Vous lisez :

Cheap Monday présente sa collection permanente eco-friendly

Partagez sur :

mode

Posté par Mélodie Raymond - 5 septembre 2017

Cheap Monday présente sa collection permanente eco-friendly

Cheap Monday présente sa très belle collection permanente « Sustainability » qui s’inscrit dans une démarche eco-responsable et de développement durable.

Une démarche développement durable

En 2016, la marque lançait sa première collection capsule C/O conçue à la main à Stockholm avec des produits recyclés et installait par ailleurs des corbeilles de récupération dans ses boutiques. Cette année, la firme suédoise lance sa collection Sustainability avec des techniques de délavages, des matières et des procédés plus respectueux de l’environnement. Cheap Monday a par ailleurs bien l’intention d’assurer, d’année en année, des objectifs de plus en plus élevés sur son impact environnemental.

Coton bio & matières recyclées

Ainsi la marque utilise des matières telles que le coton biologique ou recyclé. Pour les produits autre qu’en coton, Cheap Monday tend aussi à utiliser plus de matières recyclées comme le polyester, la laine ou encore le Tencel. Aussi, les techniques de découpage réduiront au maximum le gaspillage. D’autre part, le délavage évolue en limitant les quantités d’eau, d’énergie et de produits chimiques. C’est ainsi que la marque entend également à responsabiliser son consommateur sur l’impact environnemental. Une démarche exemplaire qui devrait en séduire plus d’un !

Vous lisez :

Jorja Smith dévoile le clip de On my mind avec Preditah

Partagez sur :

Jorja Smith

music

Posté par Mélodie Raymond - 4 septembre 2017

Jorja Smith dévoile le clip de On my mind avec Preditah

Sa voix suave est envoutante. Jorja Smith, la petite protégée britannique de Drake, présente le clip de son morceau entrainant On my mind.

Un morceau dance 90’s

Elle a 20 ans, est originaire de Walsall dans le centre de l’Angleterre, et peut se targuer d’être en passe de devenir l’un des visages féminins hip-hop les plus prometteurs. En 2016, son EP Project 11, fait doucement son chemin dans l’oreille des adeptes du hip-hop groovy. Son premier titre « Blue Light » atteignait les deux millions de vues sur Youtube.  Aujourd’hui, elle nous fait danser sur le titre en featuring avec Kali Uchis « Tyrant » ou encore avec ce nouveau titre aux douces sonorités de dance nineties. Associée au producteur anglais Preditah, celle que l’on compare parfois à la nouvelle Lauryn Hill et qui nous offre le morceau « On my mind », a déjà tout d’une grande. Vivement un album.

 

Vous lisez :

Viens turn-up à la SHOES UP 055 release party !

Partagez sur :

magazine

Posté par Mélodie Raymond - 1 septembre 2017

Viens turn-up à la SHOES UP 055 release party !

Venez fêter la sortie de SHOES UP 055 et ses 5 covers, le magazine référent de la culture urbaine en France ! 

SHOES UP 055 release party

Comme d’habitude, on vous réserve du bon son, des mags gratuits en exclu tout ça autour d’une bonne bière. 🍺
Turn Up assuré !

SU055 EVENT

Au menu de ce numéro : Joey Bada$$ nous dévoile son programme présidentiel. Siboy, le cagoulé du 92I, nous montre ce qu’il cache sous son masque. Lomepal se balade dans un monde fantastique. Panama Bende fête plus que jamais son projet ADN. Coely raconte sa rencontre avec Kendrick Lamar. Morgan Boeri nous dit tout sur l’iconique EQT adidas Originals. Marvin Bonheur nous emmène en images sur les traces de son 93…
Et bien plus encore !

Rendez-vous le jeudi 7 septembre à l’Imprimerie, au 16 rue Saint-Merri 75004 Paris. Pour venir s’enjailler, c’est par ici !