Vous lisez :

SHOES UP 062 IS OUT!

Partagez sur :

HERO-FULL-NEWS_SU62_SHOES-UP

mode

SHOES UP 062 IS OUT!

Posté par Mélodie Raymond - 28 mai 2019

L’hiver est terminé, Game of Thrones aussi alors laissons place aux vrais bails : les kebabs au soleil, les pintes en terrasse et le très attendu nouveau magazine. Dans ce numéro d’été, SHOES UP brise les frontières et vous fait découvrir les talents les plus ambitieux de la génération ainsi que les dernières tendances à adopter sans modération.

VISUEL_SITE_SU62_2

Dans son numéro 62, SHOES UP revient sur l’ascension fulgurante du fin gourmet Roméo Elvis, au sommet après la sortie de son premier album solo Chocolat et utilise sa notoriété à bon escient en promouvant ses initiatives éco-friendly. Les multidisciplinaires Léo Walk et Mister V décrochent aussi chacun une cover en affirmant leurs projets ambitieux : la danse, la réalisation et le design pour l’un, le cinéma, l’humour et la mode pour l’autre.

VISUEL_SITE_SU62_4

L’américaine Doja Cat, ne s’est pas arrêtée à son buzz Moooh!La rappeuse et chanteuse fan de mode Kawaii s’offre une place de choix dans le game grâce à sa fraîche personnalité qui se moque des qu’en-dira-t-on ! Le dark prince canadien Night Lovell excelle dans la noirceur et nous plonge dans ses visions angoissantes, outfits à son image. Un peu plus bas sur le même continent, le groupe Ho99o9 issu de la banlieue new-yorkaise s’exporte en Europe pour nous faire découvrir l’ambivalence de leur musique, de leurs looks et de leurs philosophies.

VISUEL_SITE_SU62_3

Côté UK, Yxng Bane et Jay Prince démontrent que le tour d’horizon des talents foisonnants dans ce pays est loin d’être terminé. Et puisqu’on ne se lasse pas de vous faire voyager, on vous parle également des rois de la trap marocaine à savoir MADD et Shayfeen ou encore de l’italien Capo Plaza.

VISUEL_SITE_SU62_6

VISUEL_SITE_SU62_1

Que ce soit avec le bien implanté et respecté Jazzy Bazz, la fougue du danseur Salif Gueye ou la musique aquatique de Lala &ce : la France n’est évidemment pas en reste. Si vous ne les connaissez pas encore, découvrez aussi nos coups de cœur brands : les jeunes parisiens de In Gold We Trust pour les bijoux ou le Turque Benyamin Aydin, designer de Les Benjamins pour le reste de votre dressing. Impossible également de ne pas vous parler des phénomènes qui prennent d’assaut la mode : le tribal est officiellement (re)devenu cool et la mode « unisexe » n’a jamais été aussi présente, au point que l’on se demande si le terme ne serait pas carrément devenu obsolète.

VISUEL_SITE_SU62_5

Vous lisez :

Ralph Lauren fait revivre sa ligne Polo Sport

Partagez sur :

POLOSPORT Denim et Silver

Posté par Erwan Helleux - 28 mai 2019

Ralph Lauren fait revivre sa ligne Polo Sport

Ralph Lauren signe le retour de sa ligne iconique Polo Sport, avec deux capsules inédites : Polo Sport Denim et Polo Sport Silver.

Née en 1992, la ligne Polo Sport était à l’époque la première ligne sportswear lancée par une maison de mode. Une collection restée emblématique grâce à une esthétique sportive qui a su séduire la street et sa culture naissante. Si bien que dans les 90’s, nombre de rapppeurs portaient les pièces Polo Sport aussi bien sur scène que dans les clips. C’est à cette essence streetwear et sportwear que ces nouvelles capsules Denim et Silver rendent hommage.

Comme son nom l’indique, l’itération Denim de la ligne Polo Sport fait la part belle à la matière 100% coton. Un blue jean qui s’expose sur une casquette classique, une veste, un pantalon et un short boyfriend. Loin d’être ostentatoire, cette capsule propose une version casual-chic de l’esprit qu’incarne la ligne sportive. Un héritage qui s’illustre surtout par l’utilisation du logo historique de la ligne mêlant drapeau américain et branding Polo Sport.

Bien loin des standards rétro du denim, la capsule Polo Sport Silver propose, elle, une version presque futuriste du vestiaire sportif, imaginé par Raph Lauren. Si la gamme Denim était unisexe, cette version argentée est uniquement réservée aux hommes. De son héritage, cette collection limitée conserve des pièces comme la veste Polo ou le sac banane, mais elle propose surtout de nouveaux designs comme un pantalon en shell ou une veste sans manches. Les brandings et motifs n’ont pas changé, mais ils s’associent à des coloris rouge, bleu et surtout argent. Le tout dans un style rétro-futuriste où se mêlent traditions et inspirations techniques.

Les deux collections capsules Polo Sport Denim et Silver seront disponibles à la fin du mois de mai, sur le site de la marque, son application et dans ses boutiques.

Vous lisez :

EN IMAGES : SHOES UP 062 RELEASE PARTY X ZALANDO

Partagez sur :

RELEASE SHOESUP 62 HERO NEWS

events

EN IMAGES : SHOES UP 062 RELEASE PARTY X ZALANDO

Posté par Mélodie Raymond - 27 mai 2019

Une fois de plus, les murs de l’imprimerie ont tremblé le jeudi 23 mai. La raison ? On fêtait, avec vous, la sortie du nouveau numéro du magazine.

Tout d’abord, un grand merci à Zalando de s’être allié à cette soirée exceptionnelle, forte en émotion. Un partenaire précieux avec qui nous avons pu collaborer pour vous offrir quelques long sleeve en édition limitée, s’inscrivant dans la forte tendance tribal décryptée dans ce numéro. Les plus vifs d’entre vous auront évidemment pu en profiter.

Une soirée également rythmée par la musique grâce à nos amis du toujours aussi talentueux collectif Good Dirty Sound, qui ont mis le feu pendant plus de 3h. Un immense merci également à l’explosif Slimka, venu de Suisse pour faire turn up la foule et nous offrir un live mémorable.

Nous ne manquons pas non plus de remercier notre partenaire boisson Carlsberg, sans qui nous serions tous morts de soif. Et plus que tout, merci à vous, les lecteurs, les curieux, les passionnés, les fous de pogos pour vos retours, votre bonne humeur, vos fits et vos réactions. On vous laisse profiter des photos et on vous invite à commander votre magazine, dès maintenant, juste ici.