Vous lisez :

Showroom, pop-up et Dj sets ce vendredi à la Wear Me #4

Partagez sur :

WEAR ME #4 SHOES UP MAG

Posté par Erwan Helleux - 27 juin 2019

Showroom, pop-up et Dj sets ce vendredi à la Wear Me #4

Vendredi soir, la quatrième édition des soirées Wear Me aura lieu au Concorde Atlantique. Au programme de 20h à 5h : un showroom, des pop-up de marques indépendantes et deux dj sets pour deux ambiances bien différentes.

La quatrième édition de cette soirée Wear Me vient conclure la saison. Et pour la dernière le collectif Eclektic a vu les choses en grand avec un event de 8h. Dès 21h, ce vendredi 27 juin, la soirée démarrera par l’ouverture d’un showroom. Urban Vintage MTP y présentera notamment une sélection de pièces vintage luxueuses, toutes seront disponibles à la vente, des jeunes labels comme Groupe Sanguin, Viven Die, Bijouterie de Paris ou Alpha G Paris présenteront et vendront leurs dernières créations. De quoi découvrir de nouveaux labels avant d’enchaîner avec une toute autre soirée.

Après les showrooms et les pop-up, place à la partie festive du Wear Me #4. Deux salles pour deux ambiances diamétralement différentes, pour le plaisir de tous. Dans la première, le collectif de Dj BORN proposera des sets house pour le plaisir des danseurs effrénés. Dans l’autre, Alyas et MoneyWood feront turn-up la foule sur les meilleurs tracks hip-hop et rap du moment.

En somme, cette Wear Me #4 se veut être la quintescance du projet : réunir la musique et la mode sous un même toit le temps d’une soirée. Rendez-vous donc, ce vendredi dès 21h à la Concorde Atlantique, l’entrée est à 15,99€, il reste encore des places de disponible juste ici.

Vous lisez :

Sam Nowell x Wimbledon : une collection en matière éponge

Partagez sur :

SAM NOWELL X WIMBLEDON SHOES UP MAG

Posté par Erwan Helleux - 27 juin 2019

Sam Nowell x Wimbledon : une collection en matière éponge

Le jeune créateur anglais Sam Nowell s’est associé au célèbre tournoi de tennis anglais Wimbledon afin de présenter une collection unique, faite uniquement à partir de serviettes utilisées lors du tournoi.

Sam Nowell est un jeune designer anglais habitué à déconstruire pour reconstruire. En effet, ce dernier s’amuse depuis quelques temps déjà à utiliser des sacs, écharpes, serviettes ou autres chaussettes afin de créer des pièces de vêtements uniques. Ainsi, après avoir réalisé un jogging en utilisant des écharpes des supporters du Liverpool FC, Sam Nowell présente une collaboration inédite avec Wimbledon et Christy.

Cette dernière comprend 16 pièces différentes : tee-shirts, jupes, vestes, cardigans, shorts, pantalons, bucket hats, balles de tennis et même différents types de sacs. La particularité ? Toutes ces pièces sont confectionnées à partir de serviettes normalement utilisées par les tennismen lors du tournoi. Le résultat est sans appel : une collection au look vintage et original, comme un hommage au tournoi de tennis sur gazon le plus célèbre au monde. La matière épaisse des serviettes offre un look très cosy à cette capsule, clairement plus pensée pour le lifestyle que la pratique du sport. Cette collaboration inédite offre deux véritables looks différents. Le premier se distingue par son contraste entre le vert, le violet et le jaune du branding. Tandis que le second brille grâce à un flocage rose néon sur fond de bleu.

SAM NOWELL X WIMBLEDON SHOES UP MAG

Toutes les pièces réalisées pour cette collaboration inédite sont uniques. Aucune vente n’est malheureusement prévue pour le moment. En attendant, vous pouvez profiter du lookbook réalisé là encore sur le gazon d’un terrain de tennis par Danny De La Bastide et Tom Gregson.

Vous lisez :

Kith va ouvrir une boutique à Paris

Partagez sur :

Kith Paris

Posté par Salomé Moisson - 26 juin 2019

Kith va ouvrir une boutique à Paris

Huit ans après l’ouverture de sa première boutique à Boston, la marque new-yorkaise Kith vient d’annoncer sa venue prochaine à Paris.

Après avoir récemment ouvert une boutique à Londres, Kith poursuit son expansion. Le temple du streetwear new-yorkais prévoit effectivement d’ouvrir un espace dans la capitale française.

C’est via Instagram que Ronnie Fieg a officialisé la nouvelle. Le créateur de Kith a en effet posté une photo dans laquelle on le voit signer des papiers.

View this post on Instagram

🌏

A post shared by Ronnie Fieg (@ronniefieg) on

Il s’agira de la neuvième boutique du designer new-yorkais mais seulement de sa deuxième boutique en Europe. Bien connue pour être à la pointe des tendances, la griffe new-yorkaise ne risque toutefois pas de s’arrêter en si bon chemin et d’autres ouvertures se profilent sûrement à l’horizon. Si l’adresse et la date n’ont pas encore été officiellement annoncées, nous restons à l’affut de voir débarquer la marque iconique.