Vous lisez :

Napapijri “Skidoo Infinity” : la veste 100% recyclable

Partagez sur :

SKIDOO SHOESUP HERO NEWS

Posté par Erwan Helleux - 24 July 2019

Napapijri “Skidoo Infinity” : la veste 100% recyclable

Napapijri réinvente son modèle iconique, la veste Skidoo. Une nouvelle version totalement recyclable qui aura nécessité deux ans de développement.

C’est désormais de notoriété publique, la mode est la deuxième industrie la plus polluante dans le monde, juste derrière le pétrole, et avant les transports maritimes ou aériens. Conscientes de ce problème d’envergure, les marques travaillent peu à peu pour réduire leur impact écologique. À l’image de Napapijri, qui dévoile aujourd’hui son nouveau produit, toujours plus écolo, la Skidoo Infinity.

SKIDOO SHOESUP HOME VISU

Tout comme, la Supercraft.Loop d’adidas, cette veste est conçue dans un seul matériau : le nylon. Une matière plastique créée à partir de filets de pêches recyclés et de déchets. Grâce à ce plastique régénéré le recyclage n’est que plus simple. Après deux ans d’utilisation de la Skidoo Infinity, le client peut ramener son modèle à Napapijri. Dès lors l’entreprise se charge de recycler la veste, de réutiliser 100% de cette dernière pour créer de nouveaux produits, et ce à l’infini.

Un cercle vertueux qui profite à la planète, et qui permet à la Skidoo de s’inscrire toujours plus dans le temps, elle qui a déjà 22 ans. Les plus fans ne perdront pas leurs repères puisque le design ne change pas. La Skidoo Infinity imaginée par Napapijri sera disponible dans quatre coloris (blanc, noir, violet, bleu navy), à partir du 21 Octobre 2019.

Vous lisez :

Les vacances à Grigny avec le Nike Summer Park 2019

Partagez sur :

SUMMER PARK SHOESUP HERO NEWS

Posté par Erwan Helleux - 24 July 2019

Les vacances à Grigny avec le Nike Summer Park 2019

Nike posait ses valises à Grigny la Grand Borgne, le week-end dernier, pour amener les vacances au cœur du quartier. Les enfants de Grigny étaient ainsi invités à participer à de nombreuses d’activités.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU12
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU1
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU4

Pour Nike cette année pas de vacances à la plage, pas de randonnées en montagne et encore moins de retraite en campagne, chez la firme de l’Oregon les vacances, ce passe au quartier. Direction donc Grigny La Grande Borgne, le week-end du 20 et 21 juillet pour deux jours célébrant la sortie de la Air Max 270 React. Pour marquer l’événement, la marque au swoosh a décidé de s’implanter au milieu de ce quartier de banlieue parisienne.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU2
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU3

Pour occuper et amuser les plus jeunes, une série d’épreuves était organisée. À l’issue de ces jeux, les kids récupéraient des points qu’ils pouvaient échanger contre divers cadeaux : goodies, hoodies, maillots du PSG et bien évidemment la React 270. Parmi les activités proposées, les plus jeunes avaient le droit à du bubble foot, des challenges de précision au foot et au basket ou encore des jeux d’équilibre.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU7
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU8
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU13
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU14

En plus de toutes ces activités, les enfants ont aussi eu le droit à un concert privé du rappeur issu de Grigny : Denzo. De quoi bien terminer deux jours de vacances bien mérité.

HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU9
HOME SUMMER PARK SHOES UP VISU10

Vous lisez :

Anti Social Social Club x NEIGHBORHOOD : collab logotée

Partagez sur :

Posté par Erwan Helleux - 24 July 2019

Anti Social Social Club x NEIGHBORHOOD : collab logotée

Anti Social Social Club et NEIGHBORHOOD ont réuni leurs forces et talents pour créer une capsule collaborative centrée autour du branding et des logos.

Cette collaboration fait donc le point entre le vestiaire militaire, technique et graphique de NEIGHBORHOOD et l’univers logoté et brandé de l’américain Anti Social Social Club. Cette capsule propose une ligne d’apparel centrée autour des tops : hoodies, tee-shirts à manches longues et courtes et même parkas. Pour les couleurs, c’est simple, l’ensemble de la collection gravite autour du noir, du blanc et d’un rose pâle très efficace. Le point commun de cette collaboration ? Les logos. Ils sont partout. Parfois entassés ou superposés, souvent de taille démesurés, que ce soit le logo pirate de NEIGHBORHOOD ou l’inscription ondulée du label américain, impossible de les rater.

Une folie logotée qui quitte même les vêtements, le temps d’habiller un parapluie noir. Il n’est pourtant pas le seul accessoire imaginé par les deux labels. En effet, cette capsule vous propose également d’acquérir un porte-encens. Oubliez la version en bois qu’on trouve partout, celui-ci représente un cobra marqué du nom des deux acteurs de cette collaboration. Un élément de décoration disponible dans deux coloris clinquants à souhait : l’or et l’argent.

La capsule collaborative réunissant NEIGHBORHOOD et Anti Social Social Club sera d’abord disponible vendredi sur le site d’ASSC avant d’être à nouveau en stock sur le site de NEIGHBORHOOD dès samedi.