Vous lisez :

DIESEL x Alpinestars : la collab’ qui prend de vitesse

Partagez sur :

DIESELxALPINESTARS

Posté par Guillaume Macé - 2 August 2019

DIESEL x Alpinestars : la collab’ qui prend de vitesse

L’Italie et son passé en tant que géant des sports automobiles réunit DIESEL et l’équipementier spécialisé dans les courses autos et motos Alpinestars. Une capsule qui retranscrit fidèlement les racines des deux marques.

Lorsque l’on regarde les deux griffes et leur passé, on imagine ce partenariat comme évident : tous deux sont italiens et tous deux ont un lien étroit avec les sports automobiles. DIESEL n’a pas hésité travailler avec le géant des compétitions automobiles. Le résultat ? Une collection racing qui n’est pas sans rappeler les véritables combinaisons de compétitions automobiles.

La marque italienne de vêtements s’est toujours inspirée de l’univers des courses de motos. Que ce soit pour sponsoriser diverses rencontres sportives ou multiplier les partenariats, comme avec le constructeur de motos italien Ducati, “l’adrénaline, l’instinct, le courage et la bravoure” sont les aspirations de DIESEL mais également d’Alpinestars.


Qui a dit que les sports automobiles n’étaient pas mode ? Ce n’est certainement pas DIESEL puisqu’il nous présente une collection qui mêle tendance et compétition. La capsule se compose de deux jackets inspirées des archives des deux marques. Détails et empiècements en cuir, logos DIESEL et sponsors à foison, la marque italienne n’a pas lésiné sur les moyens pour reproduire à l’identique l’esprit course, tout en gardant un côté créatif et mode.

La suite de la collection comprend une jacket de motard pour hommes, associée à son pantalon en cuir. Côté femmes, DIESEL a choisi une jacket de motarde en cuir assortie à une mini-jupe, elle aussi en cuir. Quelques hoodies, des tees, une cap ainsi qu’une paire de chaussures “rappelleront l’atmosphère si particulière de l’univers des sports mécaniques.

Une partie de la capsule est déjà disponible sur le site internet de DIESEL avec des prix allant de 69 euros à 1000 euros.

Vous lisez :

The North Face et HYKE ont encore frappé

Partagez sur :

TNF x HYKE

Posté par Guillaume Macé - 1 August 2019

The North Face et HYKE ont encore frappé

Le géant de l’équipementier sportswear The North Face s’associe au japonais HYKE pour le FW19. Entre ses shapes oversizes et ses boxy silhouettes, la collaboration entre les deux se poursuit dans la même veine.


Rappelez-vous en janvier, lorsque les deux marques présentaient la première partie de leur partenariat 2019. Un look et des vêtements outdoor pour un style inégalé. Le fil rouge ? Prendre la technicité et le savoir-faire de TNF et ajouter une touche élégante façon HYKE : telle est l’idée promue à travers cette nouvelle collaboration.


Pour FW19, les deux marques nous donnent rendez-vous dans le fluffy, le confort, le douillet mais également dans le technique, l’utile, le performant. À travers deux couleurs, le vert militaire et le noir, TNF et HYKE nous offrent un choix de doudounes, de pulls avec logos en relief et de cache-cou, pour le plus grand bonheur de leurs fans respectifs.


Cette quatrième collaboration reste dans l’esprit des deux marques. Cette nouvelle capsule sera disponible dès le 11 septembre chez The North Face, Futako-Tamagawa et Isetan Shinjuku.

Vous lisez :

La Air Max 200 est désormais disponible chez Zalando

Partagez sur :

AM 200 SHOESUP HERO NEWS

Posté par Erwan Helleux - 1 August 2019

La Air Max 200 est désormais disponible chez Zalando

La nouvelle silhouette Air de Nike est désormais disponible chez Zalando Pour mieux briller, la Air Max 200 s’est inspirée des meilleurs modèles : ses soeurs à bulle d’air.

Nike ne compte pas délaisser sa ligne Air. Et il y a de quoi lorsque l’on sait que la sneaker la plus vendue de cette moitié d’année n’est rien d’autre que la Air Max 270. Et s’il y a un endroit où vous devriez shopper les nouvelles Air Max, c’est bien chez Zalando. Les livraisons et retours sont bien évidemment gratuits et vous pouvez, qui plus est, les essayer et les retourner sans frais. Vous n’avez donc aucune excuse pour adopter la nouvelle silhouette à bulle de la marque au swoosh : la Air Max 200.

Forte d’une histoire qui dure depuis plus de 30 ans, la ligne Air Max avance désormais vers son futur en s’appuyant sur son passé. Que ce soit sous forme d’hybrides ou de nouveaux modèles, Nike a décidé de sélectionner et d’assembler le meilleur de ses innovations et de ses modèles existants. Évidemment, cette nouvelle 200 n’échappe pas à cette règle. Ainsi, la midsole n’est pas sans rappeler celle de sa cousine, la 180. Et à l’instar de la Air Max 720, la tige de la 200 affiche des formes ondulées.

Profitant d’une Air unit imposante et d’une mousse Cushon sous le talon, cette Air Max 200 se positionne comme un des modèles les plus confortables de la gamme. L’empeigne en mesh et en daim offre à la fois la légèreté d’une paire running et le style d’une sneaker lifestyle.

Le coloris est lui aussi pensé pour matcher avec un maximum de looks. Les ondulations noires et blanches sur l’upper contrastent avec les détails verts, rouges et jaunes du talon. Finalement, l’inscription Air Max 200 sur la languette vient terminer une sneaker stylée au look agressif et sportif. Cette dernière est pourtant destinée à un usage lifestyle confortable.

Chaque sortie d’un nouveau modèle d’Air Max fait évidemment rêver une majorité de sneakersheads. Bonne nouvelle, cette AM 200 est disponible dès aujourd’hui chez Zalando pour 124,95€ dans différents coloris. À la rédaction, on vous avoue avoir une préférence pour la version 2000 World Stage présentée dans les clichés.