un assortiment de teintes noir/gris, bleu, pastel, blanc/rose et blanc/rouge. Toutefois, il n’y a pas encore de date de sortie officielle.

Les deux premiers coloris de la Nike Air Max 270 React seront disponibles le 3 juillet. On pourra les retrouver pour 150€ sur le site de la marque.

Vous lisez :

BAPE x GHOST BUSTERS: une nouvelle collection anniversaire

Partagez sur :

BAPE GHOST BUSTERS

Posté par Salomé Moisson - 7 June 2019

BAPE x GHOST BUSTERS: une nouvelle collection anniversaire

Il y a 10 ans, BAPE fêtait le 25ème anniversaire de GHOST BUSTERS avec une collaboration. Cette année, une nouvelle collection a été élaborée pour fêter les 35 ans du film culte. 

La collection BAPE x GHOST BUSTERS célèbre le 35ème anniversaire du film iconique de la chasse aux fantômes. Elle est composée de T-shirts, vestes, porte-clefs, et stickers. En plus de ces articles, A BATHING BAPE a également ajouté sa sneaker emblématique: Bapesta.

De nombreux artistes émergents ont été choisis pour participer à cette collaboration. On retrouve notamment le travail de Tyla Yaweh, Lucky Daye et KILLY. La gamme de tee-shirts comprend des modèles ornés du logo GHOST BUSTERS, de personnages Baby Milo, du véhicule “Ecto-1” ou encore de Slimer, le célèbre fantôme vert. Ces derniers se déclinent en noir et blanc.
La veste kaki est quant à elle inspirée de la fameuse combinaison du film.
Enfin, la Bapesta, est déclinée en deux coloris: une blanche et une rouge. Toutes deux mêlent cuir lisse et cuir verni. Les deux modèles sont ornés du logo GHOST BUSTERS sur le heel counter, du logo “lightning” sur le quarter panel et de deubrés métallisés. Enfin, le pack est complété par une box spéciale.

Tous les articles de la collection BAPE × GHOST BUSTERS seront disponibles dans le monde entier, à partir du 29 juin, sur tous les sites officiels A BATHING APE.

Vous lisez :

MCD ouvre un pop-up store à Paris ce week-end

Partagez sur :

MCD United

Posté par Salomé Moisson - 6 June 2019

MCD ouvre un pop-up store à Paris ce week-end

Les 8 et 9 juin, la jeune marque MCD organise un pop-up store dans le 19ème arrondissement de Paris. Elle y présentera son nouveau projet, United.

Créée en 2016 à Nancy par Marvin Chevignac, MCD sort ce week-end son deuxième projet textile intitulé « United ». La marque organise à cette occasion un pop-up store le samedi 8 juin et le dimanche 9 juin afin de présenter pour la première fois ses pièces au grand public.

La jeune marque souhaite prôner le rassemblement dans le monde en s’adressant à toutes les personnes. On retrouve ainsi des crewnecks sur lesquels on peut lire l’inscription « division » barrée, ainsi que des vestes légères et des hoodies. Le tout en total colorblock. 

La collection United sera disponible les 8 et 9 juin, de 10h à 18h, au 13 rue Bouret 75019 Paris. Attention toutefois à prendre du cash, la boutique n’accepte que ça.