Vous lisez :

Polo Ralph Lauren célèbre sa capsule Indigo Stadium

Partagez sur :

Polo Ralph Lauren

Posté par Mélodie Raymond - 9 septembre 2019

Polo Ralph Lauren célèbre sa capsule Indigo Stadium

La nouvelle collection capsule de Polo Ralph Lauren, Indigo Stadium, s’invite dans nos dressings pour la rentrée.

Bonne nouvelle pour les fans de la marque Polo Ralph Lauren : si vous avez connu l’âge d’or des années 90, vous vous rappelez certainement la mythique collection Stadium, et si ce n’est pas le cas, vous vous ravirez de la découvrir sous un nouvel angle. En effet, Ralph Lauren s’inspire de sa collection originale qui célébrait avec brio l’esprit sport des Jeux d’été de 1992.



Or cette fois, la collection prendra des airs de denim puisqu’elle est l’une des tendances fortes de la saison fall 19. La teinte indigo modernisée version tie and dye s’invite donc sur différentes pièces tels qu’un crewnek, un hoodie, une veste popover ou un bucket hat et une casquette. Toutes les pièces sont estampillées de l’énorme date phare 1992 et des graphismes originaux Polo Stadium et P-Wing.


La collection capsule Indigo Stadium sera disponible en édition limitée à la fin du mois de septembre via l’application Polo, dans certaines boutiques Opening Ceremony, Fred Segal et Bodega aux États-unis ainsi que dans différents flagships Polo Ralph Lauren.

Vous lisez :

L’anticonformisme à l’honneur avec Palladium x UglyWorldWide

Partagez sur :

palladium

Posté par Mélodie Raymond - 5 septembre 2019

L’anticonformisme à l’honneur avec Palladium x UglyWorldWide

Le modèle le plus cool de Palladium, la Pallakix s’impose aux couleurs de l’activiste et mannequin Jazzelle Zanaughtti aka UglyWorldWide. Ensemble, ils signent une collection dores et déjà adulée par la génération Z.

Reine des réseaux sociaux avec son demi-million d’abonnés, @UglyWorldWide est célèbre pour perpétuellement remettre en question les codes de la beauté en affirmant sa singularité. Il était donc naturel pour la marque Palladium, qui revendique sa liberté depuis 70 ans, de faire appel à elle pour signer une collection édifiante. Depuis plusieurs saisons maintenant, la griffe s’intéresse de près à la nouvelle génération et aux mouvements sociaux-politiques qui en découlent.


Cette ligne composée de quatre modèles de Pallakix bouscule ainsi la conformité avec audace et déconstruit les stéréotypes de qui est beau ou ce qui est laid. En édition limitée, les silhouettes, version tige haute et tige basse, se parent des couleurs fétiches de Jazzelle Zanaughtti. Du rouge bordeaux au jaune en passant par le noir, les modèles sont également agrémentés de détails tels que des pansements (imaginés pour se protéger des opinions néfastes) et un double branding aux typographies très pop. Tel un étendard pour la révolte, les Pallakix avec leur épaisse semelle façon 90’s deviennent le meilleur moyen d’expression pour la rentrée.

palladium

La collection PALLAKIX x UGLYWORLDWIDE sera disponible dès le 26 septembre dans le monde entier, sur le site de Palladium ainsi que chez les revendeurs au prix de 129,95€.

Vous lisez :

Défile pour adidas avec le projet OZWEEGO Powered by Paris

Partagez sur :

adidas ozweego casting

Posté par Mélodie Raymond - 23 août 2019

Défile pour adidas avec le projet OZWEEGO Powered by Paris

Avouez-le, vous avez toujours rêvé de défiler pour une marque iconique ? Dès aujourd’hui, la marque aux trois bandes en collaboration avec l’école de mode Casa 93 lancent le projet OZWEEGO Powered by Paris et organisent différents castings à travers la capitale en vue d’un fashion show le 3 septembre ou encore d’un show de danse avec le crew Electro Street.

Remodeler le passé pour réinventer le futur ? Voici la devise de la campagne du produit emblématique d’adidas : la Ozweego. Dans le cadre de cette opération, le géant allemand s’est associé aux jeunes créatifs talentueux de l’école de mode Casa 93 nichée à Saint-Ouen pour dévoiler des créations inédites. Le défilé se déroulera le 3 septembre au cœur de Paris.

La bonne nouvelle ? Une cinquantaine de modèles seront castés dans différents endroits de Paris dès cet après-midi. La première cession de casting se déroulera en effet au Citadium Caumartin ce vendredi 23 septembre de 15h à 19h ainsi que le samedi 24 septembre de 12h à 18h. Vous pourrez également tenter votre chance le 27 septembre de 14h à 18h au Flagship adidas des Champs Élysées puis dans le shop Courir au forum des Halles le 28 septembre de 14h à 18h. Pour finir, la marque organisera un casting de rue le 29 septembre sur la place Jean Jaurès à Saint-Denis (93200). Dans un second temps, soit au Centre Nouvelle Athènes le lundi 2 septembre, elle auditionnera des danseurs qui participeront à un show avec le crew Electro Street. Qui plus est, adidas annonce aussi la participation de la chanteuse et rappeuse Chilla et du rappeur montant Zola avec plus d’infos à venir. Conquis ? On vous laisse foncer pour tenter de défiler ou de danser pour adidas et rendez-vous ici pour vous inscrire !

Voir cette publication sur Instagram

Paris, tu nous suis ? ⁣⁣ OZWEEGO Powered by Paris ça commence maintenant 🔥⁣⁣ Devant la caméra d’Adrien & Ousmane, tu vas pouvoir défiler avec l’école de mode CASA93 ou bien performer avec le crew de danse Electro Street et les artistes Chilla et Zola.⁣⁣ ⁣⁣ Mais d’abord, rendez-vous aux castings : ⁣⁣ Casting fashion⁣⁣ 📍 vendredi 23 août : Citadium Caumartin 15h-19h ⁣⁣ 📍 samedi 24 août : Citadium Caumartin 12h-18h⁣⁣ 📍 mardi 27 août : adidas store Champs-Elysées 14h-18h⁣⁣ 📍 mercredi 28 août : Courir Forum des Halles 14h-18h⁣⁣ 📍 jeudi 29 août : Place Jean Jaurès à Saint Denis 14h-18h⁣⁣ ⁣⁣ Casting danse⁣⁣ 📍lundi 2 septembre : Centre Nouvelle Athènes 11h-19h⁣ ⁣ 👉 lien d’inscription dans la bio⁣⁣ 🎥 @adrien.lagier & Ousmane Ly⁣⁣ ⁣⁣ #adidasOriginals #Paris #Lifestyle

Une publication partagée par adidas Paris (@adidasparis) le