G-SHOCK célèbre ses 35 ans avec Kikuo Ibe et Nigo
À l’occasion de son 35ème anniversaire en avril, G-SHOCK marque le coup et rassemble deux mastodontes de la mode nippone : Kikuo Ibe, inventeur de la G-SHOCK Casio et Nigo, cerveau de BAPE et HUMAN MADE.
Et qui dit designers de renom dit aussi souvent collection extrêmement limitée. Ce sera donc le cas pour ces deux modèles fluorescents qui seront distribués à 35 exemplaires chacun dans le monde entier. Ainsi les deux designers ont travaillé sur deux modèles : la DW-6935-4 et la DW-5635-9.
Les deux montres sont recouvertes de résines de couleurs vives et translucides, l’une se pare d’un jaune fluo et la seconde mise sur un rose fuchsia. Pour la première fois, une technologie contre la décoloration, resistante aux UV a été utilisée pour les deux montres. Pour parfaire le design, vient se graver à l’arrière de l’objet l’inscription “35th anniversary model / Thank you from NIGO & K.IBE”. Pour avoir la chance de pouvoir acheter l’un de ses modèles, il faudra s’inscrire sur le site internet dédié de G-SHOCK.
Les premiers recevront même leur montre en main propre par Kikuo Ibe, quelque soit leur lieu de résidence. À vous de jouer !