Vous lisez :

Eastpak entame sa sixième collaboration avec Raf Simons

Partagez sur :

Eastpak-Raf-Simons

accessories

Posté par Mélodie Raymond - 9 janvier 2018

Eastpak entame sa sixième collaboration avec Raf Simons

Eastpak x Raf Simons : saison 6 ? Le lancement de cette collaboration avec le créateur belge verra le jour le 27 janvier 2018 et on a hâte.

Une fois de plus, leurs chemins se croisent pour le plus grand bonheur des modeux. Présentée pour la première fois lors de son défilé SS18 dans le quartier de Chinatown à New York en juillet 2017, cette collection d’accessoires désignés par Raf Simons s’inspire non seulement de l’Asie mais également du film de Ridley Scott «Blade Runner». Volumes, jeux de matières et designs architecturaux, la patte du créateur s’affirme sur cette ligne qui se veut une fois de plus design et contemporaine. La gamme comprend un sac polochon, trois nouveaux sacs à dos et un sac en bandoulière retravaillé.

Des modèles design et futuristes

Parmi eux, le modèle Rs Padded dans une version futuriste avec un rabat zippé qui fait office de capuche en toile solide pour se protéger des caprices saisonniers. Il est disponible en quatre coloris, chacun pourvu d’une doublure intérieure sur mesure aux tons contrastés. Vient ensuite le Rs Volume Toploader inspiré du futurisme de Blade Runner. La silhouette en PVC transparent révèle une doublure imprimée, et un compartiment de rangement. Le Rs Functional inspiré par le design robuste des vêtements de chantier se pare de toile épaisse et incarne parfaitement l’esprit atypique de Raf Simons. De son côté, le Rs Duffel est un sac polochon en toile noire au design industriel qui se porte aussi bien en bandoulière qu’en sac à dos. Le Rs Crossover quant à lui n’est autre qu’un petit sac bandoulière doté de poches fourre-tout, de zips métalliques et d’une « fenêtre » transparente.

La collection sera distribuée à partir du 27 janvier chez certains détaillants tels que L’exception à Paris, Summer Store à Lyon ou encore Le Rayon Frais à Bordeaux.

 

Vous lisez :

La Air Huarache revient dans un coloris « South Beach »

Partagez sur :

Huarache South Beach

footwear

Posté par Mélodie Raymond - 8 janvier 2018

La Air Huarache revient dans un coloris « South Beach »

La mythique sneaker sortie en 1991 se dévoile dans un coloris « South Beach » inspiré de la LeBron 8.

La Air Huarache personnalisable fait décidément carton plein. Nike a donc récemment dévoilé un look “South Beach” acidulé pour son modèle. Ce nouveau colorway reprend audacieusement la même combinaison de couleurs vives que sur les multiples itérations de LeBron James.

C’est ainsi que la sneaker se pare d’une empeigne grise, soulignée par le neon blue et pink, présents sur le talon tout comme sur le côté de la sangle amovible. Les lacets 3M réfléchissants, le Swoosh sur la semelle intérieure pink et le blue sur l’arrière de la semelle extérieure viennent parfaire le design de la Huarache.

Fixée à un prix d’environ 120€, la Air Huarache Drift “South Beach” doit voir le jour le 25 janvier sur nike.com tout comme chez certains détaillants Nike.

Vous lisez :

Kendrick Lamar & SZA dévoilent la B.O de Black Panther

Partagez sur :

SZA-Kendrick-Lamar

music

Posté par Mélodie Raymond - 5 janvier 2018

Kendrick Lamar & SZA dévoilent la B.O de Black Panther

Pour bien débuter l’année, le roi de Compton et SZA s’unissent sur un titre inédit qui n’est autre qu’un extrait de la bande originale du nouveau film Marvel Black Panther très attendu en 2018.

Kendrick Lamar produira la bande sonore

Si bien des rumeurs laissait sous-entendre que l’explosif Kendrick Lamar produirait la bande-sonore du film Black Panther, le premier extrait dévoilé semble bien confirmer le dires. En effet, le réalisateur, Ryan Coogler, a fait appel à Kendrick Lamar ainsi qu’à Anthony « Top Dawg » Tiffith, fondateur du label Top Dawg Entertainment. Interprété et produit par Lamar en personne, celui pour qui l’année 2017 aura été plus que prospère avec son album DAMN, invite la révélation R&B SZA, également saluée par la critique grâce à son projet Ctrl sorti l’été dernier. Après le titre Doves In The Wind où les deux artistes collaboraient, le morceau intitulé All the Stars au rythme lent, aux basses lourdes et sensuelles donne un avant-goût envoutant à la suite du projet.

Seconde collaboration avec Marvel, première grande implication

Bien que Kendrick Lamar avait déjà participé à la bande-originale d’un film Marvel au côté d’Alicia Keys pour The Amazing Spider-Man 2 sur le morceau It’s On Againc’est la première fois que le rappeur prend une si grande place dans la production d’une bande-originale. Il a d’ailleurs déclaré « Black Panther est génial, de son casting à ses réalisateurs. L’ampleur de ce film met en valeur un beau mariage d’art et de culture. Je suis honoré de pouvoir mettre à profit ma connaissance en production musicale et écriture aux côtés de Ryan et des studios Marvel. »

Le film Black Panther sortira le 14 février prochain. Si vous avez raté la bande-annonce, on vous laisse jeter un coup d’oeil ici.